Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

CE FORMULAIRE je l ai deja mais dalinda a parler d un autre formulaire appeller D15 qu on trouve pas sur internet , on doit le proccurer au niveau de la mairie au quebec je crois .

si quelqu un sait quelaue chose de ce D15 qu il nous informe s il vous plait

dalinda specialement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,je ne trouve le récit de nac

Ecoute youssra31 Nac_2008 nous a promis de publié son récit le 04 du courant!

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CE FORMULAIRE je l ai deja mais dalinda a parler d un autre formulaire appeller D15 qu on trouve pas sur internet , on doit le proccurer au niveau de la mairie au quebec je crois .

si quelqu un sait quelaue chose de ce D15 qu il nous informe s il vous plait

dalinda specialement

merci

Bon je ne suis pas encore sure mais d'après mes informations le d15 je pense qu'il y a erreur sur l'appellation,je crois que c'est toujours un d13 mais peu etre un autre modèle de formulaire,on peut toujours fournir une facture d'électricité pour la résidence ou bien autre pour la preuve de parenté.je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

je suis nouveau sur le forum ,et je tiens a remercier tous ceux qui contribuent par leurs suggestions a eclaircir la procedure d imigration pour les candidats dont le processus est en cours,voila mon n°dossier 45XXXX, AR septembre2009 IR 12/1/2013,complement de dossier 19/03/2013,je suis vétérinaire de formation ,ma queston c'est que j ai envoye le complement de dossier sans que je fasse l'authentification des diplomes,qu'est ce que je dois faire?

merci d'avance pour votre aide

Sois le bienvenue,si ça peut te rassurer je viens d'avoir la Di et je n'ai pas fait l'authentification des copies de diplôme j'ai fait juste l'égalisation à la mairie par contre il faut que les traductions soient des originaux.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis alors le siq traite quel date de dépôt est-es que vous le savez ou non car y as un mois une personne de 01/10 a eu une intention de rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Nac pour la CSQ tu l'as bien mérité :biggrin2:

aussi mes félicitations pour toi renaissance et merci pour le récit :flowers:

félicitations Lari et bonne chance pour vous tous au fédéral :thumbsup:

oh je t'ai oublié veniziano, félicitations frère pour le visa et bonne installation dans ton nouveau pays :bye:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,je ne trouve le récit de nac

Ecoute youssra31 Nac_2008 nous a promis de publié son récit le 04 du courant!

amicalement

essaye le site indeed un clic.tous les emplois. emploi Québec ne fonctionne pas sauf avec mozzila ou internet explorer 06 c'est ce qui mentionner en bas du site. normalement indeed marche bien, c'est addi68 qui a donner le lien sur le forum une fois.

j'espère que ça va marcher. bonne chance

P.S:le lien que je t'ai envoyer en mp ça marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'adresse à notre chére soeur dalinda, ainsi qu'a nos chers frères et soeurs qui ont passés ou ceux et celles qui vont passées très prochainement leurs entrevues afin de se renseigner sur le fameux document prouvant le lien de parenté avec une personne installée au Québec car j'en est discuté avec mon frère actuellement installé à Montréal ou il ma informer que le D15 dont notre soeur dalinda nous a parler concerne le transit chose que je n'est pas encore saisie. en contre partie il ma demander de lui laisser un peut de temps afin de se renseigner sur place au niveau de la Mairie de Montréal. il ma demander en parallèle de s'adresser à notre cher soeur dalinda si elle est en mesure de scanner et publier sur notre site une copie du dite formulaire et de nous préciser la référence exacte de ce document ci c'est possible.

Cordialement :biggrin2:

Bonjour Futurcanadien pour te répondre voici ce que le SIQ exige :

Famille au Québec

Si vous ou votre conjoint avez un membre de votre famille qui est domicilié au Québec

(un conjoint, un fils ou une fille,le père ou la mère, un frère ou une soeur, un grand-père ou une grand-mère) et qui a le statut de résident permanent ou de citoyen canadien, vous devez fournir les documents qui l’attestent.

Document attestant votre lien de parenté (livret de famille ou acte de naissance du membre de la famille qui est domicilié au Québec)

ET

Deux des documents suivants concernant cette personne :

– son dernier avis de cotisation à l’impôt provincial ou à l’impôt fédéral

– un compte de taxes foncières (si cette personne est propriétaire)

– un bail récent (si cette personne est locataire)

– sa dernière facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou de service Internet

comment en peux ajouter un fichier en piece jointe comme ce luis tu vien de faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je m'adresse à notre chére soeur dalinda, ainsi qu'a nos chers frères et soeurs qui ont passés ou ceux et celles qui vont passées très prochainement leurs entrevues afin de se renseigner sur le fameux document prouvant le lien de parenté avec une personne installée au Québec car j'en est discuté avec mon frère actuellement installé à Montréal ou il ma informer que le D15 dont notre soeur dalinda nous a parler concerne le transit chose que je n'est pas encore saisie. en contre partie il ma demander de lui laisser un peut de temps afin de se renseigner sur place au niveau de la Mairie de Montréal. il ma demander en parallèle de s'adresser à notre cher soeur dalinda si elle est en mesure de scanner et publier sur notre site une copie du dite formulaire et de nous préciser la référence exacte de ce document ci c'est possible.

Cordialement :biggrin2:

Bonjour Futurcanadien pour te répondre voici ce que le SIQ exige :

Famille au Québec

Si vous ou votre conjoint avez un membre de votre famille qui est domicilié au Québec

(un conjoint, un fils ou une fille,le père ou la mère, un frère ou une soeur, un grand-père ou une grand-mère) et qui a le statut de résident permanent ou de citoyen canadien, vous devez fournir les documents qui l’attestent.

Document attestant votre lien de parenté (livret de famille ou acte de naissance du membre de la famille qui est domicilié au Québec)

ET

Deux des documents suivants concernant cette personne :

– son dernier avis de cotisation à l’impôt provincial ou à l’impôt fédéral

– un compte de taxes foncières (si cette personne est propriétaire)

– un bail récent (si cette personne est locataire)

– sa dernière facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou de service Internet

ET

• Son passeport canadien, son certificat de citoyenneté ou sa carte de résident Permanent

source

Merci hamsad pour l'information, mais j'aimerais bien comme l'avait dit notre amie soramyd savoir plus sur ce formulaire de lien de parenté en cas ou !

car ça peut toujours servir à quelque chose pour gratter plus de point! :biggrin2:

Jettes un coup d’œil à la dernière page en haut de ce document (famille au Québec) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour pour tous les patriotes de cet honorable forum

j'ai un question à vous poser svp

est-ce-que le SMIG au Québec est toujours à 1300 $ soit 9$/ heure ou a changé ces derniers temps ????????

merci de votre réponse à l'avance !

salaire minimum au Québec = 10,15 $/heure (à partir du 1er mai 2013),

Voici les autres salaires minimum selon les provinces du Canada :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum_au_Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI RENAISSANCE POUR TON RECIT.

J'ESPERE QUE TU ES BIEN ARRIVE CHEZ TOI ET QUE TOUT VA BIEN AVEC LA FAMILLE;

J'ESPERE DIFFUSER MON RECIT LE 04 MAI INCHALLAH ET BONNE CHANCE A AMILLO POUR LE CSQ INCHALLAH.

NAC

Félicitation @Nac pour l'obtention du CSQ, tu le mérites, rentres bien chez toi avec ta famille, ta place est réservée sur l'autre fil aussi pour bien préparer ta demande fédérale, de même que @Renaissance et @lari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI RENAISSANCE POUR TON RECIT.

J'ESPERE QUE TU ES BIEN ARRIVE CHEZ TOI ET QUE TOUT VA BIEN AVEC LA FAMILLE;

J'ESPERE DIFFUSER MON RECIT LE 04 MAI INCHALLAH ET BONNE CHANCE A AMILLO POUR LE CSQ INCHALLAH.

NAC

Félicitation @Nac pour l'obtention du CSQ, tu le mérites, rentres bien chez toi avec ta famille, ta place est réservée sur l'autre fil aussi pour bien préparer ta demande fédérale, de même que @Renaissance et @lari !

bvooo pour le visa lakouba lina un jour peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour pour tous les patriotes de cet honorable forum

j'ai un question à vous poser svp

est-ce-que le SMIG au Québec est toujours à 1300 $ soit 9$/ heure ou a changé ces derniers temps ????????

merci de votre réponse à l'avance !

Ecoute mon ami AMILLO! d'aprés mes recherches sur google le salaire minimum au Québec a bénéficié d’une réévaluation le 1 er Mai 2012. En effet, il est passé d’un montant horaire de 9.65$ canadiens à 9.90, ce qui fait une hausse de 0.25$ canadiens.

corriger moi SVP si je me trompe!

nonnnnnnnn frère hier il y a hausse des salaires chaque 1 mai il y augmentation du salaire minimum (fête travail)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2012/12/19/010-salaire-minimum-hausse-quebec-mai.shtml

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Decembre2012/19/c2481.html

MERCI bcp mes amis FUTURCANADIEN RED-OUEN- QUEBEC de avoir répondu à ma question et je remercie encore notre ami HAMIDI2 pour les cites bénéfiques dont nous a fait partagés

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mes amies :yahoo:

Renaissance :flowers: ,

Lari :Crylol: ,

Nac_2008 :sorcerer:

SœurRyassia2008 :give_rose:

Désole pour cette absence (clôture bilan comptable au 30/04)

,c plus que moi,mais mon âme était la avec vous malgré que mon corps est loin.

Je suis vraiment trés trés comptant pour vous et inchallah Eloukoba liya.

Pour SoeurRyassia2008 j'aimerai qu'elle me dise common elle a fait avec son BEBE lors de l'entretient.

Merci

ma sœur et moi vous remercions pour les félicitations, et nous remercions aussi tous amis du forum qui ont partagé notre joie et laakouba a tte personne qui va passer cet entretien, fehd mon ami c'est moi sa sœur qui a fait le voyage avec elle et qui a garder le bb pendant son entretien , car on avais pas trop d'autre choix ,Bonne

chance les amis qui vont le passer bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,je ne trouve le récit de nac

Ecoute youssra31 Nac_2008 nous a promis de publié son récit le 04 du courant!

amicalement

essaye le site indeed un clic.tous les emplois. emploi Québec ne fonctionne pas sauf avec mozzila ou internet explorer 06 c'est ce qui mentionner en bas du site. normalement indeed marche bien, c'est addi68 qui a donner le lien sur le forum une fois.

j'espère que ça va marcher. bonne chance

P.S:le lien que je t'ai envoyer en mp ça marche pas?

WALLAH mon frère même avec mozzila ça marche pas!

merci comme même pour la tentative!

le malheur dans tout ça c'est je l'avait déjà utilisé auparavant sauf que maintenant c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour pour tous les patriotes de cet honorable forum

j'ai un question à vous poser svp

est-ce-que le SMIG au Québec est toujours à 1300 $ soit 9$/ heure ou a changé ces derniers temps ????????

merci de votre réponse à l'avance !

Ecoute mon ami AMILLO! d'aprés mes recherches sur google le salaire minimum au Québec a bénéficié d’une réévaluation le 1 er Mai 2012. En effet, il est passé d’un montant horaire de 9.65$ canadiens à 9.90, ce qui fait une hausse de 0.25$ canadiens.

corriger moi SVP si je me trompe!

nonnnnnnnn frère hier il y a hausse des salaires chaque 1 mai il y augmentation du salaire minimum (fête travail)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2012/12/19/010-salaire-minimum-hausse-quebec-mai.shtml

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Decembre2012/19/c2481.html

MERCI bcp mes amis FUTURCANADIEN RED-OUEN- QUEBEC de avoir répondu à ma question et je remercie encore notre ami HAMIDI2 pour les cites bénéfiques dont nous a fait partagés

de rien mon frère! après tout on est sur un fil d'entraide et en forme aussi une famille :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adresse à notre chére soeur dalinda, ainsi qu'a nos chers frères et soeurs qui ont passés ou ceux et celles qui vont passées très prochainement leurs entrevues afin de se renseigner sur le fameux document prouvant le lien de parenté avec une personne installée au Québec car j'en est discuté avec mon frère actuellement installé à Montréal ou il ma informer que le D15 dont notre soeur dalinda nous a parler concerne le transit chose que je n'est pas encore saisie. en contre partie il ma demander de lui laisser un peut de temps afin de se renseigner sur place au niveau de la Mairie de Montréal. il ma demander en parallèle de s'adresser à notre cher soeur dalinda si elle est en mesure de scanner et publier sur notre site une copie du dite formulaire et de nous préciser la référence exacte de ce document ci c'est possible.

Cordialement :biggrin2:

Bonjour Futurcanadien pour te répondre voici ce que le SIQ exige :

Famille au Québec

Si vous ou votre conjoint avez un membre de votre famille qui est domicilié au Québec

(un conjoint, un fils ou une fille,le père ou la mère, un frère ou une soeur, un grand-père ou une grand-mère) et qui a le statut de résident permanent ou de citoyen canadien, vous devez fournir les documents qui l’attestent.

Document attestant votre lien de parenté (livret de famille ou acte de naissance du membre de la famille qui est domicilié au Québec)

ET

Deux des documents suivants concernant cette personne :

– son dernier avis de cotisation à l’impôt provincial ou à l’impôt fédéral

– un compte de taxes foncières (si cette personne est propriétaire)

– un bail récent (si cette personne est locataire)

– sa dernière facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou de service Internet

ET

• Son passeport canadien, son certificat de citoyenneté ou sa carte de résident Permanent

source

Merci hamsad pour l'information, mais j'aimerais bien comme l'avait dit notre amie soramyd savoir plus sur ce formulaire de lien de parenté en cas ou !

car ça peut toujours servir à quelque chose pour gratter plus de point! :biggrin2:

Jettes un coup d’œil à la dernière page en haut de ce document (famille au Québec) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

merci venisiano pour le lien mais j'aurais aimé en savoir plus sur le doc dont notre amie dalinda nous a déjà en parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

juste pour vous dire que je n'ai pas oublier le récit mais juste que je souffre d'une inflamation de la peau causé par des parasites au niveau de la chambre d'hotel

voici le lien pour lire sur ces parasites

http://www.sante.gouv.fr/punaises-de-lits.html

on viens de changer de chambre après réclamation auprès du dg heureusement qu'on rentre demain sur le vol de 8h du matin en plus on dois tt laver a l'arriver a la maison meme les valises car on risque de transporter ca a la maison c'est la catastrophe cet hotel

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui passera son entrevue le 23/05

Bonsoir youssra31, malheureusement que vous êtes la seul pour le moment qui va passée leur entrevue le 23/05 mais t’inquiète pas ma sœur tu l'aura ton csq toi et ta petite famille inchallah, tout va bien se passé inchallah. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement