Habitués madent Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée. Félicitations l'ami, content pou toi.
Habitués mokrane2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour a tous je tiens a te felliciter OBELIX pour l'obtention du csq,je te souhaite bonne chance pour la suite du chemin ,vraiment content pour toi je souhaite bonne chance aux autres qui passent l'entretien aujourdhui et bientot
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé? merci de me répondre
Habitués hakim78 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) je suis parti par avion, et cette question ne nous a pas été posée. Hakim78 Modifié 29 novembre 2012 par hakim78
Habitués aminosaze Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée. toute mes félicitation pour toi l'ami, bonne chance pour le reste du parcours. :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :db: :db: :db:
Habitués Ameur B Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée. Félicitations Obelix et bon retour au pays. salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé? merci de me répondre Je suis parti par route et rien n'a été demandé dans ce sens. Modifié 29 novembre 2012 par Ameur B
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée. lyly26, nac_2008, cyariline06 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués viamario1 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée. rien de neveaux sur les rdv
Habitués aminosaze Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée. merci pour les nouvelles obelix et félicitation aussi pour ahmed salim pour son csq. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup:
billalou Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé? merci de me répondre salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé? merci de me répondre Bonjour tout le monde! Je te réponds par la négative car j'habite Annaba à 100 km de la frontière tunisienne.La semaine dernière,j'étais à Tabarka,on demande que le passeport,c'est tout.
Habitués hakim78 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 félicitation Obelix et Salim pour le CSQ. Qui a des nouvelles de Riad??? Hakim78
Habitués lyly26 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Félicitation a vous tous OBELIX ,AHMED.... ainsi que tous le monde. Avez vous des nouvelles de RIAD 308 ??????????
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonne chance a nos amis: Riad308, Obelix , Ryassia2008 et Ahmedsalim DJIBOUHA YALOULED, INCHALLAH YA L'OULEDDDDDD (revenez avec le CSQ) BONNE CHANCE A NOS 4 MOUSQUETAIRES DE CE FIL.LES MOUSQUETAIRES DU 29 NOVEMBRE 2012. RIAD 308 (DARTAGNAN) A TOI DE MENER LA BATAILLE. NAC Modifié 29 novembre 2012 par nac_2008 hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bjr tt le monde , hamdoulillah j'ai obtenu mon CSQ , l'entretien a dure 45 minutes. Bonne journée. FELICITATIONS OBELIX POUR TON CSQ. DERNIERE LIGNE DROITE POUR LE FEDERAL.BONNE CHANCE. NAC sofiane02 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Bsr tt le monde, merci bcp pour vos félicitations. Des que je serai inchallah au pays je vous rédige mon récit, c promis . Je vous fais savoir que Ahmed salim à obtenu son CSQ.bonne soirée. FELICITATIONS A NOTRE 2 EME MOUSQUETAIRE AHMEDSALIM ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL NAC
Habitués tabet Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) * Modifié 29 novembre 2012 par tabet
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai un pb avec la connection je ne vois personne connectes Oui Tabet , même les messages se sont arrêtés, à part les notres. Ca va revenir j'espère avec de bonnes nouvelles de nos amis de Riad et Ryssia2008 . Bonne chance à eux . Normalement ils ont déjà passé leur entrevue . Nac aminosaze a réagi à ceci 1
Habitués nonors Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) salam tout le monde, j'ai une question à poser, si on se déplace en Tunisie par route, est ce que la paf demande le titre de congé? merci de me répondre bonsoir kaderlequebecois d’après mes connaissance au sujet de la demande du titre du congé au frontière que se soit la manière de faire son voyage vis-a-vis de l’Algérie pour les cas civils, c'est que le titre du congé est demandé pour les haut fonctionnaires d’état, les haut cadres d’état, dont la fonction c'est comme par exemple un directeur et ou un P.D.G nommé par le président, par un ministre, le ministre lui même... etc. mais reste que c'est préférable d'avoir d'autres témoignages qui peuvent éclaircir d'autres cas qui peuvent exister. bonne soirée a toi et bon voyage Modifié 29 novembre 2012 par nonors
Habitués hakim78 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je te souhaite à toi aussi mon ami Nac_2008 et à tous nos amis du fil, de bonnes nouvelles dans les jours à venir. C'est un vrai soulagement d'avoir le CSQ. lakouba likoum. Pour tout questionnement d'ordre personnel sur le déroulement de l'entrevue ou organisation du voyage en tunisie, n'hésitez pas à me contacter en MP. Au plaisir de partager vos joies à mon tour. Hakim78 Modifié 29 novembre 2012 par hakim78 nac_2008, hamsad et lyly26 ont réagi à ceci 3
Habitués tabet Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je te souhaite à toi aussi mon ami Nac_2008 et à tous nos amis du fil, de bonnes nouvelles dans les jours à venir. C'est vrai soulagement d'avoir le CSQ. lakouba likoum. Pour tout questionnement d'ordre personnel, n'hésitez pas à me contacter en MP. Au plaisir de partager vos joies à mon tour. Hakim78 n'oubli surtout pas de nous ecrire le recit de ton entrevue Modifié 29 novembre 2012 par tabet hakim78 a réagi à ceci 1
Messages recommandés