Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Monsieur, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 octobre 2009 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Votre demande date du 2010-02-05. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments. N.A. Agent de bureau Bonjour, Mise a jour des délais Algérie* Octobre 20093 ! 3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. Il doit y avoir une erreur quelque part ! deux chose l'une : Ou alors il veulent dire octobre 2008 ! Ou alors il veulent dire : Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir déjà été contacté par le SIQ ( reception DI ou intention de rejet ou RDV ) ! Je ne vois pas ou est l'erreur!! ce n'est que Octobre 2009 quand meme!! ... D'apres le mail de khalilo-19 (au dessus) le siq sait ce qu'il fait...par contre il veut dire reception de RDV,DI ou IR avant cette date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Mise a jour des délais Algérie* Octobre 20093 ! 3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. Il doit y avoir une erreur quelque part ! deux chose l'une : Ou alors il veulent dire octobre 2008 ! Ou alors il veulent dire : Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir déjà été contacté par le SIQ ( reception DI ou intention de rejet ou RDV ) ! moi je pense qu'il veulent dire "vous devriez normalement avoir déjà été contacté par le SIQ ( reception DI ou intention de rejet ou RDV ) ! parceque les condidats qui ont été convoqué en entrevue de sélection ces des dossiers 43... (mars ou avril 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 oui riad308 merci de demander de nos nouvelles oui on est la pour nac-2008 notre grand chef il va bien hamdoulalah n'a encore rien reçu mais je sais que ça sera pour bientôt inchaallah je le sens ,notre ami ne mérite que du bien merci encore cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Mise a jour des délais Algérie* Octobre 20093 ! 3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. Il doit y avoir une erreur quelque part ! deux chose l'une : Ou alors il veulent dire octobre 2008 ! Ou alors il veulent dire : Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir déjà été contacté par le SIQ ( reception DI ou intention de rejet ou RDV ) ! moi je pense qu'il veulent dire "vous devriez normalement avoir déjà été contacté par le SIQ ( reception DI ou intention de rejet ou RDV ) ! parceque les condidats qui ont été convoqué en entrevue de sélection ces des dossiers 43... (mars ou avril 2009) en réalité il sont en juin 2009 les dossier 440...... on peut noté le cas de notre amie dalinda qu on lui souhaite une trés bonne préparation pr le RDV , mais y a des 43....de mai 2009 qui attendent tjr leur RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soramyd Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour tous le monde je voulais poser une question a oumissira vous qui avait recu intention de refus combien de temps sa a pris entre votre reponse au siq et la date de rendez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour tout monde ! y a t il quelqu'un parmi vous qui a fait biologie ??? ingénieur d’état contrôle qualité et analyse ?? j’aimerai connaitre son code CNP s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour tout monde ! y a t il quelqu'un parmi vous qui a fait sciences commerciales??? Licence L4 Management (HEC ALGER-Ex INC) ?? j’aimerai connaitre son code CNP s'il vous plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour tout monde ! y a t il quelqu'un parmi vous qui a fait biologie ??? ingénieur d’état contrôle qualité et analyse ?? j’aimerai connaitre son code CNP s'il vous plait merci 2121 Biologistes et personnel scientifique assimilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 bonjour tout monde ! y a t il quelqu'un parmi vous qui a fait sciences commerciales??? Licence L4 Management (HEC ALGER-Ex INC) ?? j’aimerai connaitre son code CNP s'il vous plait merci. 1111 Vérificateurs/vérificatrices et comptables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Ceci est mon point de vu,on le sait tous il y a des dates de rendez-vous jusqu'à juillet 2013 tout le monde est d'accords avec moi? alors voila ce que j'en pense et ben il y aura des convocations pour les rendez-vous pour les candidats qui ont déposés leur demande avant octobre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Ceci est mon point de vu,on le sait tous il y a des dates de rendez-vous jusqu'à juillet 2013 tout le monde est d'accords avec moi? alors voila ce que j'en pense et ben il y aura des convocations pour les rendez-vous pour les candidats qui ont déposés leur demande avant octobre 2009. fort possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rafik1234 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 mise a jour delais de traitement Maroc Octobre 20103 Tunisie* Juin 20103 Algérie* Octobre 20093 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html Merci pour l'info.. >bonjour mes amis je pense que le a fait un coup d’accélération octobre 2009 j'ai une question a posé pour ceux qui ont reçu intention de rejet est ce que il vous a demander copie certifier de la convention de stage ou attestation de l’établissement d'enseignement précisent que les stage de travail ont été effectués dans le cadre des étude< /p> s merciblockquote> Oui on m'a demandé ça.. est ce que ta réussie a la faire si oui dit moi comment merci Concernant la convention de stage,je me suis informé elle n'existe pas mais tu peux fournir une attestation de stage qui indique le début et fin de stage comme un certificat de scolarité tu peux aussi fournir en demandant une attestation comme quoi t'as fait réellement un stage pratique au niveau d'une entreprise à la fin... voila moi c'est ce que j'ai fait.. moi j'ai un diplôme TS a l'insfp mais ils ont refusé de me donner que ce soit la convention ou bien une attestation qui indique sa leur repense est que la loi est claire tu ne pas avoir ton diplome sans que tu fasse un stage pratique mais j'ai réussi a avoir attestation de stage au niveau de l'entreprise que j'ai fréquenté est ce que c suffisant a ton avis merci Essaye d’être plus claire j'ai pas bien compris,t'as quoi exactement comme diplôme étatique ou bien privé? tu était quoi résident ou bien t'as fait un stage dans une entreprise essaye de donné plus de détails c'est quoi ton métier exactement ?pour que je puisse te guider.. voila j'ai un diplôme de technicien supérieur en comptabilité j'ai fait 30 moi a L'INSFP Étatique jai fait 4 semestre théorie et un semestre de pratique j'ai préparer un mémoire de fin de formation après la soutenance j'ai eu mon diplôme je suis aller a l'institut dernièrement il m'ont répondu que la convention de stage tu na pas le droit de l'avoir et pour une attestation qui preuve que que j'ai fait de stage pratique la repense et que la loi sur les diplôme TS est claire le stage pratique est obligatoire pour terminer la formation et avoir ton diplôme. après je e suis déplacer a l'entreprise ou j'ai effectuer le stage pratique il m'ont établé une attestation de stage pratique de 6 mois et que j'ai développer un thème de .. que penser vous,suffira cette dernière merci Bonjour , j'ai fait la même formation que vous (dans une autre spécialité mais le même organisme)et lors de t'entrevue il m'ont donner 8/12 pour le niveau de scolarité et pour le stage pratique il est compris dans la durée de formation les 30 mois et il n'est pas pris comme expérience professionnel sinon la formation seras de 24 mois et dans ce cas vous aurais que 4/12 Bon courage il n'est pas pris comme expérience professionnel quand le stage n'ai pas remuniré mais si ya des fiche de paie du stage il est pris comme experience professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouhber Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. 1-Envoie CSQ : 03/08/2010 2-AR CSQ : 26/11/2010 3-N° XXXX53XXX 4-Dépôt évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ................................... 5-AR évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ......................................... 6-Évaluation comparative des études effectuées hors Québec reçue le :................................ 7-DI : .................................................................... 8-Invitation pour entrevue : .................................. 9-Entrevue prévue pour le : ............................... 10-Obtention CSQ le :.........................................11-Dépôt fédéral le : ........................................... 12-AR Fédéral le : ............................................................. 13: Attente: chaque jours. 13- Départ:............................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rafik1234 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. 1-Envoie CSQ : 03/08/2010 2-AR CSQ : 26/11/2010 3-N° XXXX53XXX 4-Dépôt évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ................................... 5-AR évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ......................................... 6-Évaluation comparative des études effectuées hors Québec reçue le :................................ 7-DI : .................................................................... 8-Invitation pour entrevue : .................................. 9-Entrevue prévue pour le : ............................... 10-Obtention CSQ le :.........................................11-Dépôt fédéral le : ........................................... 12-AR Fédéral le : ............................................................. 13: Attente: chaque jours. 13- Départ:............................................................................... MRAHBA BIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. Bienvenue dans ta famille l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouhber Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. 1-Envoie CSQ : 03/08/2010 2-AR CSQ : 26/11/2010 3-N° XXXX53XXX 4-Dépôt évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ................................... 5-AR évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ......................................... 6-Évaluation comparative des études effectuées hors Québec reçue le :................................ 7-DI : .................................................................... 8-Invitation pour entrevue : .................................. 9-Entrevue prévue pour le : ............................... 10-Obtention CSQ le :.........................................11-Dépôt fédéral le : ........................................... 12-AR Fédéral le : ............................................................. 13: Attente: chaque jours. 13- Départ:............................................................................... MRAHBA BIK Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyly26 Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2013 Félicitation a mir 123 et a tous ceux qui ont reçue des bonnes nouvelles,et bonne chance pour les prochains que dieu soit avec vous. Laakouba aussi a nous les attendeux pour bientôt inchallah. mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. 1-Envoie CSQ : 03/08/2010 2-AR CSQ : 26/11/2010 3-N° XXXX53XXX 4-Dépôt évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ................................... 5-AR évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ......................................... 6-Évaluation comparative des études effectuées hors Québec reçue le :................................ 7-DI : .................................................................... 8-Invitation pour entrevue : .................................. 9-Entrevue prévue pour le : ............................... 10-Obtention CSQ le :.........................................11-Dépôt fédéral le : ........................................... 12-AR Fédéral le : ............................................................. 13: Attente: chaque jours. 13- Départ:............................................................................... Sois le bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 3 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour tous le monde, pour commancer je tiens a vous remercier tous pour le travail que vous faites et les informations que fournissez a chaque moment dont on a besoin, merci encore. Je suis nouveau dans le forum et j'espère vous lire et vous écrire assez souvant. Bon courage a tous. 1-Envoie CSQ : 03/08/2010 2-AR CSQ : 26/11/2010 3-N° XXXX53XXX 4-Dépôt évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ................................... 5-AR évaluation comparative des études effectuées hors Québec : ......................................... 6-Évaluation comparative des études effectuées hors Québec reçue le :................................ 7-DI : .................................................................... 8-Invitation pour entrevue : .................................. 9-Entrevue prévue pour le : ............................... 10-Obtention CSQ le :.........................................11-Dépôt fédéral le : ........................................... 12-AR Fédéral le : ............................................................. 13: Attente: chaque jours. 13- Départ:............................................................................... Bonjour Bienvenu dans notree= grande famille meriemFélicitation à Mir et bonne continuation Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 bonjour tt le monde. quoi de nouveau concernant la nouvel mise a jour.il ya qlq chose qui cloche ya khawti .je pense pas qu ils puissent faire une tel erreur .wallah je m’inquiète grave.imaginer ouverture de dossier était en aout2009.comment ca se fait qu'ils sont en mois d'octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés