Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour mes amis j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info. amicalement.
Le tableau des attendeux va connaitre un bond. SLMH Félicitations et bon courage pour le fédéral. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Toutes mes félicitations mon frère...très content pour toi

Bonne préparation & bonne chance

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info.

amicalement.

Congratulations mon frère

bonne chance :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:
Il te reste pas longtemps pour devenir un vrai "Aghriv d'averanni" Félicitations pour ta DI et "Afud igerzen" pour le fédéral. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Congratulations and good luck for what is comming next... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info.

amicalement.

Toutes mes félicitations l'ami pour la DI, inchallah un entrevue dans les plus brefs délai :sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info.

amicalement.

Toutes mes félicitations l'ami pour la DI, inchallah un entrevue dans les plus brefs délai :sorcerer::thumbsup:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers frères et soeurs les forumistes!

comment allez ? j'espère que vous allez tous très bien :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à féliciter mes frères AGHRIB et SLMH à l'occasion de l'obtention de leurs DI!

et je leurs souhaite tous les deux ainsi qu'a tous les guerriers de notre forum de bonne nouvelles inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te felicite mon frere aghrib pour la DI , je suis content pour toi et bonne chance pour les autres demarches.

Modifié par wisi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis c'est sofiane, nous disons pas que j'ai quitté le forum, je suis vos nouvelle mais pas qotidiennement comme auparvant malheureusement personnellement j'ai rien de nouveau concernant mon étrange cas, pour les amis qui sont stressé un petit peu soyez à l'aise tout dépend au MEKTOUB n'oublie pas ça ... je vous souhaite bonne continuation au projet d'immigration et des rendez-vous facile et des CSQ aux poches ... n'oubliez pas mes freres de prier pour moi

Que dieu soit avec toi mon frère SOFIANE 02 et t'aidera à mener à mieux ton projet inchalah maykoun ghir el khir bon courage mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis c'est sofiane, nous disons pas que j'ai quitté le forum, je suis vos nouvelle mais pas qotidiennement comme auparvant malheureusement personnellement j'ai rien de nouveau concernant mon étrange cas, pour les amis qui sont stressé un petit peu soyez à l'aise tout dépend au MEKTOUB n'oublie pas ça ... je vous souhaite bonne continuation au projet d'immigration et des rendez-vous facile et des CSQ aux poches ... n'oubliez pas mes freres de prier pour moi

Bonsoir mon cher frère sofiane02! quelle immense joie de vous lire et de vous retrouvez à nouveau parmi nous. croyez moi mon frère que votre cas restera graver dans ma mémoire! je recent très bien ce qui vient de vous arrivé et je vous souhaiterais de bonnes nouvelles de la part du SIQ.

Bonne chance mon frère et que Dieu le tout puissant soit avec vous et avec nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour les 03 qui ont eu leur DI lakouba nos frères MAXIPOWER et SOFIANE02 et FUTUR CANADIEN et autres vivement le dénouement inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

maberok mes frères et sœurs mtn il fau ce prepaprer personnellemt je suis aussi un 44000 j`ai recu ma DI de puis le mois d`avril et j,attend tjr :Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

100.000.000.000.000.000.000.000 Mebrouk l'ami

préparez vous bien Bilibty, car la fin du tunnel est proche :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci madent et wikimine inchallah que de bonnes nouvelles pour vous prochainement. Vous tous une véritable famille.



merci madent et wikimine inchallah que de bonnes nouvelles pour vous prochainement. Vous tous une véritable famille.

faut lire vous êtes tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

Bien entendu j'adresse également tous mes vœux de bonheur à tous les attendeux (là ça fait un peu aid, Je recommence). Je souhaite des RDV ds le plus bref des délais à ceux qui attendent déjà depuis un bon bout de temps et des DI à la pelle pour tous les autres attendeux mais surtout pour ceux qui ont reçu des intentions de rejet. Ne m'en voulait pas pour ça car Dieu sait qu'est ce que ça peut être frustrant de recevoir ce genre de mail surtout quand c'est pas du tout justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin mes amis le dénouement :yahoo::yahoo::yahoo:. je viens de recevoir ma DI, pincer moi svp pour que je réalise que je suis pas entrain de rêver, ma femme l'a fait mais c pas suffisant.

El hamdou lilah El hamdou lilah. Un remerciement très chaleureux à Nac El merbouh, lequel saura pourquoi :good: et une pensée très très spéciale à mes amis Max power et sofiane 02 auxquels je souhaite également un dénouement très prochain.

Bien entendu j'adresse également tous mes vœux de bonheur à tous les attendeux (là ça fait un peu aid, Je recommence). Je souhaite des RDV ds le plus bref des délais à ceux qui attendent déjà depuis un bon bout de temps et des DI à la pelle pour tous les autres attendeux mais surtout pour ceux qui ont reçu des intentions de rejet. Ne m'en voulait pas pour ça car Dieu sait qu'est ce que ça peut être frustrant de recevoir ce genre de mail surtout quand c'est pas du tout justifié.

Bonsoir Bilibty, 1000000000000000000000000000 mabrouk frère pour ta DI, bonne continuation et un RDV dans la prochaine mission inchallah :sorcerer::thumbsup:

Mobinette vous êtes la prochaine inchallah, vérifie votre boite mail peut être une DI en route :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ichalah ça na va pas tarder pour les 47

nchalah

bonjour les amis

fellicitation pour aghriv et smlh pour les di ,et bonne preparation pour l'entretien.

juste un truc ,les 47xxx,ca va etre pour quand??

bonne chance tout le monde

s'il vous plait si vous entendrez qu’un 46 ou 47 a reçu quoique ce soit informez nous et je ferai la même chose de mon coté , comme ça on sera au courant

ok pas de soucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement