Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

aya mabrouk alik

• Habitués
Posté(e)

bonjour

félicitation quebec2011 pour le CSQ

• Habitués
Posté(e)

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

Félicitation pour le CSQ ....je te souhaite bonne chance pour le fédéral...

Posté(e)

Felicitations Quebec 2011 bravo bravo bravo

Demain c'est ton tour ZOLDAR

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation pour toi on attendant ton récit bonne chance pour le dossier fédéral

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

mabroukkkkkkkkkkk

• Habitués
Posté(e)

mabrouuuuk :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

bonsoir

mes félicitations et bonne chance pour la suite de ton dossier et au autres candidats

bonne soirée :flowers::hi:

• Habitués
Posté(e)

félicitation mebrouk csq

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

Merci mon dieu, que de la réussite pour l'instant pour nos amis de ce fil, rabi yssahel inchallah pour nous tous.

Félicitation l'ami pour le csq, bonne chance pour la suite et n'oubli pas de publie votre récit :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

quebec2011 toutes mes félicitation pour ton CSQ et bonne chance pour le federal

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Je suis bien arrive a Tunis hier, l'hotel est bien. Je me suis deplace ce matin a l'ambassade du Canada pour confirmer mon RDV du 7. Il fait froid et il pleut un peu ca fait plaisir lol. A bientôt les amis

Bonne chance mon frère, nchallah demain pour toi sera un "BEAU" jour... :biggrin2::thumbsup:

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR TT LE MONDE ,

Mon tour arrive dans qlqs jours, Je vais partir en tunisie aprés demain ( vendredi ), donc c'est le dernier

Message que je vais publié, Souhaitez moi une bonne chance :db: , priez pour moi car j'ai besoin de vous :-) , :sorcerer:

nchallah une fois je termine l'entrevue direction le cyber pour vous dire est ce que c'est bon ou pas

( nchallah ca va etre + ) biensur avec le recit , Nchallah tt va se passé bien, merci pour tt les gens qui mon

aidéééééééé ^^^, :king: :king: :king: :king: :king:

bon courage pour les autres ( qui attendent les RDV , Les DI , et Le visa )

a bientôt nchallah :smile:

Bonne route Darine16 et bonne chance à toi, nchallah une très bonne nouvelle...

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

Toutes mes félicitations mon frère, bon courage pour la suite.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation !

Veniziano, toutes mes félicitations à toi aussi, il ne reste rien nchallah!.... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation !

Veniziano, toutes mes félicitations à toi aussi, il ne reste rien nchallah!.... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Carlot.

c'est gentil de ta part, pour toi aussi je te souhaite bonne chance pour ton entrevue prochainement !

• Habitués
Posté(e)

bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min

Félicitation pour votre ami sif, et bonne continuation. :thumbsup::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement