Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je viens juste d'avoir le siq au telephone ,l'agent a sorti mon dossier et me dit que je suis toujours en attente et que je ne suis meme pas sur la liste des prochaines missions car pour janvier-fevrier la liste est deja faite.danc la mise a jour du tableau des délais parlant de juin 2007 c'est du khorti.

vous imaginez,un dossier de mars 2007,complet,mis en attente le mois de septembre.

Désolé pour toi krimou, et pour nous aussi les 335xx à 33999, ça sera pour Juin 2010, et pourtant avec 4 sessions on a espèré un peu mais finalement c'est kifkif, 1, 2 ou 5 c'est pareil,

c'est trés lent, on passe à 36 mois rien que pour l'entrevue, et encore rien n'est sûre,

Salut mes ami(e)s...

Je pense que les 4 missions de ce début d'année InshaALLAH sont à majorité écrasante dédiées aux gens avec des diplômes privilégiés.

Ils essaient de dégager le max de dossiers possible pour pouvoir revenir à la normale et traiter les dossiers en attente selon leur ordre d'arriver car il faut pas oublier que la loi stipule que les dossiers avec diplômes en demandes passeront avant tous les autres....

Maintenant pour les gens qui ont déposé leur dossiers avant le moi de Juin 2007 et qui n'ont encore rien reçu je dirai que c'est une question de temps...on est en pleisn fêtes de fin d'année et ça tourne pas à plein régime à Montréal présentement.

Positivons et soyons zen et solidaires tous :)

Bon courage.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

comme vous le saviez j'ai reçu l'invitation sans que je reçois une mise en attente.

je dois envoyer l'ajout de conjointe, hier j'ai fait l'acte du mariage, et j'ai expliquer au siq ma situation, il me reste le passeport de conjointe pour envoyer le complément du dossier, la réception du dossier sera fin de janvier au maximum.

à votre avis ça prendra beaucoup de temps. moi j'espère que l'entrevue ça sera au moins pour juin.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je viens juste d'avoir le siq au telephone ,l'agent a sorti mon dossier et me dit que je suis toujours en attente et que je ne suis meme pas sur la liste des prochaines missions car pour janvier-fevrier la liste est deja faite.danc la mise a jour du tableau des délais parlant de juin 2007 c'est du khorti.

vous imaginez,un dossier de mars 2007,complet,mis en attente le mois de septembre.

Krimo dis moi toi ton AR c mars 2007 et t'as recu un courriel de mise en attente en septembre 2009? c ca?

bonjour

j'allais lui poser la même question

car je pense que c'est la date de l'accusé de réception qui est prise en compte.

sinon courage krimo66 toi au moins tu es mis en attente. que dire de nous pauvres attendeux.

ne surtout pas deprimer tout proche du but

l'dée de s'occuper du montage du dossier est excellente: veillons à ne rien oublier de ce qui peut nous faire gagner des points.

ou du moins de ne pas en perdre à cause d'un oubli de document par exemple (ça s'est déjà vu)

salut

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde es ce que parmis vous ya qlq1 qui un DEUA EN COMMERCE INTERNATIONAL et il reçus sa convocation dans le cadre des traitements priotaire svp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde es ce que parmis vous ya qlq1 qui un DEUA EN COMMERCE INTERNATIONAL et il reçus sa convocation dans le cadre des traitements priotaire svp

bonjour samir

moi j'ai un deua en commerce international et j'ai reçu l'invitation, mais je doit faire un ajout de conjointe.

Modifié par jarod76
  • Habitués
Posté(e)

bonjour samir

moi j'ai un deua en commerce international et j'ai reçu l'invitation, mais je doit faire un ajout de conjointe.

Azul jarod

Dis moi mon frere j'ai vu ke ton numero c 41xxx comment cela se fait-il que tu as recu ton invitation alors que les 33XXX attendent toujours?

• Habitués
Posté(e)

Salut l'ami ,

Domaine privilégié ,ils sont prioritaires d'apres la nouvelle grille.

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour samir

Azul jarod

Dis moi mon frere j'ai vu ke ton numero c 41xxx comment cela se fait-il que tu as recu ton invitation alors que les 33XXX attendent toujours?

[/quo

azul mon ami

moi même je n'attendais pas à ça, tel que notre ami jaloul à répondu domaine privilégié.

c'est vrai que c'est injuste, moi même pas une année j'ai reçu l'invitation et pour les uns 30 mois et plus et ils ont rien reçu???

bon courage mon ami

• Habitués
Posté(e)

bonjour samir

Azul jarod

[/quo

azul mon ami

moi même je n'attendais pas à ça, tel que notre ami jaloul à répondu domaine privilégié.

c'est vrai que c'est injuste, moi même pas une année j'ai reçu l'invitation et pour les uns 30 mois et plus et ils ont rien reçu???

bon courage mon ami

saha felek jarod ; bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

Salut mes ami(e)s....

2009 est sur le point de disparaître à jamais avec tout le tas de mauvaises nouvelles qu'on n'a pas cesser de cumuler...j'espère que 2010 sera InshaALLAH plus prometteuse et que le traitement des dossiers ira plus vite.

Bonne année à vous tous.

Bon courage à tous les futurs candidats pour l'entretien InshaALLAH.

Ciao :)

Posté(e)

MERCI SMDICH

moi mon num est 36***

AR 24/01/2008 et rien depuis

je vois que ça va etre très long encore, je ne l'espère pas

vous croyez que les domaines prioritaires vont nous mettre de coté ou la procédure suivra son cour normallement(30mois)

bonne attente aux 36***

et heureuse année qu'elle soit pleine de bonnes surprises à noui touswub.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Krimo dis moi toi ton AR c mars 2007 et t'as recu un courriel de mise en attente en septembre 2009? c ca?

bonjour

car je pense que c'est la date de l'accusé de réception qui est prise en compte.

sinon courage krimo66 toi au moins tu es mis en attente. que dire de nous pauvres attendeux.

l'dée de s'occuper du montage du dossier est excellente: veillons à ne rien oublier de ce qui peut nous faire gagner des points.

ou du moins de ne pas en perdre à cause d'un oubli de document par exemple (ça s'est déjà vu)

salut

salut tout le monde

mon AR date de debut avril 2007 l'agent du siq m'a expliquer que les dossier sont actuelement (cad a mon etape )classer selon la date de la mise en attente.

j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et ca viens du fond du coeur,car je me sent bien avec vous aam,smdich,kamel,le bleu et les autres.on ne se connait pas mais je sais que vous valez le coup.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

bonjour

salut

salut tout le monde

mon AR date de debut avril 2007 l'agent du siq m'a expliquer que les dossier sont actuelement (cad a mon etape )classer selon la date de la mise en attente.

j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et ca viens du fond du coeur,car je me sent bien avec vous aam,smdich,kamel,le bleu et les autres.on ne se connait pas mais je sais que vous valez le coup.

merci smidich bonne année a toi aussi et a toute l'équipe que 2010 sois meilleure inchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour samir

Azul jarod

[/quo

azul mon ami

bon courage mon ami

Pssahtek Jarod walah je suis content pour toi,

Dis moi t'as un deua commerce international et tu dis c formation privilégié, moi g une Licence en sciences commerciales donc normalement moi aussi non!!!

Ana mon AR c avril 2008 et rien depuis :(

Bonne année et inchalah 2010 pleine de joie

• Habitués
Posté(e)

salut!

moi je n'ai pas encore reçu d'AR car j'ai fait ma demande le 09 décembre seulemnt mais j'aimerai fair partie de ce groupe de préparation happy.gif!!!!

Merci pour cette belle idée!

Salut tout le monde.

J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour une meilleure préparation à l'entretien en attendant notre tour. Cet espace est ouvert à tous les maghrébins sans exception en processus d'immigration. Toutes les questions (Préparation du dossier de la DCSQ, préparation de l'entretien, préparatifs du départ pour l'entretien, etc etc etc) sont les bienvenues et seront discutées en apportant le max d'informations possible.

Les candidats sont priés de mettre en signature leurs stats (3 premiers chiffres du N° de dossier, date de réception de l'AR) pour permettre aux autres membres du groupe de bien et facilement se retrouver.

En attendant vos contributions et vos questions, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette attente pénible smile.gif

A très bientôt j'espère smile.gif

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Merci Smdich :) et bonne et joyeuse année pour toute l'équipe des attendeux, et que 2010 nous apportera plein de bonnes surprise nchALLAH.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

bonjour

salut

salut aam,rassure toi je ne suis pas en plein deprime,j'aime quand les choses se fonts dans les temps,sinon je pense a ceux qui ont tout miser sur ce projet,ce qui n'est pas mon cas,avant la mise en attente,j'avais oublier ce dossier.je n'avais pas le temp d'y penser tellement je suis absorber par mon boulot et hamdoullah ça marche.je ne suis pas dutout pressé de partir,en plus y'a le destin (maktoub)aussi.je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 a toi et a toute ta famille.

• Habitués
Posté(e)

bonne année a tous

kamej-alg,ne soit pas déesolé pour moi,je met ça sur le compte du baktoub et je suis bien.bejaia c'est une belle ville aussi,il faut en profiter au max.je sait qu'elle va me manquer. bonne année a tous.

• Habitués
Posté(e)

bonne année a tous

kamej-alg,ne soit pas déesolé pour moi,je met ça sur le compte du baktoub et je suis bien.bejaia c'est une belle ville aussi,il faut en profiter au max.je sait qu'elle va me manquer. bonne année a tous.

salam on emportera avec nous un peu de la terre de yema gouraya krimo66 ainsi ainsi on aura moin de nostalgie:blush:;)

• Habitués
Posté(e)

Hamdoulilleh on est enfin en 2010....j'arrive pas à croire que 2009 fait désormais partie du passé maintenant....avec toutes les peines qu'on a vécu avec...InshaALLAH 2010 sera meilleure pour nous tous sans exception.

Tenez bon les ami(e)s...quelques jours et le bal des récits sera ouvert de nouveau avec plein plein de bons récits de la part de tous nos candidats pour ce début d'année....

Après sera le tour des anciens MEA (Krimo en tête de liste biensûr :) ). Puis ça va aller de la même façon, plus rapidement pourquoi pas pour tous les autres....si je ne passerai pas cette année là....c'est pas grave...je me suis déjà préparé moralement pour cette éventualité et c'est d'ailleurs sur ça que je me base pour bien mener ma préparation sur tous les plans.

Bon début d'années mes frères et surs en combat éternel d'attente.

Bonne chance :)

Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement