Habitués attoui sofiene Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 selem tout le monde ;cher NAC ci joint la liste des diplômes...............mille merci grand frère . :bye: :bye: :bye: :bye:liste des diplomes.doc
Habitués yanni Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC
Habitués salim74 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 A tous ceux qui un jour feront serment d'allégeance a Sa Majesté la Reine Elizabeth II (ou a ses successeurs)... Bonne lecture! http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/decouvrir.pdf
Habitués hakim78 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonsoir, Avant de me lancer, je souhaite beaucoup de courage à nos amis yougouvic et Captivo, qui vont passer leurs entretiens demain inchallah. Que dieu soit avec vous . en attendant les autres. en lisant le bulletin d'oct 2012 publié par IMT concernant le marché de l'emploi, je me suis perdu dans un détail que je souhaiterai avoir un éclaircissement. mes questionnements s'orientent vers le taux de chômage de Montréal. Dans le bulletin en question, il est mentionné que le taux de chômage dans la région administrative de Montréal est de 9,6% alors que dans la région métropolitaine il est de 8,2%. à votre avis quelle est la différence entre ces deux taux. Sachant que selon IMT la population active oct 2012 de la région de Montréal est inférieure à celle de la région métropolitaine. Merci de nous éclairer. Hakim78
Habitués jemsbenz Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013.
Habitués yanni Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013. je le sais, mais il y a une grille de domaine aui peuvent passer
Habitués jemsbenz Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013. je le sais, mais il y a une grille de domaine aui peuvent passer ok, donne là moi stp, merci
Habitués faouzi72 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013. je le sais, mais il y a une grille de domaine aui peuvent passer ok, donne là moi stp, merci voila la liste votre amie a 10 point sur le niveau de scolarité et 06 points sur le domaine de formation biensur avec conditionSYNTESES DOMAINES.pdf Modifié 5 novembre 2012 par faouzi72
Habitués yanni Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013. je le sais, mais il y a une grille de domaine aui peuvent passer ok, donne là moi stp, merci Vous pouvez présenter une demande d’immigration à titre de travailleur qualifié seulement si vous êtes dans une des situations suivantes : Vous ou votre conjoint qui vous accompagne détenez un diplôme d’un établissement d’enseignement dans un domaine qui vous permet d’obtenir 6, 12 ou 16 points au critère domaine de formation de la grille de sélection des travailleurs qualifiés (voir Liste des domaines de formation permettant d’obtenir 6 points à la grille de sélection (PDF, 37 Ko) et Liste des domaines de formation permettant d’obtenir 12 ou 16 points à la grille de sélection (PDF, 34 Ko)). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/index.html yougouvic a réagi à ceci 1
Habitués kamildz05 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 mes amis aidez moi je suis vraiment dans la tourmente pour ce qui est mon diplome DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? car j'ai consulté les pages de ce forum et en ce qui conserne mes etudes il n ya rien nada aidez moi s'il vous plais merci
Habitués mir213 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 mes amis aidez moi je suis vraiment dans la tourmente pour ce qui est mon diplome DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? car j'ai consulté les pages de ce forum et en ce qui conserne mes etudes il n ya rien nada aidez moi s'il vous plais merci c'est un diplôme universitaire ,c'est reconnu par micc , bonne chance
Habitués faouzi72 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? la repense est oui pourquoi ? parce que c'est un diplôme étatique et il est équivalent normalement a un DEC au quebec donne nous ton domaine de formation ? Modifié 5 novembre 2012 par faouzi72
Habitués kamildz05 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 mes amis aidez moi je suis vraiment dans la tourmente pour ce qui est mon diplome DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? car j'ai consulté les pages de ce forum et en ce qui conserne mes etudes il n ya rien nada aidez moi s'il vous plais merci c'est un diplôme universitaire ,c'est reconnu par micc , bonne chance merci mir a un moment donné j'ai eu des doutes DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? la repense est oui pourquoi ? parce que c'est un diplôme étatique et il est équivalent normalement a un DEC au quebec donne nous ton domaine de formation ? spécialité organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise domaine informatique et merci pour ta reponse l'ami
Habitués noor87 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 dites : où on est arrivé en matière de DI ça fait un bail que j'ai pas jeté un coup d'oeil sur ce
Habitués karima76 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour mes amis j ai une amie qui a une licence en science economique et gestion d entreprise, peut elle deposer une DCSQ? je n arrive pas a trouver son domaine dans la liste du MICC salut; je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SIQ a arrété de recevoir des dossier jusqu'à AVRIL2013. je le sais, mais il y a une grille de domaine aui peuvent passer ok, donne là moi stp, merci Vous pouvez présenter une demande d’immigration à titre de travailleur qualifié seulement si vous êtes dans une des situations suivantes : Vous ou votre conjoint qui vous accompagne détenez un diplôme d’un établissement d’enseignement dans un domaine qui vous permet d’obtenir 6, 12 ou 16 points au critère domaine de formation de la grille de sélection des travailleurs qualifiés (voir Liste des domaines de formation permettant d’obtenir 6 points à la grille de sélection (PDF, 37 Ko) et Liste des domaines de formation permettant d’obtenir 12 ou 16 points à la grille de sélection (PDF, 34 Ko)). http://www.immigrati...eurs/index.html les liens ne marchent pas par contre
Habitués faouzi72 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 mes amis aidez moi je suis vraiment dans la tourmente pour ce qui est mon diplome DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? car j'ai consulté les pages de ce forum et en ce qui conserne mes etudes il n ya rien nada aidez moi s'il vous plais merci c'est un diplôme universitaire ,c'est reconnu par micc , bonne chance merci mir a un moment donné j'ai eu des doutes DEUA en UFC université de la formation continue du soir est- ce qu'il est reconnus par le micc oui ou non .? la repense est oui pourquoi ? parce que c'est un diplôme étatique et il est équivalent normalement a un DEC au quebec donne nous ton domaine de formation ? spécialité organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise domaine informatique et merci pour ta reponse l'ami je ne suis pas sur mais je crois que c'est deux lien on des relation avec la formation de votre amie bonne lecture http://www.collegeahuntsic.qc.ca/futur-etudiant/programmes-et-formations/programmes-techniques/techniques-de-linformatique-ate-dec-bac-420a0 http://www.servicecanada.gc.ca/fra/qc/emploi_avenir/statistiques/2171.shtml jemsbenz a réagi à ceci 1
Habitués louizette Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir les futurs québécois , bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou salutations cyariline06, chnadjib, carlot2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir les futurs québécois , bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou salutations Félicitation pour cette excellente nouvelle, je vous souhaite le bonheur dans votre vie et la réussite de votre projet d'immigration
Habitués Sokhoy Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir les futurs québécois , bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou salutations Bonsoir Félicitation pour vous, je vous souhaite tous le bonheur du monde.
Habitués chnadjib Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir les futurs québécois , bein en attendant un signe du SIQ, les choses ont bougé pour moi et mon fiancé, je voulais vous partager la nouvelle: on va se marier ce vendredi , donc tout va changer pour nous, au moins on pourra se préparer pour l'entrevue à l'aise lol, vraiment on stresse grave!! bonne attente à tous, et lakouba li mazalou salutations félicitation que du bonheur
Messages recommandés