Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous le monde je vous annonce le nouveau plan annuel d'immigration prévu au québec pour l'année 2010

voici le lien http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2010.pdf

Merci pour le lien mon frère :)

Bonne chance dans ton projet.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je vous annonce le nouveau plan annuel d'immigration prévu au québec pour l'année 2010

voici le lien http://www.micc.gouv...ration-2010.pdf

bonjour,

merci pour le document, en lisant ce rapport, on on pourra dire qu'il ya que de l'optimisme pour 2010.

le MICC augmente comme les années d'avant d'environ 1% le nombre de CSQ, esperant que l'augmentation touchera les maghrebins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

Elle ne concerne que le requérant principal, son conjoint et ses enfants même s'ils ne vont pas immigrés avec lui (le requérant principal je veux dire).

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je vous annonce le nouveau plan annuel d'immigration prévu au québec pour l'année 2010

voici le lien http://www.micc.gouv...ration-2010.pdf

bonjour,

merci pour le document, en lisant ce rapport, on on pourra dire qu'il ya que de l'optimisme pour 2010.

le MICC augmente comme les années d'avant d'environ 1% le nombre de CSQ, esperant que l'augmentation touchera les maghrebins.

Je le souhaite aussi :).

Allez les SIQ...pensez à nous SVP...soyez plus généreux en 2010 ;).

Bonne journée les ami(e)s.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

bonjour;la vm concerne le couple et les enfants en charge

je vous annonce "entrevue pour csq debut fevrier 2010 à tunis.

peut-on avoir un D13 d'un ami? POUR UN NIECE??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

Elle ne concerne que le requérant principal, son conjoint et ses enfants même s'ils ne vont pas immigrés avec lui (le requérant principal je veux dire).

Bon courage.

Ciao

merci bp cher ami Smdich, heureux de te voir sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

bonjour;la vm concerne le couple et les enfants en charge

je vous annonce "entrevue pour csq debut fevrier 2010 à tunis.

peut-on avoir un D13 d'un ami? POUR UN NIECE??

MERCI

Merci Espoir pour l'information. Que veux-tu dire par un D13? explique moi stp... tu cherches qqu'un au québec ou au canada?

Modifié par Eljem2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

@Eljem2008 : espoir9 veut savoir dit il peut prendre avec lui une D13 (déclaration d'un membre de famille qui réside au Québec) car avant sur l'ancienne grille de sélection celle de 2004 ils prenaient en compte les déclaration d'Amis ainsi celle des membres de la famille pour gragner quelque points , mais aprés avec la grille 2006 et celle de 2009 la déclaration d'amis n'est plus prise en considération ,,seule la famille proche : Mr, Pr , Fr , Sr , Gpr , Gmr , j'éspére que vous me comprennez lol :P

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

bonjour;la vm concerne le couple et les enfants en charge

je vous annonce "entrevue pour csq debut fevrier 2010 à tunis.

peut-on avoir un D13 d'un ami? POUR UN NIECE??

MERCI

Merci Espoir pour l'information. Que veux-tu dire par un D13? explique moi stp... tu cherches qqu'un au québec ou au canada?

merci bcp.

D13 ,c'est un formulaire que doit remplir un parent vivait au canada et signer par un huissier,

mais de la part d'un ami le D13 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes amis pour mieux comprendre

la première photo tirée du guide d'immigration et la deuxième plus petite tirée de la nouvelle grille d'oct 2009

grp.jpg

et voila sur la nouvelle grille 2009

cjt.jpg

j'espère que comme ça vous aurai une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

@Eljem2008 : espoir9 veut savoir dit il peut prendre avec lui une D13 (déclaration d'un membre de famille qui réside au Québec) car avant sur l'ancienne grille de sélection celle de 2004 ils prenaient en compte les déclaration d'Amis ainsi celle des membres de la famille pour gragner quelque points , mais aprés avec la grille 2006 et celle de 2009 la déclaration d'amis n'est plus prise en considération ,,seule la famille proche : Mr, Pr , Fr , Sr , Gpr , Gmr , j'éspére que vous me comprennez lol :P

bonne journée :)

BONJOUR SALNAI ,

heureux de vous voire sur ce forum ,"votre absence me dérange ",

ALORS pour vos réponses c'est juste,mais cette fois-ci on me demande :"La déclaration du parent ou de l'ami au quebec (D13) assermentée par un commissaire à l'assermentation " et dans le formulaire il n y'a pas de case à cocher pour ami.

par contre contre dans le document de la mise en attente ,je trouve quelques différences :

1)déclaration du parent au quebec .

2) cette fois-ci :10 ans pourl'attestation de travail au lieu de 5ans dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci espoir9 , vous savez on est toujours pris par le travail et qu'on on se libère c'est la connexion qui joue son tour (perturbations)

pour votre question essayez de relire mon dernier poste en haut ,,au dessus de votre poste

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooooo mes amis 4 missions rien que pour Fevrier Mars ,nchallah ça va continuer pour les autres mois

Le fichier tant attendu clikez ici

et voila l'image de notre tableau et pour la première fois de l'histoire des tableaux du Micc on est classé les premier wawooo hamdoulah

nousx.jpg

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

important

bonjour tout le monde

j'ai reçu un courrier de sic de mise en attente je pense.

je m'attendais pas à ça, en plus j'ai reçu le message depuis 09 décembre et je viens juste de rendre compte du message.

quand je vois mon numero......juste après un an de dépôt, c'est injuste pour les autres?????

je dois être vraiment le vrai jarod pour arriver à préparer tout ça lollllllllllll

voilà le message

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début dannée 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je veux bien savoir si la VM concerne le requérant principal, son conjoint et ses enfants uniquement OU aussi ses parents. Merci de me répondre à cette question. Bonne journée

bonjour;la vm concerne le couple et les enfants en charge

je vous annonce "entrevue pour csq debut fevrier 2010 à tunis.

peut-on avoir un D13 d'un ami? POUR UN NIECE??

MERCI

Bonjour espoir9

je vous demandes juste est ce que on vous a confirmé la date de l'entrevue

et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le gang,

espérons que ca se sera le cas manamelin, mais je doute fort que ca sera la meme chose qu'en 2009. attendons le programme des missions 2010 pour voir.

Salut Amnay...comment vas tu mon GRAND?...j'espère bien InshaALLAH.

STP...quand tu auras le lien des tableaux des missions pour 2010 affiche le sur le fil et essai de nous envoyer un MP commun pour être au courant...le reste du groupe fera suivre ton message.

Bon courage mon frère smile.gif

Ciao

bonjour SMDICH

pour le moment nos amis du MICC s'affairent à preparer les fetes de fin d'année wink.gif.

merci pour le message.

tu devrai etre convoquer ou bien mis en attente car ils sont entrain de traiter les dossiers de décembre 2007!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawooooo mes amis 4 missions rien que pour Fevrier Mars ,nchallah ça va continuer pour les autres mois

Le fichier tant attendu clikez ici

et voila l'image de notre tableau et pour la première fois de l'histoire des tableaux du Micc on est classé les premier wawooo hamdoulah

nousx.jpg

bonne chance a tous

slt la mission contient combien de persoone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

important

bonjour tout le monde

j'ai reçu un courrier de sic de mise en attente je pense.

je m'attendais pas à ça, en plus j'ai reçu le message depuis 09 décembre et je viens juste de rendre compte du message.

quand je vois mon numero......juste après un an de dépôt, c'est injuste pour les autres?????

je dois être vraiment le vrai jarod pour arriver à préparer tout ça lollllllllllll

voilà le message

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

Bonjour et félicitations a toi jarod ,,alors vite vite les préparations alors ,,mais comme ca j'aurais toujours un doute ,,je me dis et si ils m'ont envoyé a moi aussi un courriel que j'ai suprimé ou que j'ai pas recu (erreur de frappe) esqu'ils vont m'envoyer aussi un courrier postal ou non ??

aussi peut tu nous dire c'est quoi ton niveau et domaine de formation et professionel a toi et aussi celui de ton epouse , car il arrive qu'ils choisissent les diplomes préviligiés du conjoint aussi

merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

important

bonjour tout le monde

j'ai reçu un courrier de sic de mise en attente je pense.

je m'attendais pas à ça, en plus j'ai reçu le message depuis 09 décembre et je viens juste de rendre compte du message.

quand je vois mon numero......juste après un an de dépôt, c'est injuste pour les autres?????

je dois être vraiment le vrai jarod pour arriver à préparer tout ça lollllllllllll

voilà le message

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

Bonjour et félicitations a toi jarod ,,alors vite vite les préparations alors ,,mais comme ca j'aurais toujours un doute ,,je me dis et si ils m'ont envoyé a moi aussi un courriel que j'ai suprimé ou que j'ai pas recu (erreur de frappe) esqu'ils vont m'envoyer aussi un courrier postal ou non ??

aussi peut tu nous dire c'est quoi ton niveau et domaine de formation et professionel a toi et aussi celui de ton epouse , car il arrive qu'ils choisissent les diplomes préviligiés du conjoint aussi

merci et bonne chance

merci mon ami

vraiment je ne voulais pas en ce moment de cette mise en attente mais maintenant je dois faire avec.

je étais entrain de préparer le dossier de l'épouse, on s'est mis d'accord de faire l'acte de mariage d'ailleurs dimanche on n'a fait des analyse médicale pour l'acte, maintenant je dois les informer de l'ajout de l'épouse. c'est ça mon ami, en plus il reste bcp de papier à préparer pour la futur épouse, tel que le passeport....

pour moi mon diplôme commerce international et directeur commercial dans l'import export, peut être ça va aider les autre à se situé, je m'attandais pas que je serai privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement