Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

merci korkmaz pour les encouragements ;c'est trés gentil de votre part , on souhaite d'abord bonne réussite a notre frére maloine qui a son entrevue 27 Septembre 2010 à 11:00

bonne chanceeeeeee inchaalah le CSQ dans tes poches ...

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ...sahha f'tourkoum...

Ou est ce que vous en êtes tous? préparateurs de l'entrevue et attendeux de la MEA?:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et saha ftourkoum,bon courage pour la preparation des entrevues et bonne attente pour les MEA et les Rendez-Vous d'entrevue.personellement je ne vois aucune raison pour s'inquiéter, les choses marchent bien, le systeme avance, alors soyant optimiste.pour les attendistes de date d'entrevue, c'est logique de ne pas avoir des dates maintnant, la derniere session pour cette année s'aproche et pratiquement tous les gens qui vont passer l'entrevue pour cette session ont eu leurs rendez-vous, pour les autres c'est bien clair que ca sera pour 2011, comme ils le mentionnent a chaque fois sur les MEA.pour ceux qui attend des MEA, je pense que le SIQ a passé au vitesse maximum,d'ailleur les 35XXX, les 36XXX, les 37XXX ont eu des MEA et leurs entrevue seront pour 2011.donc a mon avis actuellement le systeme est impeccable.dés qu'ils lancent les messions de 2011, vous aurez une pluie de RENDEZ-VOUS.seulement il faut pas passer tout le temps pour attendre, il faut aussi preparer, enrichi vos connaissances sur le quebec,et le plus essentiel vivre la vie comme si vous n'attendez rien.bon courage mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;

Sahha f'tourkoum

je souhaite de la patience pour nos ami(e)s attendeux de la MEA,

et Bonne chance pour nos ami(e)s qui préparent à l'entrevue.

take care ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,saha fatourekom

merci tous pour les encouragements ,on a qu'a la patience et la préparation bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Salut insuman...

Koul 3atla fiha khir mon ami , patience , je sais pertinemment que ta mise en attente est en route ...et ce n'est qu'une question d'heures et tu nous annoncera sa réception inchALLAH...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde...Saha ftorkom....J'espère que cette chaleur ne vous a pas trop touché et affaibli.

Bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt mle monde

mon dossier est mis en attente depuis le 29/06/2010 j ai accéléré la préparation vos interventions me sont bénéfique par contre j ai un gros souci en fait j ai perdu mon relevé de note du BAC est ce que je peux le retirer du lycée ou j ai eu mon bac ?

ou est ce que j ai une chance si je les présente pas à l entrevue?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ;Je redis cette phrase de Citadin « vivre la vie comme si vous n'attendez rien », malgré je suis convaincu intimement que cest difficile de ne rien attendre dans notre cas, mais on attend et on espère, lespérance donne lespoir, le temps passe avec où sans attente.Préparer lentrevue revêt un goût spécial, et connaître le Québec cest une recherche passionnante qui donne des émotions de rêve !! Aimez et goûtez ce que vous faites, chose qui vous donne patience et motivation pour tuer un type dattente purement négative, soyez attendeux positifs et motivés mes amis.Bonne courage à notre ami Maloine54, tout de même pour nos amis préparateurs Baya et Hasnivet et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Salut insuman...

Koul 3atla fiha khir mon ami , patience , je sais pertinemment que ta mise en attente est en route ...et ce n'est qu'une question d'heures et tu nous annoncera sa réception inchALLAH...;)

Salut Baya

Merci de nous aider a patienté Baya , c'est trop gentil et dalleur ya que toi qui sait le faire

Bonne préparation a toi

il fait plus de 36° je vais a la mer :B)

saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ;

j'espère que les préparations passent bien avec ceux qui sont MEA ,maloine, baya ,hasnivet,...même pour les attendeux qui attend leurs MEA je les conseils de demarrer la préparation dès maintenant puisque leurs MEA ne va pas tardé ,je te remercie encore korkmaz pour les encouragements !!

HYMANA02 essai de récupéré ton relevé de note du lycée , dans l'entrevue chacun son chance , un conseiller peut demander le relevé de note et le considère comme document primordial , un autre l'ignore et ne le demande pâs , ne prend pas le risque essai de récupéré un nouveau relevé de ton lycée bonne chance !!!!

GOOD LUCK EVERYONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wacko.gifil paraît que tout le monde est endormi, le ramadhan avec cette canicule, ça vaut le coup.

notre ami Insuman, il ne faut pas s'inquièter, patiente, tu n'as rien reçu par e-mail, le courier postal est en route, pourquoi pas?? vu que tes stats disent bien ça (avant Baya et Hasnivet) qui ont déja reçu leur MEA en ce mois et par e-mail, penche toi sur la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ;Je redis cette phrase de Citadin « vivre la vie comme si vous n'attendez rien », malgré je suis convaincu intimement que c'est difficile de ne rien attendre dans notre cas, mais on attend et on espère, l'espérance donne l'espoir, le temps passe avec où sans attente.Préparer l'entrevue revêt un goût spécial, et connaître le Québec c'est une recherche passionnante qui donne des émotions de rêve !! Aimez et goûtez ce que vous faites, chose qui vous donne patience et motivation pour tuer un type d'attente purement négative, soyez attendeux positifs et motivés mes amis.Bonne courage à notre ami Maloine54, tout de même pour nos amis préparateurs Baya et Hasnivet et les autres.

Salut Korkmaz :)

Merci pour vos encouragements, et je suis entièrement d'accord avec toi pour tes propos sur l'attente et ça gestion wink.gif

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ftorkom

j'ai un probléme de conexion au bureau, je me connecte au cyber impossible de lire tout cela

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements hasnivet, maloine et korkmaz

;)

ps: bon courage maloine il te reste 29 jrs avant le D DAY

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et saha ftourkoum,

une fois dans un livre, je me souviens que je viens de lireune petite histoire,

j'etais bien convaincu pour cette histoire, ce qui m'a motivé pour l'appliquer,

ce qui me motive pour la raconter sur ce poste, c'est l'interet que j'ai eu avec cette application,

pour ceux qui attendent la date de l'entrevue peut etre ils vont pas trop profiter mais pour ceux qui sont juste au premieres marches, je suis sur qu'ils vont beaucoup gagner et admirer avec cette histoire.

bref,

quand j'ai deposer mon dossier le mois de fevrier 2009, j'etais sur que je vais m'ennuyer avec cette longue attente de 36 mois, la je suis presque a la moitié de cette attente et vraiment ca etait vite marcher!!!!!!!

que ce que j'ai fait pour ne pas etre en pression avec cette grande attente?????

d'aller au canada etait deja mon objectif, mais avec 36 mois d'attente c'est fatigant!!

avec cette histoire. j'ai créé des sous objectifs, donc la duré d'attente de chacun ne depasse pas les 6 mois, et au lieu d'attendre la MEA ou la date de l'entrevue, j'essaye toujours de reussir l'objectifs secondaire????

la question qui se pose c'est comment trouver des objectifs secondaire?? je vais vous donner une idées sur quelque uns:

1-programmer des vacances.

2-mettre un seuil d'argent a epargner en essayant d'atteindre ce seuil avant une date precise.

3-attendre notre congé annuel.

4-trouver une femme (homme).

5-passer un concours.

6-attendre une date pour avoir une carte jaune ou un surcis.

7-attendre quand est ce que on cumule une tel durée d'experience pour avoir plus de point.

8-attendre un bébé pour les couples.

9-..................................................................

et chacun peut programmer des objectifs selon sa situation.

et un jour, tu attends une augmentation de salaire, tu auras une MEA ou un Rendez-Vous pour 'entrevue.

peut etre ca va pas marcher à 100%, mais l'essnetiel c'est qu'on aura un pourcentage meme de 20%.

ca marche bien avec moi et je sais que ca va marcher au moins avec la moitié des gens.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ;

j'espère que les préparations passent bien avec ceux qui sont MEA ,maloine, baya ,hasnivet,...même pour les attendeux qui attend leurs MEA je les conseils de demarrer la préparation dès maintenant puisque leurs MEA ne va pas tardé ,je te remercie encore korkmaz pour les encouragements !!

HYMANA02 essai de récupéré ton relevé de note du lycée , dans l'entrevue chacun son chance , un conseiller peut demander le relevé de note et le considère comme document primordial , un autre l'ignore et ne le demande pâs , ne prend pas le risque essai de récupéré un nouveau relevé de ton lycée bonne chance !!!!

GOOD LUCK EVERYONE

[/quote

saha ftourkoum

merci mon frere hasnivet. Comme ça je n ai q a recupérer mon relevé de note du lycée? grand merci et saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et saha ftourkoum,

une fois dans un livre, je me souviens que je viens de lireune petite histoire,

j'etais bien convaincu pour cette histoire, ce qui m'a motivé pour l'appliquer,

ce qui me motive pour la raconter sur ce poste, c'est l'interet que j'ai eu avec cette application,

pour ceux qui attendent la date de l'entrevue peut etre ils vont pas trop profiter mais pour ceux qui sont juste au premieres marches, je suis sur qu'ils vont beaucoup gagner et admirer avec cette histoire.

bref,

quand j'ai deposer mon dossier le mois de fevrier 2009, j'etais sur que je vais m'ennuyer avec cette longue attente de 36 mois, la je suis presque a la moitié de cette attente et vraiment ca etait vite marcher!!!!!!!

que ce que j'ai fait pour ne pas etre en pression avec cette grande attente?????

d'aller au canada etait deja mon objectif, mais avec 36 mois d'attente c'est fatigant!!

avec cette histoire. j'ai créé des sous objectifs, donc la duré d'attente de chacun ne depasse pas les 6 mois, et au lieu d'attendre la MEA ou la date de l'entrevue, j'essaye toujours de reussir l'objectifs secondaire????

la question qui se pose c'est comment trouver des objectifs secondaire?? je vais vous donner une idées sur quelque uns:

1-programmer des vacances.

2-mettre un seuil d'argent a epargner en essayant d'atteindre ce seuil avant une date precise.

3-attendre notre congé annuel.

4-trouver une femme (homme).

5-passer un concours.

6-attendre une date pour avoir une carte jaune ou un surcis.

7-attendre quand est ce que on cumule une tel durée d'experience pour avoir plus de point.

8-attendre un bébé pour les couples.

9-..................................................................

et chacun peut programmer des objectifs selon sa situation.

et un jour, tu attends une augmentation de salaire, tu auras une MEA ou un Rendez-Vous pour 'entrevue.

peut etre ca va pas marcher à 100%, mais l'essnetiel c'est qu'on aura un pourcentage meme de 20%.

ca marche bien avec moi et je sais que ca va marcher au moins avec la moitié des gens.

bonne chance.

salut mon frere et saha ftourek,

tu sais j'adore ta philosophie et j'ai appliqué moi aussi cette regle, je vais pas te mentir, je réalise pas à 100% mais le peu que je puisse atteindre est deja une reussite, moi pour ma part j'ai fait ma demande en 2008 et tu sais si j'ai appris une chose dans cette vie c'est que le temp passe vite

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements hasnivet, maloine et korkmaz

wink.gif

ps: bon courage maloine il te reste 29 jrs avant le D DAY

Merci beaucoup Sam pour vos encouragement, vraiment ça nous motive de lire vos encouragements.

Bonne nuit.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement