Habitués gip Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 merci pour le récit mais je n'ai pas compris une chose, l'agente a appliqué la grille de synthèse celle du 14 octobre 2009, et vous vous avez déposez le dossier en février 2009. quelqu'un peux m'expliquer!!! nous on a déposé en juin 2009, mais je fais mes j'applique la grille avant de celle d'octobre 2009!!!!! oui j'ai remarqué ça moi aussi !!!!
Habitués chnadjib Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 @inesmeradboudia; l'agent appliquera la grille qui va vous arranger, et qui vous permet d'avoir plus d'avantage pour être sélectionné. mais pour un candidat qui a déposé après Octobre 2009, on va lui applique que la grille d'Octobre 2009 et non 2006
Habitués chnadjib Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 je viens d'apprendre qu'une candidate dont son numero est 457 va passer son entrevue le 22 Avril jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués viamario1 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 qlq un peux me donner le tableaux des code cpn moi ts en maintenance industrielle
Habitués viamario1 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 je compte sur vous mes amis
Habitués mir213 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 qlq un peux me donner le tableaux des code cpn moi ts en maintenance industrielle 2232 Technologues et techniciens/techniciennes en génie mécanique
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 je viens d'apprendre qu'une candidate dont son numero est 457 va passer son entrevue le 22 Avril merci pour ta réponse. est ce que tu as un lien pour que je puisse imprimé la nouvelle grille. thank you.
Habitués mir213 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 qlq un peux me donner le tableaux des code cpn moi ts en maintenance industrielle 2232 Technologues et techniciens/techniciennes en génie mécanique le métier est règlementer et régie par l'ordre des technologues professionnelle
Habitués H.Bahrini Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 (modifié) je viens d'apprendre qu'une candidate dont son numero est 457 va passer son entrevue le 22 Avril bonsoir chnadjib le SIQ a commencé à envoyer les dates pour la 3eme session quand elle a reçu la DI ? si elle l'a reçu oct/nov 2012 alors la c'est une catastrophe car j'ai cru que les DIstes de 2012 vont tous passer pendant la 1ere et la 2eme session (28 janvier--19 avril) bon, c'est mieux que rien Modifié 21 février 2013 par H.Bahrini
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 re les amis dite moi est-es que la spécialité monnaie et banque et règlementer et régie par un ordre au Québec ou pas et est es que technicien informatique aide au utilisateur règlementer et régie lui aussi ou pas
Habitués sofiane02 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 salam mes amis c'est bon pour eux qui ont reçus leur RDV preparez vous bien et bonne chance .... j'ai pas compris et je ne veux plus comprendre c'est du sabotage de la part du SIQ nous avons reçu nos DI en septembre 2012 rien de nouveau ????????????????????????????????????????????????
Invité Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 les amis quelqun peut il nous publier le marché du travail récent le plus récent
Habitués red_one_quebec Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 Bonjour; quelqu'un qui possède: -une licence LMD en sciences de gestion option: finance et comptabilité. -Un Master 2 en sciences économiques option: ingénierie financière. faites moi SVP le total du nombre de points sur la grille synthèse de 2009 pour: - le niveau d'études. -le domaine de formation. merci; SALUTATIONS. * Licence LMD = Niveau : Postesecondaire techique de 3 ans d'études (8 pts ) Domaine de formation : "sciences de gestion option: finance et comptabilité" = Gestion et administration des entreprises (12 pts) * Master 2 = Niveau : Niveau : 2ème cycle de 1an ( 12 pts ) Domaine de formation : "sciences économiques option: ingénierie financière" = Economie ( 2pts) bonjour veniziano, tu t 'es basé sur quelle publication concernant le domaine de formation , sur le fichier que j 'ai , c 'est 0 point pour une licence(4ans) en science économique ou science de gestion
Habitués red_one_quebec Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 salam mes amis c'est bon pour eux qui ont reçus leur RDV preparez vous bien et bonne chance .... j'ai pas compris et je ne veux plus comprendre c'est du sabotage de la part du SIQ nous avons reçu nos DI en septembre 2012 rien de nouveau ???????????????????????????????????????????????? Bonjour sofian02, au faite, ta envoyé un mail de relance au siq,?
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 Bonjour; quelqu'un qui possède: -une licence LMD en sciences de gestion option: finance et comptabilité. -Un Master 2 en sciences économiques option: ingénierie financière. faites moi SVP le total du nombre de points sur la grille synthèse de 2009 pour: - le niveau d'études. -le domaine de formation. merci; SALUTATIONS. * Licence LMD = Niveau : Postesecondaire techique de 3 ans d'études (8 pts ) Domaine de formation : "sciences de gestion option: finance et comptabilité" = Gestion et administration des entreprises (12 pts) * Master 2 = Niveau : Niveau : 2ème cycle de 1an ( 12 pts ) Domaine de formation : "sciences économiques option: ingénierie financière" = Economie ( 2pts) bonjour veniziano, tu t 'es basé sur quelle publication concernant le domaine de formation , sur le fichier que j 'ai , c 'est 0 point pour une licence(4ans) en science économique ou science de gestion sur la liste des domaines de formation du 14 octobre 2009
Habitués rafik1234 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 je viens d'apprendre qu'une candidate dont son numero est 457 va passer son entrevue le 22 Avril bonsoir chnadjib le SIQ a commencé à envoyer les dates pour la 3eme session quand elle a reçu la DI ? si elle l'a reçu oct/nov 2012 alors la c'est une catastrophe car j'ai cru que les DIstes de 2012 vont tous passer pendant la 1ere et la 2eme session (28 janvier--19 avril) bon, c'est mieux que rien pas la Paine de se cassé la tète l'entrevu pour les algériens non prioritaire c'est 4ans (45 a 48 mois)
Habitués red_one_quebec Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 Bonjour; quelqu'un qui possède: -une licence LMD en sciences de gestion option: finance et comptabilité. -Un Master 2 en sciences économiques option: ingénierie financière. faites moi SVP le total du nombre de points sur la grille synthèse de 2009 pour: - le niveau d'études. -le domaine de formation. merci; SALUTATIONS. * Licence LMD = Niveau : Postesecondaire techique de 3 ans d'études (8 pts ) Domaine de formation : "sciences de gestion option: finance et comptabilité" = Gestion et administration des entreprises (12 pts) * Master 2 = Niveau : Niveau : 2ème cycle de 1an ( 12 pts ) Domaine de formation : "sciences économiques option: ingénierie financière" = Economie ( 2pts) bonjour veniziano, tu t 'es basé sur quelle publication concernant le domaine de formation , sur le fichier que j 'ai , c 'est 0 point pour une licence(4ans) en science économique ou science de gestion sur la liste des domaines de formation du 14 octobre 2009 tu peux me donné le lien stp ,
Habitués mir213 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 les amis quelqun peut il nous publier le marché du travail récent le plus récent voici le lien depuis le site emploi Québec , perspective d'emploi à long terme 2012-2020 http://emploiquebec.net/includes/composants/telecharger.asp?fichier=/publications/pdf/00_imt_marche-travail_long-terme_2012-2021.pdf
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 re les amis dite moi est-es que la spécialité monnaie et banque et règlementer et régie par un ordre au Québec ou pas et est es que technicien informatique aide au utilisateur règlementer et régie lui aussi ou pas
Habitués mir213 Posté(e) 21 février 2013 Habitués Posté(e) 21 février 2013 re les amis dite moi est-es que la spécialité monnaie et banque et règlementer et régie par un ordre au Québec ou pas et est es que technicien informatique aide au utilisateur règlementer et régie lui aussi ou pas les 2 métiers ne sont pas règlementer agent au soutient utilisateur code cnp 2282 commis de banque code cnp 1434
Messages recommandés