Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je te souhaite une bonne installation une fois a Tunis et un bon retour vers ton pays natal et surtout avec la CSQ et n oublies pas de ns raconter tt les détailles bon courage frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

salut maloine , je te souhaite trés bonne chance ,et bon séjour a Tunisie , profite un petit congé et un repos du travail et de la preparation , tu aura ton CSQ je suis sur et certain de tes compétences

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde

Maloine ai confiance en allah en premier et en toi au second tu arriveras inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aujourd'hui la session d'automne commence (Bonne chance pour ceux qui ont eu leur date d'entrevue)

j'aimerai savoir le sort de ceux qui n'ont pas encore reçu d'invitation et qui en principe auront été mis en attente

pour cette session

est ce que leur tours sera dans la session prochaine?

juste une autre question; quand se passera la prochaine session?

merci

Bonjour Mariem;

Je fais partie de ces personnes qui ont reçu leur MEA pour une entrevue pour la session de l'automne et qui n'on rien reçu :(

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu ma MEA en juin pour la session d'automne et j'attends toujours. J 'ai envoyé un mail après que le délai des 60 Jours ouvrables est terminé j'ai reçu comme réponse :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est mon premier post.

Je suis très intéressé par le sujet car je suis en attente moi aussi pour l'entretien mais je constate que le sujet est réservé aux magrébiens smile.gif

Y a-t-il une autre espace pour les Ouest Africains ou je peux toujours intervenir ici?

Merci et à vous lire

Bonjour et bienvenue dans ce site merveilleux

Oui tu peux intervenir où tu veux sur ce forum

Essaie de voir la FAQ pour commencer et tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je demande de nos amis qui ont passé leurs entrevues de me répondre, de me conseiller sur mes questions suivantes:

parmi les papiers nécessaires pour l'entrevue:

1 une déclaration d'un parenté au Québec et moi j'ai une amie et lorsque elle éssaie de me le faire l'administration n'accepte pas car il n'existe pas une déclaration d'ami mais seulement de parenté

2 il faut aussi un offre d'emploi de canada ou de québec alors que moi j'ai fait bp de demandes mais j'ai aucune réponse

3 il faut passer des séjour au québec et moi j'ai jamais y voyagé.

SV P est ce que ces 3 conditions peuvent être obstacle face à la réussite de mon entrevue?

mon amie m'a conseillée d'aller passer des séjours chez elle mais le voyage est pénible économiquement et surtout avec les dépenses pour la suite de dossier...

Que faire svp ? y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de probléme le jour de l'entrevue? et comment peut on le dépasser? merci d'avance pour vos aides.

Modifié par luna1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je demande de nos amis qui ont passé leurs entrevues de me répondre, de me conseiller sur mes questuons suivantes:

parmi les papiers nécessaires pour l'entrevue:

1 une déclaration d'un parenté au Québec et moi j'ai une amie et lorsque elle éssaie de me le faure l'administratuon n'accepte pas car il n'existe pas une déclaration d'ami mais seulement de parenté

2 il faut aussi unj offre d'emploi de canada ou de québec alors que moi j'ai fait bp de demandes mais j'ai aucine réponse

3 ul faut passer des séjour au québec et moi j'ai gamais y voyagé.

SV P est ce que crs 3 conditions peuvent étre obstacle face à la réussite de mon entrevue?

mon amie m'a conseillée d'aller passer des ségour chez elle mais le voyage est pénible économiquement et surtout avec les dépenses pour la suite de dossier...

Que faire svp ? y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de probléme le jour de l'entrevue? etcomment peut on le dépasser? merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je demande de nos amis qui ont passé leurs entrevues de me répondre, de me conseiller sur mes questuons suivantes:

parmi les papiers nécessaires pour l'entrevue:

1 une déclaration d'un parenté au Québec et moi j'ai une amie et lorsque elle éssaie de me le faire l'administration n'accepte pas car il n'existe pas une déclaration d'ami mais seulement de parenté

2 il faut aussi un offre d'emploi de canada ou de québec alors que moi j'ai fait bp de demandes mais j'ai aucune réponse

3 ul faut passer des séjour au québec et moi j'ai gamais y voyagé.

SV P est ce que ces 3 conditions peuvent étre obstacle face à la réussite de mon entrevue?

mon amie m'a conseillée d'aller passer des séjours chez elle mais le voyage est pénible économiquement et surtout avec les dépenses pour la suite de dossier...

Que faire svp ? y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de problème le jour de l'entrevue? et comment peut on le dépasser? merci d'avance pour vos aides.

Modifié par luna1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je demande de nos amis qui ont passé leurs entrevues de me répondre, de me conseiller sur mes questions suivantes:

parmi les papiers nécessaires pour l'entrevue:

1 une déclaration d'un parenté au Québec et moi j'ai une amie et lorsque elle éssaie de me le faire l'administration n'accepte pas car il n'existe pas une déclaration d'ami mais seulement de parenté

2 il faut aussi un offre d'emploi de canada ou de québec alors que moi j'ai fait bp de demandes mais j'ai aucune réponse

3 il faut passer des séjour au québec et moi j'ai jamais y voyagé.

SV P est ce que ces 3 conditions peuvent étre obstacle face à la réussite de mon entrevue?

mon amie m'a conseillée d'aller passer des séjour chez elle mais le voyage est pénible économiquement et surtout avec les dépenses pour la suite de dossier...

Que faire svp ? y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de probléme le jour de l'entrevue? et comment peut on le dépasser? merci d'avance pour vos aides.

Modifié par luna1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, je demande de nos amis qui ont passé leurs entrevues de me répondre, de me conseiller sur mes questions suivantes:

parmi les papiers nécessaires pour l'entrevue:

1 une déclaration d'un parenté au Québec et moi j'ai une amie et lorsque elle éssaie de me le faire l'administration n'accepte pas car il n'existe pas une déclaration d'ami mais seulement de parenté

2 il faut aussi un offre d'emploi de canada ou de québec alors que moi j'ai fait bp de demandes mais j'ai aucune réponse

3 il faut passer des séjour au québec et moi j'ai jamais y voyagé.

SV P est ce que ces 3 conditions peuvent étre obstacle face à la réussite de mon entrevue?

mon amie m'a conseillée d'aller passer des séjour chez elle mais le voyage est pénible économiquement et surtout avec les dépenses pour la suite de dossier...

Que faire svp ? y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de probléme le jour de l'entrevue? et comment peut on le dépasser? merci d'avance pour vos aides.

Effectivement, il n'y a pas de déclaration d'ami.

Parenté : Père-mère-grand père-grand mère-fils-fille-soeur-frère.

Et pour l'offre il faut juste imprimer les offres d'emploi correspondant à ton profil.

Avais tu cocher lien de parenté dans ta DCSQ? si oui holalala il faudra faire -3 sur le total des points accumulés.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr LUNA,

ne vous inqiétez pas pour ça , essayez plutot de vous concentrer sur les question qu'on va vous poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Djimo, hasnivet et Insuman, c'est très encourageant de lire vos messages.

Et je vous promis de vous raconter tout les détails de ce voyage, nchallah juste on aura nos CSQ.

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

une question pour les marocains: svp quelle est la somme qu'on a l'autorisation

de sortir du maroc pour immigrer?? est ce que c'est par passeport ou par famille??

parce qu'on est un couple et une fille de 2 ans.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Djimo, hasnivet et Insuman, c'est très encourageant de lire vos messages.

Et je vous promis de vous raconter tout les détails de ce voyage, nchallah juste on aura nos CSQ.

Bonne journée.

mALoIne.

Relaaaaaaaaaaax Maloine....t'es bien préparé Allah ybarek...ne stresse pas trop et je te garanti InshaALLAH que c'est déjà dans la poche.

Bon courage et bon retour parmi nous avec un bon récit bien bien détaillé.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Djimo, hasnivet et Insuman, c'est très encourageant de lire vos messages.

Et je vous promis de vous raconter tout les détails de ce voyage, nchallah juste on aura nos CSQ.

Bonne journée.

mALoIne.

Relaaaaaaaaaaax Maloine....t'es bien préparé Allah ybarek...ne stresse pas trop et je te garanti InshaALLAH que c'est déjà dans la poche.

Bon courage et bon retour parmi nous avec un bon récit bien bien détaillé.

Ciao.

Salut Grand maitre

Merci pour ton conseil, et nchallah yarabbi on aura nos CSQ, et je te promis de vous faire un récit très bien détaié avec a moindre détaille.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je suis le nouveaux.

je suis dans l'administration avec un diplome de droit +capa (capacité d'abtitude prefesionnel d'avocat) et je voie que tout le monde presque vous avez des diplome technique c ps un aundicape pour moi et si il ya frere et soeur qui porte le meme diplome qui ce magnifeste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement