Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

bonjour y@ssine;

je te remercie d'avoir ajouté ma date sur la liste, j'allais te le demander, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette absence , mais je vous informe que j'ai eu la date de mon entrevue c'est pour le 30/11/2010,

je saisi l'occasion pour féliciter les amis qui ont eu leur CSQ, et je souhaite bon courage aux autres!!

bonjour

félicitétions pour la date d'entrevue, on est convoqué à la même date , on est déja 2 pour le 30/11/2010

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hasnivet;

félicitation mon frère pour la bonne nouvelle :lol:, nchalah le 30/11/10: CSQ sera en poche :B)

bonne continuation é l3koba lina

Bonne chance

salut fennec , merci de la félicitation , inchaalah en poche :lol: ,mais j'ai pas encore reçu mon RDV d'entrevue ; c'est notre frere HOPEFULLY qui a eu son RDV , encore félicitation pour lui et je lui souhaite une tres bonne chance! inchaalah CSQ en poche a lui et a nous aussi lol !

bonjour,

je suis morte de rire car en lisant ton message de félicitations que tu m'as adressé, moi même j'étais induite en erreur quand tu as reporté mon message intégralement , voilà , aprés c'est tt le monde qui a compris la même chose , mais c pas grave, voila "rana fouelnalek" çà va pas tarder à venir pour toi inchallah!!!

Nb: HOPEFULLY est une femme pas un monsieur :lol: RIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette absence , mais je vous informe que j'ai eu la date de mon entrevue c'est pour le 30/11/2010,

je saisi l'occasion pour féliciter les amis qui ont eu leur CSQ, et je souhaite bon courage aux autres!!

Bonjour HOPEFULLY.

I M HAPPY FOR YOU. GOOD HOPE TO THE FINISH.

Nac_2008

bonjour

merci beaucoup l'ami çà m'a touché, je souhaite à tout le monde bonne chance dans les préparations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Désoler pour cet absence,

je doit féliciter les candidats ayant obtenus leurs CSQ, et sans oublié aussi ceux qui ont reçues la date d'entrevue et aussi ceux qui ont leurs Mise en attente,

Il nous reste pratiquement 27 jours pour le jour J tant attendue,(ça va faire 3 ans et une journée le jour de notre entrevue c'est long :shok:) pour ce qui est de notre préparation, ça va mieux tout nos documents les miennes et ceux de ma femme sont bien classer dans des chemises, les originaux et traductions.

pour le moment en fait des recherches sur le Québec, le marcher du travail (même domaine de formation moi et ma femme),

pour le voyage j'ai réserve deux billets d'avion en part par avion le 7 Novembre à 19H:20 de Alger et le retour le 11 Novembre à 18H:00 avec nos CSQ inchallah :lol:

si vous avez des conseils a nous donner on acceptes c'est avec plaisir.

Bonne journée à vous tous et merci.

bonjour

beaucoup de courage pour la préparation!

juste une question, moi j'ai eu la date du 30/11/2010 pour l'entrevue,pouvez vous me dire quel est la meilleure façon pour reserver les billest et l'hotel ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SAMI-ALG pour tes réponses, j'ai fait un teste et j'ai eu une note de 14/24 je pense que je suis très loin donc il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai essayé de trouver les réponses du quiz mais sans sucsé ;

Je compte sur vous les amis

Y t-il d'autre membres qui ont répondu au QUIZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis curieuse de savoir comment les candidats sont notés le jour de l'entrevue par les conseillers, est-ce que ces derniers se basent sur la note du passage à l'examen préliminaire et lui rajoute juste le facteur adaptabilité évalué le jour de l'entretien, ou bien la notation est complètement refaite sur place. Quelqu'un parmi vous saurait-il satisfaire ma curiosité :shok: Merci d'avance.

Bonjour Maple-leaf.

Pour ta réponse, voir page 15 sur la doc en pièce jointe qui traite des procédures officielles d'immigration. Il y a les réponses à toutes nos questions.PROCD.IMM.PDF

Bonne lecture.

Nac-2008

nec2008 les justificatifs sont pour le fédérale pas pour la demande CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SAMI-ALG pour tes réponses, j'ai fait un teste et j'ai eu une note de 14/24 je pense que je suis très loin donc il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai essayé de trouver les réponses du quiz mais sans sucsé ;

Je compte sur vous les amis

Y t-il d'autre membres qui ont répondu au QUIZ ?

kim essai ca ca va t aide beaucoup http://www.immigrer.com/p/optimumbonusweb/etape02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SAMI-ALG pour tes réponses, j'ai fait un teste et j'ai eu une note de 14/24 je pense que je suis très loin donc il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai essayé de trouver les réponses du quiz mais sans sucsé ;

Je compte sur vous les amis

Y t-il d'autre membres qui ont répondu au QUIZ ?

kim essai ca ca va t aide beaucoup http://www.immigrer....onusweb/etape02

je n'arrive pas à avancer sur ce lien que tu m'avais envoyé mon ami, je clic sur continuer mais je reviens au formulaire ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Maple-leaf.

Pour ta réponse, voir page 15 sur la doc en pièce jointe qui traite des procédures officielles d'immigration. Il y a les réponses à toutes nos questions.PROCD.IMM.PDF

Bonne lecture.

Nac-2008

Bonjour,

Je te remercie pour la réponse, et surtout pour la précision, ça m'a permis de cibler directement les informations recherchées !

Cordialement.

Modifié par maple_leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SAMI-ALG pour tes réponses, j'ai fait un teste et j'ai eu une note de 14/24 je pense que je suis très loin donc il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai essayé de trouver les réponses du quiz mais sans sucsé ;

Je compte sur vous les amis

Y t-il d'autre membres qui ont répondu au QUIZ ?

kim essai ca ca va t aide beaucoup http://www.immigrer....onusweb/etape02

je n'arrive pas à avancer sur ce lien que tu m'avais envoyé mon ami, je clic sur continuer mais je reviens au formulaire ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour . si non y a wikipedia et il est tres riche. http://fr.wikipedia.org/wiki/Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis curieuse de savoir comment les candidats sont notés le jour de l'entrevue par les conseillers, est-ce que ces derniers se basent sur la note du passage à l'examen préliminaire et lui rajoute juste le facteur adaptabilité évalué le jour de l'entretien, ou bien la notation est complètement refaite sur place. Quelqu'un parmi vous saurait-il satisfaire ma curiosité :shok: Merci d'avance.

Bonjour Maple-leaf.

Pour ta réponse, voir page 15 sur la doc en pièce jointe qui traite des procédures officielles d'immigration. Il y a les réponses à toutes nos questions.PROCD.IMM.PDF

Bonne lecture.

Nac-2008

nec2008 les justificatifs sont pour le fédérale pas pour la demande CSQ

Montréal-canadian: je ne te comprends pas, de quels justifs tu parles?

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sam-alg

J'ai fait des recherche sur internet googel; wikipedia..............je cherche des réponses claires peut etre il ya des gens qui ont eu 24/24 . ils peuvent nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et surtout content pour toutes ces bonnes nouvelles et je tiens a feliciter les derniers receveurs de rdv.

par ce message je tiens a remercier tout le monde notamment nac, maloine, maple leaf et manamelina pour leur disposition a aider autrui.

pour hoppefully a cette epoke de l'annee les hotels a tunis sont tous vide tu trouvera un lit ds n'importe kel hotel.

en tout les cas je te devancerai car mon rendez vous ca sera pour l'aid inchaallah et je vous ferai le point sur les hotels c'est valable aussi pour tout le monde lollll.

bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sam-alg

J'ai fait des recherche sur internet googel; wikipedia..............je cherche des réponses claires peut etre il ya des gens qui ont eu 24/24 . ils peuvent nous aider

par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SAMI-ALG pour tes réponses, j'ai fait un teste et j'ai eu une note de 14/24 je pense que je suis très loin donc il y a beaucoup de choses à apprendre j'ai essayé de trouver les réponses du quiz mais sans sucsé ;

Je compte sur vous les amis

Y t-il d'autre membres qui ont répondu au QUIZ ?

kim essai ca ca va t aide beaucoup http://www.immigrer....onusweb/etape02

Je voi que ta eu un résultat de 19/24 sur le quiz canada , peut nous transmettre tes réponse stp. merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te confirme mon ami smidish que c pas obligatoire ya des ami qui on déposé sans cette maudite carte

OK...si tu le dis...moi en tout cas j'ai mon justificatif le problème ne se pose pas pour moi...fais l'expérience toi même et partages là avec les autres candidats...mais pour le moment je reste sur mon point de vue que je partage heureusement avec beaucoup de gens sur ce fil...si on n'a pas de justificatif vis à vis du service national on risque fort de voir sa demande de visa RP refusée. Je conseille à tout le monde de trouver une solution à cette histoire avant qu'il ne soit trop tard.

Bonne chance tout le monde.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

felicitations pour les dates de rendez-vous, et les MEA de cette semaine,

pour le quiz, essayer d'echanger la discussion en MP, car je vois toute une page qui ne parle que de sa!!!!

juste une remarque.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme mon ami smidish que c pas obligatoire ya des ami qui on déposé sans cette maudite carte

OK...si tu le dis...moi en tout cas j'ai mon justificatif le problème ne se pose pas pour moi...fais l'expérience toi même et partages là avec les autres candidats...mais pour le moment je reste sur mon point de vue que je partage heureusement avec beaucoup de gens sur ce fil...si on n'a pas de justificatif vis à vis du service national on risque fort de voir sa demande de visa RP refusée. Je conseille à tout le monde de trouver une solution à cette histoire avant qu'il ne soit trop tard.

Bonne chance tout le monde.

Ciao :).

merci mes frères c vraiment gentil;

la je pense k j 1 sacré prblm :shok: ; a cause de la dite carte; peut être c vrai qu"elle ne soi pas exiger; mais j veux pas que mon dossier sera refuser a la dernière étape :crying:; a cause de la carte militaire; il faut que j trouve une solution avant l'étape fédéral "IVM" nchalah; mais sincèrement j m sen k ça se complique pr moi:(.

en tt cas merci infiniment pour vos informations; très utiles pr moi

et si quelqu'un a quelque chose a nous ajouter, concernant ce sujet ,je serai très reconnaissant.:wub:

cia and good luck 4 all :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;

J'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à ma situation sans avoir d'impact sur ma date de rendez vous qui est programmée pour le 23-Nov.

J'ai déposé ma demande initialement comme requérant principal en couple avec un enfant depuis Nov 2008, actuellement on a décidé avec mon mari de lancer une procédure de divorce qui prendra du temps (1ère audience avec le juge prévu pour la fin Décembre si tout va bien le divorce sera prononcé 4 mois après cette séance)

Bien entendu mon future ex mari ne maccompagnera pas à l'entrevue, mais il a eu la gentillesse de me signer un document au niveau du quel il autorise notre enfant à poursuivre son immigration - Document signé devant un officier de la mairie et légalisé.

Je ne sais pas quoi faire en sachant qu'au niveau du l'invitation on nous invite à déclarer un ajout de conjoint ou d'un enfant ou le changement de statu, ce qui n'est pas encore mon cas le jour de l'entrevue.

PI : j'ai suffisamment de point pour passer l'étude préliminaire inchallah sans mon ex.

Svp j'ai besoin vraiment rapidement de votre aide rapide et votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement