Habitués rafik1234 Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 félicitation a toute personne ayant reçu une DI ou un RDV pour ma part je suis a 40mois et 1joure depuis l'ouverture de mon dossier nchalah pour pour bientôt les amis :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: rena_meriem a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'en suis au 25e mois ! ,,, A quand mon tour ? A votre avis,,, Félicitation Bilibty. Modifié 16 mai 2013 par Replay2luxe
Habitués AGHRIB Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement Félicitation pour la di, très content pour toi,voila un model de réponse,attention ne pas oublier de remplir la case objet sur ton e-mail NOM : PRÉNOM: DATE DE NAISSANCE: PAYS: ALGÉRIE REF.INDIVIDUELLE: DOSSIER N°: J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/2013,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec. Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet. Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel : Courriel :@gmail.com Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. NOM ET PRENOM je vous conseil de ma part de ne pas répondre directement sur leur e-mail. Ouvrez et répondez sur un nouveau, comme ça vous recevrez forcement un accusé bonjour mon ami ne t'inquiete pas c encore une nouvelle regle du BIQ , moi aussi j'ai demander le changement de mon adresse postal il ya 3 jours alors hier j'ai reçu le même courriel que toi. bon courage. amicalement. bonjour mes amis merci vous félicitation hier a 16:00 h j'ai envoyer lea reponse de disponibilité et 16:49 j(ai recu la reponse de la part de siq c'est bien comeme voila le e-mail Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous avons noté à votre dossier. Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d’adresse électronique à l’adresse suivante : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Enfin mes amis le dénouement . je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant. El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain. mabrook je suis content pour toi, je te souhaite de bonnes chances pour les etapes qui suivent
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement Congratulations and good luck for what is comming next... Félicitation mon amie contente pour toi meriem
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Enfin mes amis le dénouement . je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant. El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain. mabrook je suis content pour toi, je te souhaite de bonnes chances pour les etapes qui suivent Félicitation et bonne continuation meriem
Habitués AGHRIB Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement Congratulations and good luck for what is comming next... Félicitation mon amie contente pour toi meriem merci beaucoup pour les félicitations
Habitués AGHRIB Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 bonjour meriem est ce que ta reçu l'accusé de réception pour ta confirmation de disponibilité
Habitués hamsad Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Azul et Bonjour à tous je tiens à féliciter tout ceux qui ont reçus de bonnes nouvelles , et beaucoup de courage aux autres je vous souhaite à tous beaucoup de réussite pour ce projet. Bonne journée les ami(e)s . Modifié 16 mai 2013 par hamsad rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 bonjour meriem est ce que ta reçu l'accusé de réception pour ta confirmation de disponibilité oui hier après 6 jours meriem addi68 a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Azul et Bonjour à tous je tiens à féliciter tout ceux qui ont reçus de bonnes nouvelles , et beaucoup de courage aux autres je vous souhaite à tous beaucoup de réussite pour ce projet. Bonne journée les ami(e)s . merci hamsad idem pour vous meriem hamsad a réagi à ceci 1
Habitués hamdi2 Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 1000 MABROUK POUR CEUX QUI ONT REÇU LEURS DI
Habitués Mobinett Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Enfin mes amis le dénouement . je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant. El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain. Congratulations Bilibty
Habitués kamildz05 Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 félicitation pour tous ceux qui ont reçus la DI laakouba lina inshallah
Habitués AGHRIB Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt. Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!???? Bonne journée pour toutes et tous AZUL a yahbib sahit ghef ouhaniynekh ( merci mon amis pour les félicitation) namo2012 a réagi à ceci 1
Habitués namo2012 Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt. Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!???? Bonne journée pour toutes et tous AZUL a yahbib sahit ghef ouhaniynekh ( merci mon amis pour les félicitation) bonjour Vous avez quel diplôme ?????????
Habitués jinkiz2 Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Toutes mes félicitations à AGHRIB, SLMH, BLYBLITY pour les DI et une suite diligente pour le reste du parcour !!!!!!!!! Allez le si on a encore fin de DI et de RDV!!!!!!!!!!!!! Modifié 16 mai 2013 par jinkiz2
Habitués addi68 Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Enfin mes amis le dénouement . je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant. El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain. Congratulations Bilibty @Mobinett..ça sera toi la prochaine pour la DI..je te le souhaite..
Habitués Mobinett Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Enfin mes amis le dénouement . je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant. El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain. Congratulations Bilibty @Mobinett..ça sera toi la prochaine pour la DI..je te le souhaite.. Merci, inchallah...
Messages recommandés