Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde et bonne chance pour les amis qui vont passer leur entrevue ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, quelques infos sur

Bulletin sur le marché du travail au Québec

Octobre 2012

  • En octobre 2012, l’emploi a progressé de 20 100, ce qui porte à 63 200 le nombre d’emplois créés au cours des trois derniers mois.
  • Depuis le début de l’année 2012, l’emploi a progressé de 114 000, dont 65 100 à temps plein. De plus, le nombre de chômeurs était en baisse de 36 600.
  • Le taux de chômage a baissé de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois précédent, pour atteindre 7,7 %. Il devient ainsi inférieur au taux de l’Ontario.
  • La proportion des personnes de 15 à 64 ans qui occupent un emploi (taux d’emploi) a atteint un sommet en octobre en s’établissant à 72 %.
  • Les gains d’emploi se concentrent dans la construction (+7 600), les services d’enseignement (+6 200), la fabrication (+5 900) et l’administration publique (+5 900).
  • L’emploi dans la région métropolitaine de recensement de Montréal a augmenté en octobre de 11 400. Le taux de chômage a connu une légère baisse de 0,2 point de pourcentage pour se situer à 8,1 %.
  • La progression de l’emploi a ralenti au Canada avec un gain de seulement 1 800 emplois en octobre. Le taux de chômage est demeuré à 7,4 %.
  • En Ontario, l’emploi a diminué de 9 900 en octobre et le taux de chômage a augmenté de 0,4 point de pourcentage pour s’établir à 8,3 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l'entrvue.

merci

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l'entrvue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

?quelqu'un peut me dire quel est réellement l’intérêt de l’évaluation comparative des diplômes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite beaucoup de chance a tout les candidats pour la dernière cession de l’année, espérant beaucoup de missions pour l’année prochaine.

good luck every one( bonne chance tout le monde);

bsr,

dernière cession de l'année ?. stp mon frère il nous reste la session de décembre , qu'on attends avec impatience .... :crying:

Désolé mon ami, mais il n'y a pas de cession de décembre, il s'agit de la dernière cession de 2012 étalée sur novembre et décembre et à mon avis, en espérant que je me trompe, je dirai que les RDV pour cette cession sont terminés et que les DI qui sont restées ça sera pour la cession de mi janvier à fin février. Encore une fois, j'espère que je me trompe, un léger espoir persiste vu que nous avons enregistré dans notre tableau qu'un seul RDV pour les algeriens pour le 4 décembre, et nous sommes le 4 novembre, j’espère volontiers que le SIQ envoie d'autres RDV pour la deuxième quinzaine de décembre mais pour un délais de préparation de 5 à 6 semaines seulement.

nac

Tu sais quoi Nac? Ton aide est toujours précieuse pour nous mais j'espère que cette fois ci tu te trempe... :db: :db: :db:

Non carlot2012 , il ne m'arrive jamais de me tremper :db: , mais me tromper ça m'arrive comme tout le monde, personne n'est parfait . Mais j'avoue bien amicalement que pour cette fois ci, j'adorerais me tromper sur toute la ligne, pour voir une pluie de RDV pour la première quinzaine de décembre et voir ainsi beaucoup de nos amis avec un RDV . Nous l’espérons vivement .

Nac

Bonjour,

Ohhhhhhhhh! :biggrin2: je me suis trooooooooomper (erreur de frappe)... :blush2: :blush2: :Crylol: :Crylol:

Nchallah Nac_2008 un ORAGE de DI & RDV et non pas juste une PLUIE... :thumbsup:

Carlot2012.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l'entrvue.

merci

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l’entrevue.

merci

n

non pas besoin de relevé bancaire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

quel mois de dépôt de dossier le siq est entrain d'envoyer les di

Mai et Juin 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde voila un hotel a tunis qui se trouve en plein centre ville pas loin de l'aeroport, nouveau construit il s'appel hotel TIBA l'adresse est: 4 Rue Ali Bach hamba, 1000 Tunis

le prix est de 80 DT la nuit petit déjeuné inclus, donc si quelqu'un as trouvé mieux qu'il nous partage le lien merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde voila un hotel a tunis qui se trouve en plein centre ville pas loin de l'aeroport, nouveau construit il s'appel hotel TIBA l'adresse est: 4 Rue Ali Bach hamba, 1000 Tunis

le prix est de 80 DT la nuit petit déjeuné inclus, donc si quelqu'un as trouvé mieux qu'il nous partage le lien merci d'avance.

je te propose hôtel naplouse moin cher et pas loin de l’aéroport a peu prêt 8 klm

chambre simple avec douche 40 dt

pour réservation voire le site de l’hôtel :

http://www.hotel-naplouse.com/reservation.php

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde voila un hotel a tunis qui se trouve en plein centre ville pas loin de l'aeroport, nouveau construit il s'appel hotel TIBA l'adresse est: 4 Rue Ali Bach hamba, 1000 Tunis

le prix est de 80 DT la nuit petit déjeuné inclus, donc si quelqu'un as trouvé mieux qu'il nous partage le lien merci d'avance.

Hôtel de France (*) à côté de bab lebhar (dans une ruelle proche de la porte de France, l'ambassade de France et l'avenue de France) : 40 DT la nuit en chanmbre simple + 1 DT pour le petit déjeuner

Hôtel Salammbo (*) : 06 rue de Grèce (dans une ruelle proche de l'avenue H. Bourguiba) : 32 DT la nuité en chambre simple avec petit déjeuner inclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, quelques infos sur

Bulletin sur le marché du travail au Québec

Octobre 2012

  • En octobre 2012, l’emploi a progressé de 20 100, ce qui porte à 63 200 le nombre d’emplois créés au cours des trois derniers mois.
  • Depuis le début de l’année 2012, l’emploi a progressé de 114 000, dont 65 100 à temps plein. De plus, le nombre de chômeurs était en baisse de 36 600.
  • Le taux de chômage a baissé de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois précédent, pour atteindre 7,7 %. Il devient ainsi inférieur au taux de l’Ontario.
  • La proportion des personnes de 15 à 64 ans qui occupent un emploi (taux d’emploi) a atteint un sommet en octobre en s’établissant à 72 %.
  • Les gains d’emploi se concentrent dans la construction (+7 600), les services d’enseignement (+6 200), la fabrication (+5 900) et l’administration publique (+5 900).
  • L’emploi dans la région métropolitaine de recensement de Montréal a augmenté en octobre de 11 400. Le taux de chômage a connu une légère baisse de 0,2 point de pourcentage pour se situer à 8,1 %.
  • La progression de l’emploi a ralenti au Canada avec un gain de seulement 1 800 emplois en octobre. Le taux de chômage est demeuré à 7,4 %.
  • En Ontario, l’emploi a diminué de 9 900 en octobre et le taux de chômage a augmenté de 0,4 point de pourcentage pour s’établir à 8,3 %.

Bonjour,

Je peux avoir le lien de ce paragraphe si c'est possible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

j'ai un ami qui a déposé son DCSQ, possédant une licence en marketing, ne possédant aucune expérience professionnelle, inscris à l'ANEM (agence nationale d'emploi)mais sans réponse de leur parts.

question:

est ce qu'il est obligé de trouver un emploi le plus vite possible, ou bien, sans expérience professionnelle il peut réussir son entrevu? (est ce que l'expérience professionnelle va mettre en danger sa sélection de la part du SIQ) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

j'ai un ami qui a déposé son DCSQ, possédant une licence en marketing, ne possédant aucune expérience professionnelle, inscris à l'ANEM (agence nationale d'emploi)mais sans réponse de leur parts.

question:

est ce qu'il est obligé de trouver un emploi le plus vite possible, ou bien, sans expérience professionnelle il peut réussir son entrevu? (est ce que l'expérience professionnelle va mettre en danger sa sélection de la part du SIQ) merci.

est ce qu'il a fait l'evaluation sur micro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l'entrvue.

merci

bonjour;

j'ai une question est ce qu'ils vous me demander l'attestation de relevé bancaire le jour de l'entrvue.

merci

Bonsoir

Non elle n'est plus utile,seul le contrat d'autonomie financière est demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, quelques infos sur

Bulletin sur le marché du travail au Québec

Octobre 2012

  • En octobre 2012, l’emploi a progressé de 20 100, ce qui porte à 63 200 le nombre d’emplois créés au cours des trois derniers mois.
  • Depuis le début de l’année 2012, l’emploi a progressé de 114 000, dont 65 100 à temps plein. De plus, le nombre de chômeurs était en baisse de 36 600.
  • Le taux de chômage a baissé de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois précédent, pour atteindre 7,7 %. Il devient ainsi inférieur au taux de l’Ontario.
  • La proportion des personnes de 15 à 64 ans qui occupent un emploi (taux d’emploi) a atteint un sommet en octobre en s’établissant à 72 %.
  • Les gains d’emploi se concentrent dans la construction (+7 600), les services d’enseignement (+6 200), la fabrication (+5 900) et l’administration publique (+5 900).
  • L’emploi dans la région métropolitaine de recensement de Montréal a augmenté en octobre de 11 400. Le taux de chômage a connu une légère baisse de 0,2 point de pourcentage pour se situer à 8,1 %.
  • La progression de l’emploi a ralenti au Canada avec un gain de seulement 1 800 emplois en octobre. Le taux de chômage est demeuré à 7,4 %.
  • En Ontario, l’emploi a diminué de 9 900 en octobre et le taux de chômage a augmenté de 0,4 point de pourcentage pour s’établir à 8,3 %.

Bonjour,

Je peux avoir le lien de ce paragraphe si c'est possible.

Merci d'avance.

salut tout le monde ;voici le fichier que tu cherche ,bonne lecture.

00_imt_BMT_201210.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Le siq est arrivé à traiter quels num de dossiers ??

Merci

44xxx JUIN 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement