Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour et bonne fête de l'alid a touts le monde

j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage

si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris?

cordialement

Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'zinou n'har lyouuuuuuuuuuuum sahha aidkoum , m'zinou nhar lyouuuuuuuuuuuuum mabrouk aidkouuuuuuuuuuuum

Vous vous en souvenez? la chanson qui a bercé les aids de mon enfance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde , a l'occasion de l'aid el fitr je vous souhaite tous une trés bonne Fête plein de joie et de tranquillité et de bonne préparation apres l'aid inchaalah

SAHA AIDKOM KOL 3AM WANTOM BI 2000 KEIR MES AMIS FORUMISTES

ET A TOUTE LA POPULATION MUSULMANE DANS LE MONDE ENTIER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir,

vous savez chers confreres, je fais des recherches sur le net specialement pour ceux qui vont passer leur entrevue ces jours ci, etant donné que moi c'est dans 26 ou 30 mois.

alors voici un autre lien:

http://bv.cdeacf.ca/bvdoc.php?no=129988&col=RA&format=htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il existe des MEA qui arrivent par courrier postal et d"autres par Mail?

et que doit on attendre le mail ou la poste ...ou les deux a la foie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je dirais les deux a la fois ,,car on a pas le choix ,, ça dépend de l'humeur des agents :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne fête de l'alid a touts le monde

j'ai une petit question pour vous les amis et j'aimerai bien que vous m'aidiez d'avantage

si une personne habitante en Algérie a déjà envoyé sa demande de certificat de sélection sa fait au moins une année , ensuite elle a bénéficié d'un visa d'une année en France peut voir son dossier transférer au biq de paris ou non ? c'est a dire es que elle peut bénéficier d'une accélération du traitement vue qu'elle dépendrai du biq de paris?

cordialement

[/quo

bonjour

y a pas de réponses les amis?

Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Aidkom....InshaALLAH pleins de joie de bonheur de prospérité et surtout de réussite pour nous tous.

Bonne chance aux candidats qui passeront dès cette semaines leur entretiens.

Bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir,

vous savez chers confreres, je fais des recherches sur le net specialement pour ceux qui vont passer leur entrevue ces jours ci, etant donné que moi c'est dans 26 ou 30 mois.

alors voici un autre lien:

http://bv.cdeacf.ca/...l=RA&format=htm

Merci Nawel pour cet effort et de nous ramener ces informations très utiles, comme ça le fil devient une encyclopédie d'infos sur le Canada, et sur le Québec.

Mais je voudrai apporter une petite précision, il faut se documenter sur le Québec plus que sur le Canada (surtout que la majorité de nos confrères sont des candidats à la Sélection par la province du Québec), et ce que j'ai remarqué aussi dans tout les récits des anciens candidats de Tunis, que les agents posent juste les questions sur le Québec et pas le Canada. Et moi personnellement je compte utilisé le terme Québec au lieu du Canada (par exemple : au lieu de dire, on a choisi d'immigrer au Canada, il fera mieux de dire on a choisi d'immigrer au Québec, bla bla...).

Bonne Journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde et saha aidkom ,

bien sur mais tt depend du type de visa aussi , si c'est un permis de travail ou un visa d'etudes ,

amicalement.

bonjour

c'est un visa d'étude d'une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir,

vous savez chers confreres, je fais des recherches sur le net specialement pour ceux qui vont passer leur entrevue ces jours ci, etant donné que moi c'est dans 26 ou 30 mois.

alors voici un autre lien:

http://bv.cdeacf.ca/...l=RA&format=htm

Merci Nawel pour cet effort et de nous ramener ces informations très utiles, comme ça le fil devient une encyclopédie d'infos sur le Canada, et sur le Québec.

Mais je voudrai apporter une petite précision, il faut se documenter sur le Québec plus que sur le Canada (surtout que la majorité de nos confrères sont des candidats à la Sélection par la province du Québec), et ce que j'ai remarqué aussi dans tout les récits des anciens candidats de Tunis, que les agents posent juste les questions sur le Québec et pas le Canada. Et moi personnellement je compte utilisé le terme Québec au lieu du Canada (par exemple : au lieu de dire, on a choisi d'immigrer au Canada, il fera mieux de dire on a choisi d'immigrer au Québec, bla bla...).

Bonne Journée.

ces précision sont vraiment d'une valeur importante voir capitale.

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

j'espère que vous avez passé hier une bonne journée , SAHA AID TOUT LES MUSULMANS PARTOUT DANS LE MONDE

pour moi j'ai manger beaucoup de gateaux lol ,je me sent un peu mal au ventre ce matin; surtout ne mangent pas beaucoup de gateaux avec mélange de differente type de limonades et de jus ...

Bonne chance a ceux qui vont passé leurs entrevue ce mois , surtout a mon frére MALoine (bonne chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

en cette heureuse occasion, je tiens à souhaiter à tous et à toutes AID EL FITR MOUBAREK, kool aam wa antoum bi kheir et inchalah les jours qui suiveront seront porteuses de bonnes nouvelles pour nousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS.

A L OCCASION DE L AID EL FITR EL MOUBAREK JE VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET PROSPERITE SANTE ESPOIR ATTENTE REUSSITE ET CSQ.

NAC_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si bien sure qu'il y'aura des mission pour le mois de décembre, et notre ami Amnay a bien confirmé cette information. et ce n'est qu'une question de temps puisque les missions de l'automne sont pas déjà commencé. c'est dans 02 jours. alors un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement