Invité Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Faut avoir un remarquable instinct de survie pour surmonter ce projet, l'équilibre du processus de chacun de nous est constamment fragilisé par le SIQ! Tout a fait,si on me demande aujourd'hui de tout refaire je pense pas que je serai capable!
Habitués chnadjib Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout rena_meriem et AGHRIB ont réagi à ceci 2
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout On demande aux amis Tunisiens l'amabilité de le confirmer par des liens à l'appui merci à tous meriem Modifié 28 mai 2013 par rena_meriem
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout Ca serait cool! surtout pour toi DIDOUCHE
Habitués liberté15ca Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout AOUT ;NON C'EST LE CONGÉ
Habitués chnadjib Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) on attend d'ici le 31/05/2013 et on verra Modifié 28 mai 2013 par chnadjib
Habitués chnadjib Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 "Bonjour les amis A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout Peace" le message de notre ami Tunisien AMILLO a réagi à ceci 1
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 "Bonjour les amis A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout Peace" le message de notre ami Tunisien excuse moi mon ami je ne veux pas jouer le rabat joie mais je ne pense pas qu'il y aurait des missions pour juillet et aout mais bon vus qu'on est tous concerner je le souhaite de tout mon coeur
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 "Bonjour les amis A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout Peace" le message de notre ami Tunisien Je confirme voir le lien http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-240 meriem
Habitués nac_2008 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 "Bonjour les amis A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout Peace" le message de notre ami Tunisien Je confirme voir le lien http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-240 meriem Bonjour les amis. Bonnes nouvelles. Et puis qui a dit que le SIQ ne fait pas d'entrevues le mois de Juillet ? . Le mois d'aout peut être mais juillet non. Bonmoral à vous les amis. Nac H.Bahrini, aminosaze et rena_meriem ont réagi à ceci 3
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 Sokhoy et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués addi68 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 @meriem..Quand j'ai vu la montre tout de suite j'ai pensé au compte à rebours,c'est ça? rena_meriem et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués nac_2008 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 si on fait un recensement de tous les cas des personnes qui ont recu la lettre IR et ils n'ont pas donné suite on aura un nombre important Par manque d'information au début de la procédure,la majorité des candidats à l'immigration déclarent dans leur demande de CSQ n'importe quoi et à la fin quant on leur demande de prouver ce qui ont déclaré ça devient mission impossible. Oui, Mais moi, j'ai toujours cru qu' un dossier, une fois ouvert et mis en attente pour 2 ou 3 ans , cela veut dire qu'il est accépté et qu'il remplit les conditions et les critères pour etre qualifié, et que cela vaudrait la chandelle d'attendre son tour 3 ou 4 ans plus tard . Et je le crois toujours que c'est bien le cas, on ne laisse pas une personne attendre 4 ans pour lui dire qu'il ne remplit pas les conditions et on lui signifie l'intention de rejet . Et puis on dépose la photocopie du Diplome dans la demande. C'est vrai que de l'autre coté, il existe sur le site des logiciels pour évaluer ses chances de qualifications avant de déposer sa DCSQ. Les intentions de rejets que j'ai vu ces derniers 6 mois concernaient pour la majorité une actualisation des copies et authentifications des diplomes. En tout cas c'est malheureux de recevoir une telle info, de ne pas pouvoir se qualifier à cause du diplome qui ne donne pas suffisemment de points, aprés 4 ans d'attente. Nac
Habitués pruneparfumée Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir tout monde , j'espère que vous avez la forme les amis ! VAL83 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 "Bonjour les amis A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout Peace" le message de notre ami Tunisien Si on s'est fait emballer par l'histoire du RDV sans DI pk ne pas l'étre par cette NEWS! C'est plus crédible non!?
Invité fehd2000 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 BONJOUR LES FRERES ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE. PRIER POUR MOI
Habitués khalilo-19 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 BONJOUR LES FRERES ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE. PRIER POUR MOI Bonne chance fehd inchallah csq en poche
Habitués aminosaze Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 BONJOUR LES FRERES ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE. PRIER POUR MOI Je te souhaite que du bonheur inchallah tout ira comme tu veux l'ami et csq en poche
Habitués samir75 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir Bonne chance fahd2000 inchallah csq en poche
Habitués AMILLO Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Posté(e) 28 mai 2013 BONJOUR LES FRERES ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE. PRIER POUR MOI bonne chance fehd2000 inchalah ton CSQ t'attend avec impatience depuis tant d'années
Messages recommandés