Habitués goodandman75 Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Bonne nuit les amis A demain si le bon Dieu le veut. merci mon ami tu est le future canadien sah
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 bonsoir les amis! quelqu'un a des nouvelles de notre cher ami hamster? Bonsoir les amis, mais vous savais très bien qu'il n' y a pas d'entretien 7 semaine et notre ami Hamster il avait une erreur concernant leur date du RDV. donc les RDV c pour la semaine proch, bonne chance à tous nous amis csq en poche inchallah . je me rappelle que des amis du forum ont fait la remarque à notre ami hamster. lui en personne il a contacter le Siq et il nous a bien signaler qu'il y avait pas d'erreur concernant la date de son entrevue. bonne réception. Ecoute l'ami impossible ke le micc annonce un tableau des nouvelles sessions qui débutera le 28 janvier et notre ami Hamster seul au monde "Maghreb" k'il a un rdv le 22, tu sais ke le siq organise tjour leur session de 6 semaine et apres une pause et puis et une autre session de 6 ainsi de suite c comme ça ke ça marche l'ami. alors c surement ke c'est une erreur peut etre le 22 fev mais pas janv ok. merci a toi aussi et bonne préparation a toi futurecanadien. comment sais-tu que c'est le seul au monde "Maghreb"qui a reçu un rdv pour le 22 janvier ? toute est possible de la part des services de l'immigration il y a beaucoup de choses qui se passe on dehors de ce forum...
Habitués tabet Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 alors hamsad koi de nouveau pour t'entrevu
Habitués hamsad Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour @tabet petite rectification c'est Hamster qui est concerné par l'entrevue et non hamsad. bonne journée à tous.
Habitués tabet Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour @tabet petite rectification c'est Hamster qui est concerné par l'entrevue et non hamsad. bonne journée à tous. pardon j'ai confondu
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour les amis,je souhaite contacter le SIQ,je m'adresse surtout pour ceux qui ont déjà contactés et qui ont fait ça récemment et qui ont obtenue une réponse d'ou ma question est la suivant c'est quoi la voie la plus simple..par téléphone,par fax ou par courrier et je vous demande aussi de me donner leur coordonnés..merci d'avance..
Habitués hamsad Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) bonjour addi Pour te répondre ça fait une semaine que j’ai contacté les services d’immigration j’ai reçue une réponse 2 jours exactement après. Le moyen utilisé est le Courriel du site officiel , tu trouveras un formulaire de courriel à remplire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.html n’oublies pas de mentionner ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier dans ton message. et aussi dans le champs courriel du formulaire tu saisi ton adresse e-mail pour recevoir leur réponse que j'espere pour toi rapide et favaorable. pour l'adresse : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Télécopieur : 514 873-9265 Courriel : formulaire de courriel Bonne chance à toi. Modifié 23 janvier 2013 par hamsad
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour addi Pour te répondre ça fait une semaine que j’ai contacté les services d’immigration j’ai reçue une réponse 2 jours exactement après. Le moyen utilisé est le Courriel du site officiel , tu trouveras un formulaire de courriel à remplire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.html n’oublies pas de mentionner ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier dans ton message. et aussi dans le champs courriel du formulaire tu saisi ton adresse e-mail pour recevoir leur réponse que j'espere pour toi rapide et favaorable. pour l'adresse : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Télécopieur : 514 873-9265 Courriel : formulaire de courriel Bonne chance à toi. Merci c'est tres gentille de ta part,j'ai déjà utilisé ce moyen mais j'ai oublié avec le temps,j'ai une autre question,le Siq me demande d'envoyer une autre demande de certificat de sélection -Requérant principal-époux (A-0520-AF)..d'ou ma question est-ce qu'ils t'ont demandés la meme chose que moi parce que je ne comprends pas ils me demande ça alors que j'ai envoyé ma demande auparavant vraiment je ne comprends pas..
Habitués zoldar Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Pas de nouvelles de HAMSTER !!
Habitués tabet Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Pas de nouvelles de HAMSTER !! pas du tout
Habitués attoui sofiene Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour addi Pour te répondre ça fait une semaine que jai contacté les services dimmigration jai reçue une réponse 2 jours exactement après. Le moyen utilisé est le Courriel du site officiel , tu trouveras un formulaire de courriel à remplire à ladresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.htmlnoublies pas de mentionner ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier dans ton message. et aussi dans le champs courriel du formulaire tu saisi ton adresse e-mail pour recevoir leur réponse que j'espere pour toi rapide et favaorable.pour l'adresse :Direction de l'immigration économique International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebAdresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Télécopieur : 514 873-9265 Courriel : formulaire de courriel Bonne chance à toi. Merci c'est tres gentille de ta part,j'ai déjà utilisé ce moyen mais j'ai oublié avec le temps,j'ai une autre question,le Siq me demande d'envoyer une autre demande de certificat de sélection -Requérant principal-époux (A-0520-AF)..d'ou ma question est-ce qu'ils t'ont demandés la meme chose que moi parce que je ne comprends pas ils me demande ça alors que j'ai envoyé ma demande auparavant vraiment je ne comprends pas.. bonjour tout le monde ;addi stp peut tu publier les document demandés par le SIQ...........question de se préparer......merci d'avance bonjour addi Pour te répondre ça fait une semaine que jai contacté les services dimmigration jai reçue une réponse 2 jours exactement après. Le moyen utilisé est le Courriel du site officiel , tu trouveras un formulaire de courriel à remplire à ladresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.htmlnoublies pas de mentionner ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier dans ton message. et aussi dans le champs courriel du formulaire tu saisi ton adresse e-mail pour recevoir leur réponse que j'espere pour toi rapide et favaorable.pour l'adresse :Direction de l'immigration économique International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebAdresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Télécopieur : 514 873-9265 Courriel : formulaire de courriel Bonne chance à toi. Merci c'est tres gentille de ta part,j'ai déjà utilisé ce moyen mais j'ai oublié avec le temps,j'ai une autre question,le Siq me demande d'envoyer une autre demande de certificat de sélection -Requérant principal-époux (A-0520-AF)..d'ou ma question est-ce qu'ils t'ont demandés la meme chose que moi parce que je ne comprends pas ils me demande ça alors que j'ai envoyé ma demande auparavant vraiment je ne comprends pas.. bonjour tout le monde ;addi stp peut tu publier les documents demandés par le SIQ...........question de se préparer......merci d'avance namo2012 a réagi à ceci 1
Habitués sofiane02 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 salut mes amis pas de nouveau de la part de notre ami hamester....nous le souhaitons bonne chnace CSQ enpoche inchalah
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 s.. bonjour tout le monde ;addi stp peut tu publier les documents demandés par le SIQ...........question de se préparer......merci d'avance D'accords,je souhaite que tout le monde met en ligne l'intention de refus et les documents demandes juste pour faire une comparaison..
lari Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour mes amis forumistes j'ai reçu ma DI le 05/11/12 et depuis je ss dan,s l'attente quelqu'un peut il me dire losque je vais recevoir ma convocation à l'entrevue. merci
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour addi Pour te répondre ça fait une semaine que j’ai contacté les services d’immigration j’ai reçue une réponse 2 jours exactement après. Le moyen utilisé est le Courriel du site officiel , tu trouveras un formulaire de courriel à remplire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/informations/courrier/index.html n’oublies pas de mentionner ton numéro de référence individuelle et ton numéro de dossier dans ton message. et aussi dans le champs courriel du formulaire tu saisi ton adresse e-mail pour recevoir leur réponse que j'espere pour toi rapide et favaorable. pour l'adresse : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Télécopieur : 514 873-9265 Courriel : formulaire de courriel Bonne chance à toi. Merci c'est tres gentille de ta part,j'ai déjà utilisé ce moyen mais j'ai oublié avec le temps,j'ai une autre question,le Siq me demande d'envoyer une autre demande de certificat de sélection -Requérant principal-époux (A-0520-AF)..d'ou ma question est-ce qu'ils t'ont demandés la meme chose que moi parce que je ne comprends pas ils me demande ça alors que j'ai envoyé ma demande auparavant vraiment je ne comprends pas.. Bonjour les amis. Addi, le SIQ demande une DCSQ du conjoint si c'est toi le RP de la première DCSQ. Si je comprends bien il veulent changer de RP pour avoir plus de points . D'autres avis SVP . Nac. a
Habitués nac_2008 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Addi , le SIQ veut que ton conjoint fasse une nouvelle DCSQ , en tant que RP. Nac
Habitués addi68 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Addi , le SIQ veut que ton conjoint fasse une nouvelle DCSQ , en tant que RP. Nac Le SIQ demande que je remplis une nouvelle demande encore une fois c'est à dire toute la demande avec les photos encore une fois..
Habitués noor87 Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 Pour remédier à ce problème des intention de rejet je partage amplement l'avis de nac2008 ou addi (j'ignore qui a dit ça) de mettre sur le forum le text du courrier reçu retraçant l'intention de rejet (soit le text brut ou le scan du courrier papier comme l'a fait addi) pour pouvoir comparer les différent cas et là : - Soit il s'agit d'un courrier unique et qui envoyé à tout le monde pour en écarter quelques uns (Comment aloirrs on demande d'envoyer le formulaire DCSQ à nouveau.............ironique non). - Soit on détecte les différences entre chacunes des ces intentions. Je vois que c'est le seul moyen pour comprendre un peu le comportement du MICC et il faut agir vite. Pour moi qui fait partie des xx66xxx j'ai le temps mais il faut penser à addi qui ne dispose que d'une poignée de jours (90 jours c'est une poignée si on la compare à 3 voire 4 ans d'attente) et ceux qui recevrtusont cette intention dans le futur proche. Ce topic était toujours un espace d'entraide et qu'il continue d'être. Merci.
Habitués zoldar Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Il faut peut etre aller voir dans les autres topics ! Est ce que les Algériens sont les seuls a recevoir ces "intentions de rejet" ? HAMSTER où-es tu ????? Donne nous de tes nouvelles . . . Modifié 23 janvier 2013 par zoldar
Messages recommandés