Habitués nanou2425 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjours tout le monde! juste pour confirmer les amis , pour ce qui est de l'adresse à laquelle on doit envoyer nos documents manquants au siq ;c'est bien : Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA merci et bonne chance pour les autres
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 BONJOUR , les amis une petite question svp : esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement merci . vous devez les signé tout les deux. bonne chance mon ami tu veut dire moi je signe un formulaire et ma femme elle signe dans un autre cca , ou alors sur le meme formulaire écoute je viens de remplir le formulaire de déclaration sur les valeurs communes,c'est écrit noir sur blanc(signature du requérant principale ou signature de l'époux) donc une signature suffit c'est celle de toi ou de ta femme..
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjours tout le monde! juste pour confirmer les amis , pour ce qui est de l'adresse à laquelle on doit envoyer nos documents manquants au siq ;c'est bien : Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles Direction de l'immigration économique - Internationale Service de sélection des travailleurs qualifiés Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA merci et bonne chance pour les autres Oui je confirme c'est bien ça bonne chance..
Habitués nanou2425 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Pour remédier à ce problème des intention de rejet je partage amplement l'avis de nac2008 ou addi (j'ignore qui a dit ça) de mettre sur le forum le text du courrier reçu retraçant l'intention de rejet (soit le text brut ou le scan du courrier papier comme l'a fait addi) voici ce qui m'a été demandé : DOCUMENTS À FOURNIR VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE LISTE ACCOMPAGNÉE DU OU DES DOCUMENTS COCHÉS CI-DESSOUS. 1. Études et formation · Copie certifiée conforme à l’original des certificats ou diplômes universitaires þ Requérant principal/requérante principale · Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes þ Requérant principal/requérante principale · Traduction certifiée par un traducteur agréé des diplômes ou relevés de notes dont les originaux sont dans une langue autre que le français ou l’anglais þ Requérant principal/requérante principale 2. Expérience professionnelle acquise au cours des 5 dernières années Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection : · Original d’une attestation ou d’un certificat de travail (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés) þ Requérant principal/requérante principale ATTENTION Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants : - La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi); - Le nombre d’heures travaillées par semaine; - Les postes que vous avez occupés ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé ces postes; - Une brève description des tâches; - Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone). - Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté. · Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel þ Requérant principal/requérante principale Pour attester la légalité de l’expérience professionnelle* : · Original ou copie certifiée conforme à l’original des preuves des cotisations sociales, ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale þ Requérant principal/requérante principale * À défaut des preuves de cotisation sociale ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original d’une preuve du paiement de l’impôt sur le revenu. 3. Contrat d’autonomie financière · Original du Formulaire Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A- 0522-OF), dûment rempli et signé (section A et B) þ Requérant principal/requérante principale
Habitués nanou2425 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 merci addi , je te souhaite bon courage et bonne chance nchallah pour compléter ton dossier dans les brefs délais ainsi que pour tout ceux qui ont reçu la lettre d'intention de rejet . amicalement.
Habitués zoldar Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . .
Habitués namo2012 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . . Bonjour tous le monde Je pense qu'il faut laisser un peut de temps pour notre ami HAMSTER pour qu'il puisse nous donner son résultat. Prier pour lui et espérant un CSQ en poche. Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Bonne préparation pour toi Zoldar Bonne fête à toutes et tous. zoldar a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Top Urgent Bonsoir tout le monde. Au passage je voudrai dabord souhaiter un bon courage pour tout ceux qui sont entrain de préparer leur entrevues. En outre, je vous demande de m'informer si une DI (Demande d'identification) peut être reçue uniquement par poste?, ou bien elle doit etre reçue obligatoirement par émail? SVP SVP SVP soyez precis dans vos reponses, car vos reponses sont d'une tres tres grande importance. Merci beaucoup les amis
Habitués zoldar Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Moi j'ai reçu ma Di par Mail puis par poste 3 semaines plus tard ! Mais tous ceux qui ont reçu leur DI l'ont reçu par MAIL , En revache par POSTE ce n'est pas le cas de tout le monde. Top Urgent
Habitués zoldar Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 HAMSTER nous a lâchement abandonnés . . . . Bonjour tous le monde Je pense qu'il faut laisser un peut de temps pour notre ami HAMSTER pour qu'il puisse nous donner son résultat. Prier pour lui et espérant un CSQ en poche. Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Bonne préparation pour toi Zoldar Bonne fête à toutes et tous. Merci beaucoup namo2012
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Merci beaucoup ZOLDAR, c'est tres gentil, si ce n'est pas trop demandé je voudrai avoir le numero de telephone du SIQ Merci
Habitués viamario1 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 rien de nouvelle de siq il son trops dormis
Habitués mir213 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour anouar voici le tel de siq maghreb TEL 0015148765760
Habitués red_one_quebec Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour mes amis forumistes j'ai reçu ma DI le 05/11/12 et depuis je ss dan,s l'attente quelqu'un peut il me dire losque je vais recevoir ma convocation à l'entrevue. merci bonjour, y a des gents qui ont recu leur DI bébut octobre, et tjr pas de rendez vous;
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour anouar voici le tel de siq maghreb TEL 0015148765760 Merci mon ami
Habitués rena_meriem Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Merci beaucoup ZOLDAR, c'est tres gentil, si ce n'est pas trop demandé je voudrai avoir le numero de telephone du SIQ Merci A/ 0015148649191 B/ 005148735760 Tu tape sur 5 pour parler à l'agent entre 15h et 16h émail aussi éfficace siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Bonne chance
Habitués butterfly2011 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à tous.....permettez moi de vous dire SAHA MOULOUDKOUM cyariline06 et Sokhoy ont réagi à ceci 2
Habitués Sokhoy Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir à tous.....permettez moi de vous dire SAHA MOULOUDKOUM Merci, à toi aussi, ça fait un bail Butterfly2011 lol
Habitués ojemesouviens Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonne fête à tout le monde
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 A l'occasion de la naissance du prophète le messager d'Allah, l'homme parfait , le maitre éducateur, l'exemple à suivre et le plus noble de toutes les créations, prières et salut d'Allah sur lui, je vous souhaite mes meilleures voeux en cet événement le plus important qu'à connu l'humanitéA TOUS * SAHA MOULOUDKOUM dalinda ojemesouviens, noor87, butterfly2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Messages recommandés