Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

mes félicitations AGRIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis c'est sofiane, nous disons pas que j'ai quitté le forum, je suis vos nouvelle mais pas qotidiennement comme auparvant malheureusement personnellement j'ai rien de nouveau concernant mon étrange cas, pour les amis qui sont stressé un petit peu soyez à l'aise tout dépend au MEKTOUB n'oublie pas ça ... je vous souhaite bonne continuation au projet d'immigration et des rendez-vous facile et des CSQ aux poches ... n'oubliez pas mes freres de prier pour moi

salam mes amis c'est sofiane, nous disons pas que j'ai quitté le forum, je suis vos nouvelle mais pas qotidiennement comme auparvant malheureusement personnellement j'ai rien de nouveau concernant mon étrange cas, pour les amis qui sont stressé un petit peu soyez à l'aise tout dépend au MEKTOUB n'oublie pas ça ... je vous souhaite bonne continuation au projet d'immigration et des rendez-vous facile et des CSQ aux poches ... n'oubliez pas mes freres de prier pour moi

Je vous souhaite de très bonne nouvelles très bientôt mais ... ce n'es pas normal de ne pas répondre à une requête ou est ce que il y a des délais fixer par eux pour statuer pour ce cas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Félicitation pour la di, très content pour toi,voila un model de réponse,attention ne pas oublier de remplir la case objet sur ton e-mail

NOM :

PRÉNOM:
DATE DE NAISSANCE:
PAYS: ALGÉRIE
REF.INDIVIDUELLE:
DOSSIER N°:

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/2013,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel :

Courriel :

@gmail.com

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

NOM ET PRENOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis coucou je suis là apres une tres longue absence

voila que je lis que de bonnes nouvelles sur le fil ,alors toutes mes felicitations pour mes amis pour ces bonnes nouvelles et toutes mes felicitations pour notre ami Red_one_quebec :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bonne chance a mes amis

un grand grand coucou pour mon ami Rena-meriem inchalah de tres bonnes nouvelles pour toi bientot :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Dalinda

Salut Dalinda ! inchallah ghir el khir, ça fait un bay que tout le monde cherche après vous. Vous nous avez laissée dans le flou total concernant ce fameux D15. il y a même ceux qui ont chargé un détective pour enquêter auprès des québécois sur cet étrange D15 sans aucun résultat. Alors au non de ce forum, je vous demande de nous résoudre cette énigme, wa djazaki Allah khayrane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Felicitation mon frère ma3qoba i wayen iditheddoune :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis coucou je suis là apres une tres longue absence

voila que je lis que de bonnes nouvelles sur le fil ,alors toutes mes felicitations pour mes amis pour ces bonnes nouvelles et toutes mes felicitations pour notre ami Red_one_quebec :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bonne chance a mes amis

un grand grand coucou pour mon ami Rena-meriem inchalah de tres bonnes nouvelles pour toi bientot :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Dalinda

Salut Dalinda ! inchallah ghir el khir, ça fait un bay que tout le monde cherche après vous. Vous nous avez laissée dans le flou total concernant ce fameux D15. il y a même ceux qui ont chargé un détective pour enquêter auprès des québécois sur cet étrange D15 sans aucun résultat. Alors au non de ce forum, je vous demande de nous résoudre cette énigme, wa djazaki Allah khayrane !

Bonjour Dalinda

Je t'annonce que j'ai reçu ma DI LE 08/05/13 l'accusé de ma disponibilité pour l'entretien le 14/05/13

bien à toi et bon courage

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Felicitation mon frère ma3qoba i wayen iditheddoune :sorcerer:

Felicitations mon frere la3qoba i wayen iditheddoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP mes amis j'ai essayé d'envoyer un mail au siq à cette adresse "[email protected]" et j'ai reçu instantanément le message suivant:

Madame,

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants s'il s'agit d'une demande qui nécessite l'accès à votre dossier personnel :

Région de Montréal :

514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans

frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec :

+ 1 514 864-9191

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Dans notre site Internet, vous trouverez également de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Prénom et nom de la personne signataire

Direction de l'immigration économique - International

Service de la sélection des travailleurs qualifiés

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA

Si vous deviez communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé disponible à l'adresse www.immigration -quebec.gouv.qc.ca/courriel.

C quoi ça on peut plus les contacter à présent par mail ou quoi. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même message ?

Le SIQ vous invite à les appeler si votre demande concerne directement votre dossier, puisque les envois par e-mail sont pas sécurisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Félicitation pour la di, très content pour toi,voila un model de réponse,attention ne pas oublier de remplir la case objet sur ton e-mail

NOM :

PRÉNOM:
DATE DE NAISSANCE:
PAYS: ALGÉRIE
REF.INDIVIDUELLE:
DOSSIER N°:

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/2013,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel :

Courriel :

@gmail.com

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

NOM ET PRENOM

je vous conseil de ma part de ne pas répondre directement sur leur e-mail. Ouvrez et répondez sur un nouveau, comme ça vous recevrez forcement un accusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Felicitation mon frère ma3qoba i wayen iditheddoune :sorcerer:

Felicitations mon frere la3qoba i wayen iditheddoune

Félicitation mon frère et bonne préparation :sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde

Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt.

Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!????

Bonne journée pour toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis c'est sofiane, nous disons pas que j'ai quitté le forum, je suis vos nouvelle mais pas qotidiennement comme auparvant malheureusement personnellement j'ai rien de nouveau concernant mon étrange cas, pour les amis qui sont stressé un petit peu soyez à l'aise tout dépend au MEKTOUB n'oublie pas ça ... je vous souhaite bonne continuation au projet d'immigration et des rendez-vous facile et des CSQ aux poches ... n'oubliez pas mes freres de prier pour moi

Bonjour Sof, je te souhaite des bonnes nouvelles dans les jours qui suit l'ami, rien na dire sur ton cas sauf que un peu de patience, je sais que tu veux me dire patience, c nous la patience elle même mais c plus fort que nous :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé j'ai recu ma DI par e-mail enfin un soulagement :Crylol::sorcerer:

Félicitation pour la di, très content pour toi,voila un model de réponse,attention ne pas oublier de remplir la case objet sur ton e-mail

NOM :

PRÉNOM:
DATE DE NAISSANCE:
PAYS: ALGÉRIE
REF.INDIVIDUELLE:
DOSSIER N°:

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du.00/00/2013,relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner, dès que possible, un rendez-vous sur mon courriel habituel :

Courriel :

@gmail.com

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

NOM ET PRENOM

je vous conseil de ma part de ne pas répondre directement sur leur e-mail. Ouvrez et répondez sur un nouveau, comme ça vous recevrez forcement un accusé

bonjour mon ami

ne t'inquiete pas c encore une nouvelle regle du BIQ , moi aussi j'ai demander le changement de mon adresse postal il ya 3 jours alors hier j'ai reçu le même courriel que toi.

bon courage.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

fellicitation pour aghriv et smlh pour les di ,et bonne preparation pour l'entretien.

juste un truc ,les 47xxx,ca va etre pour quand??

bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

j'ai le plaisir de vous informer avoir reçu la DI depuis quelques semaines ( le 18 /04/2013 je crois), veuillez m'excuser pour ce retard pour informer ( faute de plan de charge) , toute fois je n'arrive à retrouver le tableau de suivi des intentions de rejet pour inserer cette info.

amicalement.

toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

fellicitation pour aghriv et smlh pour les di ,et bonne preparation pour l'entretien.

juste un truc ,les 47xxx,ca va etre pour quand??

bonne chance tout le monde

s'il vous plait si vous entendrez qu’un 46 ou 47 a reçu quoique ce soit informez nous et je ferai la même chose de mon coté , comme ça on sera au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement