Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

félicitation et rentrer bien

>salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah <

/span>

félicitation salimmounir

mebrouk toutes mes félicitations laakoubia aux autres

félicitation ryassia ,mimobillo et salimmounirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

el hamdou li allah salimmounir, très content pour toi, inchallah un RDV dans les meilleurs des délais mon frère. rabi yiwaffak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

toutes mes félicitations mimo & bibo pour le CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: , inchallah bonne continuation avec le fédéral.

aussi bon retour au bled, et on attend avec impatience votre récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

félicitation et rentrer bien

>salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah

félicitation salimmounir

soeur RYASSIA je suis désolée pour vous et je vous souhaite el chifaa inchallah, et merci de nous avoir prévenu pour l'hotel.

pensez au CSQ vous allez vite guérir :wink::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers frères et soeurs du Québec :biggrin2:

comment allez vous?

j'espère que vous allez tous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Notre cher frère AMILLO!

INCHALLAH que de bonne nouvelles

AMILLO CSQ en poche! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des nouvelles de Notre cher frère AMILLO!

INCHALLAH que de bonne nouvelles

AMILLO CSQ en poche! :thumbsup:

Bonjour tout le monde ,je te rejoint Futurcanadien moi aussi je suis de tout cœur avec Amillo et j'attends qu'une chose...qu'on refasse la fête pour célébrer le nouveau sélectionné :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

salut l'ami, malheusement que non pas encore pour le pauve lari mais inchallah des bonnes nouvelles pour lui dans les meilleures délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience LARI tu auras ton CSQ inchaalah et tu iras à la BELLE PROVINCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je tiens tout d'abord à souhaiter bonne chance à notre frère AMILLO, inchallah on fera la féte ce soir avec l'obtention de son CSQ.

pour LARI, je te dis patience mon ami, apparemment l'agent veut t'aider, sinon il t'aurai dis désolé je peux rien faire pour vous!!, alors garder espoir mon ami inchallah khir.

Mais inesmeradboudia qu'est ce qui passe au juste?

j'ai crue entendue dire que notre frère lari a eu son CSQ.

INCHALLAH KHIR!!!!

Que de bonne nouvelles pour tout le monde

bonjour futurcanadien, ça va? oui c'est GIP qui nous a annoncé que LARI n'a pas eu son CSQ sur place. inchallah il recevra de bonnes nouvelles prochainement.

Rebonsoir inesmeradboudia! dit moi mon frère quelle était la cause de tut cela?

esc ce que notre frère lari n'a pas atteint le seuil requis pour recevoir son CSQ ou il est question de vérification de paperasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Notre cher frère AMILLO!

INCHALLAH que de bonne nouvelles

AMILLO CSQ en poche! :thumbsup:

Bonjour tout le monde ,je te rejoint Futurcanadien moi aussi je suis de tout cœur avec Amillo et j'attends qu'une chose...qu'on refasse la fête pour célébrer le nouveau sélectionné :wink:

Oui c'est ça pruneparfumée! INCHALLAH nous célébrons tous la réussite de notre cher frère AMILLO!

D'ailleurs je pari que notre frère maxipower prépare sa trompette pour enchainer la soirée avec son fameux disque qui a fait beaucoup de sucés ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Je vous informe que nous avons passé notre entrevue aujourd'hui et nous avons obtenu nos CSQ.

Pour le récit de l'entrevue, je vous promet de le publier dès que nous rentrons en Algérie avec tous les détails.

Bonne chance pour ceux qui vont passer l'entrevue demain, je suis prêt à les aider si nécessaire.

Je suis à l'hotel Napelouse ce soir.

M&B

félicitation et rentrer bien

>salm alikoum, elhamdoulileh elhamdoulileh elhamdoulileh , je vien de recevoir ma DI , dieu merci , merci a vous tous et lakouba likoum , inchallah celui qui attend la DI ou le RDV il va le recevoir très bientôt inchallah <

/span>

félicitation salimmounir

soeur RYASSIA je suis désolée pour vous et je vous souhaite el chifaa inchallah, et merci de nous avoir prévenu pour l'hotel.

pensez au CSQ vous allez vite guérir :wink::thumbsup:

merci mo, ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ne savent pas concernant le seuil à atteindre,ça veux dire que déjà vous n'avez aucun problème avec les documents présentés, votre niveau en français est avancé c'est à dire que vous parlez couramment,votre niveau en anglais au moins intermédiaire et à la fin votre adaptabilité c'est à dire une fois arrivé au Québec vous allez faire quoi au début ..etc,il faut prouver que vous êtes capable de trouver un emploi tout seul en faisant des recherches ou en ayant des offres d'emplois..etc..donc à titre d'exemple si on s'exprime pas bien ou on communique mal en français déjà ça pose problème alors c'est une des raisons et c'est arrivé à certain candidats

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ne savent pas concernant le seuil à atteindre,ça veux dire que déjà vous n'avez aucun problème avec les documents présentés, votre niveau en français est avancé c'est à dire que vous parlez couramment,votre niveau en anglais au moins intermédiaire et à la fin votre adaptabilité c'est à dire une fois arrivé au Québec vous allez faire quoi au début ..etc,il faut prouver que vous êtes capable de trouver un emploi tout seul en faisant des recherches ou en ayant des offres d'emplois..etc..donc à titre d'exemple si on s'exprime pas bien ou on communique mal en français déjà ça pose problème alors c'est une des raison et c'est arrivé à certain candidats

si par exemple l'agent te pose des questions en francais et tu reponds correctement dans le meme contexte ca veux dire que tu as compris dans le cas contraire tu vas rester dans la perplexité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ne savent pas concernant le seuil à atteindre,ça veux dire que déjà vous n'avez aucun problème avec les documents présentés, votre niveau en français est avancé c'est à dire que vous parlez couramment,votre niveau en anglais au moins intermédiaire et à la fin votre adaptabilité c'est à dire une fois arrivé au Québec vous allez faire quoi au début ..etc,il faut prouver que vous êtes capable de trouver un emploi tout seul en faisant des recherches ou en ayant des offres d'emplois..etc..donc à titre d'exemple si on s'exprime pas bien ou on communique mal en français déjà ça pose problème alors c'est une des raison et c'est arrivé à certain candidats

si par exemple l'agent te pose des questions en francais et tu reponds correctement dans le meme contexte ca veux dire que tu as compris dans le cas contraire tu vas rester dans la perplexité

oui absolument et surtout ça,parce que la communication est très importante surtout en français je profite de l'occasion pour conseiller nos amis qui ont un problème avec la langue, ils essayent au moins de participer le maximum à ce forum déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci adlemilaha pour le fichier mis a jour procedure ... ils ont barré 4.1.4 Copies certifiées conformes Au moment de la présentation de la demande, les copies certifiées conformes peuvent être admissibles en lieu et place des documents originaux.... à la page 54 pour quelles raisons?

c'est a dire, a mon avis, qu'ils n'exigeront plus cette directive, donc y aura pas des IR et retour a la normal avec demande complément du dossier et minimiser les délais comme objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le bon français c'est la cles de la réussite plus d’être b1 préparé pour l'entrevue connaitre b1 sans dossier

. une bonne compréhension du français

. une bonne préparation

. avoir confiance en sois même et hop le tours et joué

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement