Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée.

Félicitations l'ami, content pou toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je tiens a te felliciter OBELIX pour l'obtention du csq,je te souhaite bonne chance pour la suite du chemin ,vraiment content pour toi

je souhaite bonne chance aux autres qui passent l'entretien aujourdhui et bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis parti par avion, et cette question ne nous a pas été posée.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée.

toute mes félicitation pour toi l'ami, bonne chance pour le reste du parcours.

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::db: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée.

Félicitations Obelix et bon retour au pays.

salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé?

merci de me répondre

Je suis parti par route et rien n'a été demandé dans ce sens.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée.

rien de neveaux sur les rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée.

merci pour les nouvelles obelix et félicitation aussi pour ahmed salim pour son csq.

:sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé?

merci de me répondre

salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé?

merci de me répondre

Bonjour tout le monde!

Je te réponds par la négative car j'habite Annaba à 100 km de la frontière tunisienne.La semaine dernière,j'étais à Tabarka,on demande que le passeport,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Obelix et Salim pour le CSQ. Qui a des nouvelles de Riad???

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a nos amis:

Riad308, Obelix , Ryassia2008 et Ahmedsalim

DJIBOUHA YALOULED, INCHALLAH YA L'OULEDDDDDD :biggrin2: (revenez avec le CSQ)

BONNE CHANCE A NOS 4 MOUSQUETAIRES DE CE FIL.LES MOUSQUETAIRES DU 29 NOVEMBRE 2012.

RIAD 308 (DARTAGNAN) A TOI DE MENER LA BATAILLE.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée.

FELICITATIONS OBELIX POUR TON CSQ. DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE FEDERAL.BONNE CHANCE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée.

FELICITATIONS A NOTRE 2 EME MOUSQUETAIRE AHMEDSALIM ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un pb avec la connection je ne vois personne connectes

Oui Tabet , même les messages se sont arrêtés, à part les notres.

Ca va revenir j'espère avec de bonnes nouvelles de nos amis de Riad et Ryssia2008 . Bonne chance à eux . Normalement ils ont déjà passé leur entrevue .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé?

merci de me répondre

bonsoir kaderlequebecois

d’après mes connaissance au sujet de la demande du titre du congé au frontière que se soit la manière de faire son voyage vis-a-vis de l’Algérie pour les cas civils, c'est que le titre du congé est demandé pour les haut fonctionnaires d’état, les haut cadres d’état, dont la fonction c'est comme par exemple un directeur et ou un P.D.G nommé par le président, par un ministre, le ministre lui même... etc.

mais reste que c'est préférable d'avoir d'autres témoignages qui peuvent éclaircir d'autres cas qui peuvent exister.

bonne soirée a toi et bon voyage :flowers::hi:

Modifié par nonors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite à toi aussi mon ami Nac_2008 et à tous nos amis du fil, de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

C'est un vrai soulagement d'avoir le CSQ. lakouba likoum.

Pour tout questionnement d'ordre personnel sur le déroulement de l'entrevue ou organisation du voyage en tunisie, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Au plaisir de partager vos joies à mon tour.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite à toi aussi mon ami Nac_2008 et à tous nos amis du fil, de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

C'est vrai soulagement d'avoir le CSQ. lakouba likoum.

Pour tout questionnement d'ordre personnel, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Au plaisir de partager vos joies à mon tour.

Hakim78

n'oubli surtout pas de nous ecrire le recit de ton entrevue Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement