Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

FELICITATIONS

Voila que le voile est dissipé quant à l'éventuelle session de décembre: très bonne nouvelle pour les attendeux

Mais je te conseille de leur répondre pour dire OK pour la date. Dans le doute, fais nous voir le texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

Felicitations pour la convocation

Il ne vaut pas la peine de repondre a l'email si ils ont deja fixé la date, et en plus il n'est pas mentionné sur la convocation de repondre ni de confirmer, ils vous demandent seulement de leur ecrire si vous n'etes pas d'accord sur la date de l'entrevue

prepares toi bien

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui sera le premier à nous trouver le fameux "Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf" mis à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

felicitations amnay pour votre date de Rendez-Vous pour l'entrevue,

inchallah bientot d'autres bonne nouvelles pour tout les amis qui ont deja eu leurs MEA,

Seulement une question: l'email etait envoyé hier?

a quelle heure?

merci d'avance.

@aam: pour le programme des messions, ils ont pas encore afficher la mis a jour, c'est toujours celle du 23/06/2010

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation amnay pour la fixation du RDV nchalah pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et saha ramdankoum

felecitation amnay pour le rdv

mais ils restent tjr lent lent et lent

bon courage

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

Oh quelle bonne nouvelle ce matin, :)

Toutes mes félicitations Amnay pour le RDV, et voila elle arrive la date tant attendu je suis vraiment content pour toi, passe maintenant au préparations puisque les choses sérieuses viennent juste de commencer ce matin ;)

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Donc voila notre ami amnay nous apporte une très bonne nouvelle; et cela confirme la mission d'entrevue durant le mois de décembre. Et apparemment cette année va se clôturer avec 05 missions d'entrevue et pas 04 comme les année passés (c'est un bon progrès).

Alors les gens MEA rester éveillé et garder vos yeux bien ouverte sur vos messagerie (surtout la bande des 35xxx).

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

Félicitations Amnay pour la confirmation de la date de ton entretien. InshaALLAH une bonne préparation pour enfin décrocher ce CSQ tant attendu.

Tu peux toujours répondre à l'Email et confirmer ta disponibilité pour passer l'entretien à la date choisie.

Saha Ramdankoum.

Bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

qu'elle est belle cette journée du vendredi 03 septembre 2010, je me réveille, je regarde par la fenetre de ma chambre, une brume épaisse enveloppe encore le paysage, je me dirige vers mon ordinateur pour connaitre les nouvelles du jour, et là qu'est ce que je vois à votre avis ? un émail du SIQ : MONSIEUR VOUS ETES CONVOQUE A L'ENTREVUE DE SELECTION LE 9 DECEMBRE 2010.

ma question: dois-je répondre à ce message ? bien-qu'il n'est pas demandé de répondre, puisque la date est fixée.

bon courage.

Azul amnay, Bonjour tout le monde,

qu'elle bonne nouvelle mon cher amnay, toutes mes félicitation tien toi prêt pour une préparation intensif,

donc ça confirme ce que tu nous a dis a propos des missions vers la fin de l'année,

toutes mes félicitations encore une autre fois, et bonne chance pour les autres attendus.

saha ramdhankoume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe mabrouk AMYAN

prepare toi bien des maintenant le 9/12 c'est demain. Inchallah on aurra des bonnes nouvelles de nous amis qui sont déjà en MEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

information pour nos amis Algeriens

voici un message recu de la part du service reservation :

Nous avons le plaisir de vous informer que l'hôtel offre un prix conventionnel spécial à ceux qui viennent qui passe une entrevue de séléction. Chambre single avec petit déjeuner = 69 dinars/nuit/personne Chambre double en demi-pension = 79 dinars/nuit les deux personnes

Hôtel Belvédère Fourati

10 avenue des Etats Unis d'Amérique - 1002 Tunis Belvédère - TUNISIE

Tél. : (216) 71 783 133

Fax : (216) 71 782 214

Email : [email protected]

Site Web : www.belvederefourati.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations AMNAY , vu la manière dont tu as commencé ta phrase je savais à l'avance ce que tu allais annoncer .^_^

Mets toi en état d'alerte et bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, Saha Ramdankoum

quelle belle journée pour Amnay et nous ;

trop content pour toi, mes félicitation, maintenant tu es plus motivé que jamais et avec un moral top tu peux commencer tranquillement ta préparation ;

en fin il y a une session dhiver et bonne nouvelle pour les MEA , une vraie bouffé doxygène , il y a de quoi mes amis nous sommes victimes (nous les Algériens) dune lenteur de traitement des dossiers, délibérée où pas ,je ne sais pas !!

salut mon ami « montreal-canadians », si ton information sur les délais des marocains pour le visa est fiable, je préfère attendre plus avant lentrevue quaprès , ça serait plus dur.

Comme je souhaite une bonne préparation pour nos chers amis préparateurs, noubliez pas lAnglais, cest bien de lapprendre intensivement dès maintenant,

Mettez dans vos têtes, ceux qui veulent rejoindre Montréal, celle-ci est bilingue, on ne pourra jamais trouver un job en étant uniquement Francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour,

merci pour les encouragements, inchallah y'aura du nouveau pour les autres avant l'aid.

l'email a été envoyé hier le 02 sept, apparemment en fin de journée, j'ai consulté ma boite email à une heure tardive de la nuit l'email n'y été pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement