Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: félicitation a toute personne ayant reçu une DI ou un RDV

pour ma part je suis a 40mois et 1joure depuis l'ouverture de mon dossier

nchalah pour pour bientôt les amis :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 25e mois ! ,,, A quand mon tour ? A votre avis,,,

Félicitation Bilibty.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Félicitation pour la di, très content pour toi,voila un model de réponse,attention ne pas oublier de remplir la case objet sur ton e-mail

NOM :

PRÉNOM:
DATE DE NAISSANCE:
PAYS: ALGÉRIE
REF.INDIVIDUELLE:
DOSSIER N°:

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/2013,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel :

Courriel :

@gmail.com

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

NOM ET PRENOM

je vous conseil de ma part de ne pas répondre directement sur leur e-mail. Ouvrez et répondez sur un nouveau, comme ça vous recevrez forcement un accusé

bonjour mon ami

ne t'inquiete pas c encore une nouvelle regle du BIQ , moi aussi j'ai demander le changement de mon adresse postal il ya 3 jours alors hier j'ai reçu le même courriel que toi.

bon courage.

amicalement.

bonjour mes amis merci vous félicitation hier a 16:00 h j'ai envoyer lea reponse de disponibilité et 16:49 j(ai recu la reponse de la part de siq c'est bien comeme voila le e-mail

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous avons noté à votre dossier.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l’envoi de votre date d’entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d’adresse électronique à l’adresse suivante :

[email protected]

Il n'est pas nécessaire de faire une demande de relance de date d'entrevue, car nous avons déjà noté à votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

mabrook je suis content pour toi, je te souhaite de bonnes chances pour les etapes qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Congratulations and good luck for what is comming next... :bye:

Félicitation mon amie contente pour toi

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

mabrook je suis content pour toi, je te souhaite de bonnes chances pour les etapes qui suivent

Félicitation et bonne continuation

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Congratulations and good luck for what is comming next... :bye:

Félicitation mon amie contente pour toi

meriem

merci beaucoup pour les félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour meriem est ce que ta reçu l'accusé de réception pour ta confirmation de disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul et Bonjour à tous


je tiens à féliciter tout ceux qui ont reçus de bonnes nouvelles , et beaucoup de courage aux autres


je vous souhaite à tous beaucoup de réussite pour ce projet.


Bonne journée les ami(e)s :flowers::bye: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour meriem est ce que ta reçu l'accusé de réception pour ta confirmation de disponibilité

oui hier après 6 jours

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul et Bonjour à tous

je tiens à féliciter tout ceux qui ont reçus de bonnes nouvelles , et beaucoup de courage aux autres

je vous souhaite à tous beaucoup de réussite pour ce projet.

Bonne journée les ami(e)s :flowers::bye: .

merci hamsad idem pour vous

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 MABROUK POUR CEUX QUI ONT REÇU LEURS DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

Congratulations Bilibty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour tous ceux qui ont reçus la DI laakouba lina inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde

Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt.

Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!????

Bonne journée pour toutes et tous

AZUL a yahbib sahit ghef ouhaniynekh ( merci mon amis pour les félicitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde

Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt.

Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!????

Bonne journée pour toutes et tous

AZUL a yahbib sahit ghef ouhaniynekh ( merci mon amis pour les félicitation)

bonjour Vous avez quel diplôme ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à AGHRIB, SLMH, BLYBLITY pour les DI et une suite diligente pour le reste du parcour !!!!!!!!!

Allez le si on a encore fin de DI et de RDV!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMPTABLE qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

Congratulations Bilibty

@Mobinett..ça sera toi la prochaine pour la DI..je te le souhaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

Congratulations Bilibty

@Mobinett..ça sera toi la prochaine pour la DI..je te le souhaite..

Merci, inchallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement