Habitués rena_meriem Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @meriem,ça serai bien si tu mettais une traduction en dessous.. I'll try ça ira de faire les choses à votre manière il n'a y nul carte pour vivre; nul plan pour survivre le pouvoir de créer votre vie quotidienne chaque jour si vous possédez une vision claire et la volonté de ne pas céder John O'callaghan Modifié 29 mai 2013 par rena_meriem addi68 a réagi à ceci 1
trip Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 salut les ami(e)s est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tele siq ,et l'adresse mail . merci d 'avance
Habitués addi68 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 @meriem,ça serai bien si tu mettais une traduction en dessous.. I'll try ça ira de faire les choses à votre manière il n'a y nul carte pour vivre; nul plan pour survivre le pouvoir de créer votre vie quotidienne chaque jour si vous possédez une vision claire et la volonté de ne pas céder John O'callaghan voila j'ai un peux améliorer la traduction.. c'est juste de faire les choses à votre manière,il n y a ni carte pour vivre ni plan pour survivre. Vous pouvez créer votre propre vie quotidienne jour après jour dans le cas ou vous avez une vision claire et une réticence à abandonner. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 salut les ami(e)s est ce que quelqu'un peut me filer le numero de tele siq ,et l'adresse mail . merci d 'avance Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Accès par téléscripteur (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS) Région de Montréal : 514 864-8158 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968 Adresse mail.. siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca trip a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour les frères , je viens d’entrer de l’Ambassade ,j'ai confirmé mon rendez vous pour demain. c vraiment stressant surtout lorsque jai vu un couple algérien à la porte d'entrée qui était peur; l'éssenciele c que j'ai vu mon nom sur la liste entre deux noms je sais pas es que i l y a un ,avant moi et un autres après moi sachant que mon rendez vous est 2het demi ou bien ilya trois candidats pour trois conseillers l’agent ma dit de venir à 1 heure, je sais pas pour quoi es pour être à l'heure ou bien pour passer; INESMERABOUDIA ET YOOUSRA SVP LE RÉCIT PRIER POUR MOI LES FRERES QUE DIEUX ME FACILITE L'ENTREVUE BONNE CHANCE A TOI FEHD2000 . TOUT SE PASSERA AMERVEILLE POUR TOI. GARDE CONFIANCE ET CROYANCE. NAC
Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 bsr est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver le code CNP d'agent d'administration l’Accès a ce travail se fait avec le niveau terminal ( en algerie ) et le code CNP d'un DEUA organisation et protection des systèmes d'informations dans l'entreprise ( j'ai trouver 21 71 mais je ne suis plus sur )merci d'avance .
Habitués Askia Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles manifestez vous si vous êtes la Envoyé par l'application mobile Forum IC swayli a réagi à ceci 1
Habitués Askia Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Salut essaye avec ça 1221 Agents d'administration Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Salut essaye avec ça 1221 Agents d'administration Envoyé par l'application mobile Forum IC merci askia
Habitués kamildz05 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 bsr quelles sont les meilleurs sites d'offre d'emplois a part jobboom ( sa ne marche pas )
Habitués aminosaze Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles manifestez vous si vous êtes la Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir Askia, toutes mes félicitations l'ami pour ton csq et bonne chance pour la suite, surtout n'oubli pas de partagé ton récit
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir mes chers frères et soeurs! alors comment allez vous? j'espère que allez tous bien
Habitués aminosaze Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir mes chers frères et soeurs! alors comment allez vous? j'espère que allez tous bien Salut Future, je pense que le fil est complètement mort ce soir
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour amis Algériens, jai passé une entrevue réussite ce matin à 10h30 29 mai, hmd jai croisé un couple très sympa et deux gars tous algériens et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles manifestez vous si vous êtes la Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir Askia! mes meilleurs et sincères félicitations à l'occasion de l'obtention du CSQ! je vous souhaite bonne chance pour la procédure du fédéral Bonne continuation.
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir mes chers frères et soeurs! alors comment allez vous? j'espère que allez tous bien Salut Future, je pense que le fil est complètement mort ce soir Bonsoir aminosaze! c'est ce que je constate moi aussi! mais apparemment ça ne date pas d'aujourd'hui mais depuis quelques semaines... j'espère que ce file d'entraide reprendra dans les brefs délais son ambiance habituelle
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Une pensée spéciale pour notre frère fehd2000 qui passera demain inchallah son entrevue! fehd2000, soyez vous même, repose toi bien cette nuit, et demain tout ira bien inchallah CSQ en poche! bonne chance mon frère bon courage!
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Qu'est ce que c'est cette histoire des RDV? es ce du concret ou bien que des rumeurs? personnellement je pense pas qu'il y aura des RDV pour le moi d'Août! peut être pour le mois de Juillet mais ça m'étonnerai pour le mois d'Août..... bon courage pour tout le monde!
Habitués kader2006 Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Posté(e) 29 mai 2013 Qu'est ce que c'est cette histoire des RDV? es ce du concret ou bien que des rumeurs? personnellement je pense pas qu'il y aura des RDV pour le moi d'Août! peut être pour le mois de Juillet mais ça m'étonnerai pour le mois d'Août..... bon courage pour tout le monde! peut-être que le siq veut récupéré le retard pour en finir avec les dossier en attente et se lancé dans un nouveau aire d'immigration et changé complètement les règles si mon avis personnel
Messages recommandés