Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

SVP: j'ai besoin des informations concernant l'economie au Québec, aussi des données sur le PIB (produit interieur brut du Québec le plus recent) par rapport à d'autres pays.

Merci de me rependere c'est tres important pour mois.

Nac 2008: ton aide me sera precieuse si tu peux publier un truc dans ce genre au forum Merci

:smile:

Anouar , je crois que tu auras de meilleures réponses de nos amis financiers de ce fil, patiente un peu, , d'içi le 13 novembre (RDV) tu auras certainement de quoi bien dominer le sujet ;

Nac

NAC 2008 : Merci beaucoup, mais si tu trouves quelque chose dans ce genre tu connais l'adresse

http://www.stat.gouv.qc.ca/princ_indic/indicnm.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selem tout le monde ;pour toi anouar,tu trouveras pas mieux mon frère ......................aya qui dit mieux......................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle mise à jour le 01/11/2012

Maroc Août 20103

Tunisie* Août 20093

Algérie* Septembre 20083

seulement septembre, c'est pas normal ça??!!!! notre tableau magique est mieux que le leur,(nous on est en juin et eux en septembre) :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec- Demande de documents

Nous constatons cependant que nous ne disposons pas du ou des documents cochés à la page suivante.

Ce ou ces documents nous sont indispensables pour poursuivre l’étude de votre demande d’immigration au Québec. Nous vous demandons de nous les faire parvenir dans les 90 jours suivant la date d’envoi de cette lettre, à l’adresse indiquée ci-dessous. Si vous ne nous transmettez pas le ou les documents énumérés ci-dessous dans ce délai, nous considérerons que vous ne donnez pas suite à votre demandeet nous la refuserons.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs senti

p.j. Liste des documents manquant

DOCUMENT(S) MANQUANT(S) :

VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE ANNEXE AVEC LE(S) DOCUMENT(S) EXIGÉ(S).

1. ÉTUDES

La copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes de vos études de niveau secondaire, postsecondaire ou universitaire ;

La copie certifiée conforme de la traduction des relevés de notes si les originaux n’ont pas été émis en français ou en anglais.

2. ATTESTATIONS DE TRAVAIL

Lettre des employeurs au cours des cinq dernières années (les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

ATTENTION

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine;

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale

- Une brève description des tâches ;

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire.

Pour les stages de travail : les attestations de l’employeur ou de l’établissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de ses études.

3. AUTRES

Autres : La Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés pour la profession d’avocat

TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES À L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

merci mon ami donc je doit remplir ça et le prendre avec moi pour l'entretien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

merci mon ami donc je doit remplir ça et le prendre avec moi pour l'entretien

Exactement, je pense que c'est un nouveau formulaire.

Mais tu devrais garder une autre copie des formulaires de la DCSQ et de contrat relatif à la capacité d'autonomie financière que tu les as envoyé auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec- Demande de documents

Nous constatons cependant que nous ne disposons pas du ou des documents cochés à la page suivante.

Ce ou ces documents nous sont indispensables pour poursuivre l’étude de votre demande d’immigration au Québec. Nous vous demandons de nous les faire parvenir dans les 90 jours suivant la date d’envoi de cette lettre, à l’adresse indiquée ci-dessous. Si vous ne nous transmettez pas le ou les documents énumérés ci-dessous dans ce délai, nous considérerons que vous ne donnez pas suite à votre demandeet nous la refuserons.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs senti

p.j. Liste des documents manquant

DOCUMENT(S) MANQUANT(S) :

VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE ANNEXE AVEC LE(S) DOCUMENT(S) EXIGÉ(S).

1. ÉTUDES

La copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes de vos études de niveau secondaire, postsecondaire ou universitaire ;

La copie certifiée conforme de la traduction des relevés de notes si les originaux n’ont pas été émis en français ou en anglais.

2. ATTESTATIONS DE TRAVAIL

Lettre des employeurs au cours des cinq dernières années (les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

ATTENTION

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine;

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale

- Une brève description des tâches ;

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire.

Pour les stages de travail : les attestations de l’employeur ou de l’établissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de ses études.

3. AUTRES

Autres : La Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés pour la profession d’avocat

TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES À L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

bonjour

si il demande ca alors tu na qu'a les envoyer les papiers manquants tu na pas d'autre choix tu as 3 mois je crois que c'est suffisant pour les leur transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle mise à jour le 01/11/2012

Maroc Août 20103

Tunisie* Août 20093

Algérie* Septembre 20083

seulement septembre, c'est pas normal ça??!!!! notre tableau magique est mieux que le leur,(nous on est en juin et eux en septembre) :blink2:

Septembre 2008 ça veut dire que TOUS les candidats ayant envoyé leurs demandes avant et durant le mois de septembre 2008 on reçu leurs RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

Objet : Votre Demande de certificat de sélection du Québec- Demande de documents

Nous constatons cependant que nous ne disposons pas du ou des documents cochés à la page suivante.

Ce ou ces documents nous sont indispensables pour poursuivre l’étude de votre demande d’immigration au Québec. Nous vous demandons de nous les faire parvenir dans les 90 jours suivant la date d’envoi de cette lettre, à l’adresse indiquée ci-dessous. Si vous ne nous transmettez pas le ou les documents énumérés ci-dessous dans ce délai, nous considérerons que vous ne donnez pas suite à votre demandeet nous la refuserons.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs senti

p.j. Liste des documents manquant

DOCUMENT(S) MANQUANT(S) :

VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE ANNEXE AVEC LE(S) DOCUMENT(S) EXIGÉ(S).

1. ÉTUDES

La copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes de vos études de niveau secondaire, postsecondaire ou universitaire ;

La copie certifiée conforme de la traduction des relevés de notes si les originaux n’ont pas été émis en français ou en anglais.

2. ATTESTATIONS DE TRAVAIL

Lettre des employeurs au cours des cinq dernières années (les contrats de travail et les promesses d'embauche ne sont pas acceptés).

ATTENTION

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine;

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale

- Une brève description des tâches ;

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire.

Pour les stages de travail : les attestations de l’employeur ou de l’établissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre de ses études.

3. AUTRES

Autres : La Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés pour la profession d’avocat

TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS DOIVENT ÊTRE DES COPIES CERTIFIÉES CONFORMES À L’ORIGINAL ET DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉS D’UNE TRADUCTION OFFICIELLE EN FRANÇAIS OU EN ANGLAIS SI NÉCESSAIRE.

qui peut m`expliquer ca svp je suis perdu

toutes les documents demander dans leur mail je les deja envoyer dans la demande

Le message du SIQ est claire, il faut leur envoyer les documents qu'ils ont mentionné sur l'e-mail (une sorte de mise à jour)

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

bsr tout le monde g besoin du lien de téléchargement du contrat d'autonomie financière merci bc

Suivez ce lien:

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

merci mon ami donc je doit remplir ça et le prendre avec moi pour l'entretien

Exactement, je pense que c'est un nouveau formulaire.

Mais tu devrais garder une autre copie des formulaires de la DCSQ et de contrat relatif à la capacité d'autonomie financière que tu les as envoyé auparavant.

Disons pas forcément de garder une copie de l'ancien formulaire, tu télécharges le plus récent (celui de janvier 2012) tu le remplis, tu le signe et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano Bonjour,

STP y avait-il toutes ces information dans l'attenstation de travail que t'as fourni le jour de l'entrevue ?

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine; :crying:

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale

- Une brève description des tâches ; :crying:

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire.

Parce que moi j'ai du mal a voir une simple attestation avec les 3 postes que j'ai occupé dans ma société actuelle !! :blink2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

************************************
TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ MAGHREB
*****************************

Actualisation 01 novembre 2012, 16 h 45
.

NB : je constate que le nombre des RDV est curieusement équivalent au nombre de la DI (la vingtaine environ ), peut être simple coincidence. L'avenir nous le dira.

Veuillez, si vous le voulez bien, nous donner l'heure de votre RDV, comme ça on pensera à vous avec des prières au même moment de l'entretien.

=================================== ALGERIE ========================================

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV........................Heure.......................CSQ

1) Captivo..........................412xx...............12/08...... ............ 08/12
.......................06/11/2012 ?

2)Yougouvic......................418xx................01/09...... ........
09/12..........................06/11/2012 ?

3) granada........................404xx................10/08..................08/12........................08/11/2012 ?

4) farah33.........................407xx...............11/08.......... .......08/12 ......................08/11/2012
?

5)rad..................................641xxx...............11/11..................07/12........................09/11/2012
?

6) Faouzi72.......................400xx..............10/08........... ......08/12..........................
21/11/2012
?

7)-Madidou.......................418xx...............01/09...................
08/12........................12/11/2012
?

8)-Anouar182....................410xx...............12/08..............
.....
09/12
......................13/11/2012
?

9) ZIKO2012.........................656XX..........01/2012..... ..........08/12 ....................
15/11/2012
?

10) Sniprf……………….....404xx................11/08........ .......08/12 ...................15/11/2012
?

11)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09...............09/12......................15/11/2012
?

1
2) M
erzouk Abdelkrim......????..................????..
....
.........08/12...................15/11/2011
?

13) khwiled........................418xx............... 01/09...................09/12....................16/11/2012
.....................
08 h

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... .........08/12......................27/11/2012

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... .........08/12 ..................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12
...................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ....................29/11/2012

18)-Ryassia2008.................412xx...................01/09.............08/12 ..................29/11/2012

19) Ahmedsalim..................408xx................11/08........ .......08/12 ..................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09................09/12......................30/11/2012

21) future quebecois...........407xx...............10/08....... .........08/12.................04/12/2012

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----( Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR......... ..............DI...........

1) Afromento.....................406xx...............11/08......... .........08/12

2) ami du futur
quebecois 417XX………O2/09.......
........
08/12.

3) hamster........................424xx................02/09..............
09/12

4) Quebec2011................423xx.................02/09...............09/12

5) Soeur Ryassia2008......412xx...................01/09.............08/112

6) Darine16........................418xx...............02/09..............09/12

7) Zoldar..........................427xx................03/09................09/12

8) nonors
........................425xx.................03/09.................09/12

9) Dlanemad.....................425xxx...............03/09..............09/12

10) zinou_har......................428xx................03/09..............09/12

11) nanors …………………..424XX…………03/09…………09/12 ????????????

12) Alg-Can........................42xxx................03/09...............09/12

13) Mir213...........................432xx................04/09..............10/12

14) Sife...............................430xx.................04/09..............10/12

15)
hadmes ………………...419XX…………??/??………....10/12

16) nounou25, ami de sife 665xx.............12/11................10/12
Prioritaire

14) Billo...............................43xxx.................05/09..............10/12

15) carlot
2012.
................428xx..................04/09..............09/12

16) Renaissance................435xx.................05/09..............10/12

17)
Joe23.............................431xx................04/09...............09/12

18)
Hamsad........................435xx.................05/09............. 10/12

19)
Mayline11....................424xx.................02/09............ 10/12

20) Dalinda.........................440xx.................06/09..............10/12

21) ami Mir213..................586xx...................04/11...............10/12 Prioritaire (Génie Civil )

--------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.............
..........MEA

Soufiane1979................414xx.....................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .

01-Picaro............................424xx................02/09..............

02-seronil……………...…...423xxx………....02/09…………

03-montana213..................
427xx
................03/09........................MEA (10/12)
,
rajout du conjoint
.

04-Rahoul..........................429xx................04/09.............

05-Midda............................431xx................04/09...............

06-momo69............................431xx...............04/09..............

07-hocine_ou....................436xx.................05/09............

08- Future canadien ………436XX…………..05/09…….

09-SLMH............................437xx................05/09..............

10-ightofhope....................44xxx................06/09.............

11-Wikimine.......................440xx................07/09..............

12-Mimo.............................441xx................06/09..............

13-
Mobinett........................443xx...............09/09..............

14-hamma1975.................443xx.................06/09..............

15-Nac_2008.....................446xx................07/09..............

16-goodandman75............446xx................08/09..............

17-rena_meriem................447xx................07/09..............

18-quebekarim..................449xx................08/09..............

19-Nanou2425..................450xx................08/09..............

20-Rachid.........................45xxx.................09/09..............

21-tarenad7......................45xxx.................09/09..............

22-rahim3.........................455xx.................09/09..............

23-salimmounir.................450xx.................09/09..............

24-TESS...........................45xxx.................09/09.............

25-addi68............................452xx.................09/09............

26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............

27-Oran311.......................46xxx................10/09..............

28-Soussou2....................46xxx.................12/09..............

29-Amin1601....................471xx.................12/09..............

30-ghost124 ...................47xxx ................12/09.............

31-Pharmadel...................471xx................12/09..............

32-Namo2012.....................472xx..................01/10............

33-Rafik1234..................474xx.................01/10………..

34-Vitaly...........................476xx..................01/10..............

35-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

36-Mokrane2012.........477xx.....................01/10

39-Lily10..........................479xx.................11/10..............

40-khalilo-19....................48xxx..................02/10..............

41-kamildz05....................480xx...................02/10..............

42-Nadia31000................49xxx..................04/10..............

43-Nawel51......................498xx.................06/10.............

44-aminosaze..................502xx..................11/10............

45-Argelino_1..................505xx................07/10.............

46-Tolabitation.................513xx...................08/10..........

47-.Firmus.........................514xx................08/10...........

48-presto..........................528xx.................10/10..............

49-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

50-Kader2
006..................529xx................11/10..............

51) optik............................529xx................11/10 ............

52-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............

53-Wab1..........................534xx................12/10..............

54-fanbach.......................535xx................12/10..............

55-Charliil.........................537xx................12/10..............

56-cari84..........................539xx................12/10......

57 Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..

58- mohis............................546xx................10/10............

59-talentino84..................54xxx.................01/11..............

60-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

61-Yanni...........................556xx.................01/11..............

62-Dady23.......................556xx.................01/11..............

63-Tabet...........................55xxx.................01/11..............

64-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

65-nafekh.........................564xx..................02/11..............

66-Bishakou.....................56xxx.................02/11..............

67-Cyariline06.................561xx.................02/11..............

68-Biochimie....................568xx.................03/11..............

69-Lastico........................??xxx.................02/11..............

70-tchatcho......................570xx.................02/11..............

71-jemsbenz......................571xx....
.
............02/11..............

72-madent........................578xx.................03/11.............

73-reprise2luxe.................577xx................04/11..............

74-tomas1705..................58xxx................05/11..............

75-sam06106.....................585xx................04/11..............

76-charmand..................586xx................05/11..........

77- sofsosso.....................594xx.................05/11.........

78-zahou…………………595XX…………..05/11…………

79-
cezario31
…………..59XXX…………..06/11…………

80-Binoucha..................597xx.................05/11..............

81-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............

82-Louizette..................61xxx.................10/11............

83-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............

84-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............

85-Amirouche................**xxxx................09/11..............

86-Redsab....................
62xxx..
...............10/11..............

87-Coquelicot................
63xxx..
...............11/11..............

88-Siso18.......................
63xxx..
..............11/11..............

89-prince_qbc................
63xxx..
...............11/11.............

90-Sun............................645xxx.................12/11..............

91-noor 87.....................664xx.................03/12...........

92-Badrissou..............674xx..................09/12...........

=================================== TUNISIE ========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ-
CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012
--------------------------

N°-Pseudo.........................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV............................CSQ

1-
onin79**...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2- kundera**.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ----- ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo.....................N° dossier....................Date AR...................DI....

1-Amie Edatis**................444xx.......................07/09....................09/12........

2-Fuminate*.......................460xx......................11/09................... 10/12

3-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

4) 9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

5) Ami ABK......................466xx..................... 11/09......................10/12

6)Couple tunisien...........465xx......................11/09......................10/12

--------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR............

1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**...................440xx.............06/09..............

3-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

4-Didouche*.........
..............
.466xx.
.
............12/09..............

5-Saadeddine**..................48xxx..............03/10..............

6-Mabrouk**........................49xxx.............05/10..............

7-Medkat**..........................50xxx.............07/10..............

8-labrof**............................51xxx............08/10.............

9-EDATIS**........................53xxx.............09/10..............

10-ABK **............................531XX………. 09/10…………

11-Issamtunisien.................538xx.............01/11.............

12 Bahrini**........................567xx..............02/11..............

13-Hamdi2**.......................597xx.............05/11..............

14-boougsbougs………….642xx……….12/11...............

NB : ** = candidat tunisien.

: * = candidat Algérien résidant en Tunisie

je vous informe que j'ai appelé le siq par téléphone , ils m'ont dit d'attendre ton tour et chaque dossier se traite seul et indépendant , et les jours prochaines tu vas recvoir ton convocation ??????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano Bonjour,

STP y avait-il toutes ces information dans l'attenstation de travail que t'as fourni le jour de l'entrevue ?

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine; :crying:

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale

- Une brève description des tâches ; :crying:

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire.

Parce que moi j'ai du mal a voir une simple attestation avec les 3 postes que j'ai occupé dans ma société actuelle !! :blink2:

Que ce soit pour l'envoi de ma demande du CSQ ou bien à l'entrevue de sélection, j'ai toujours fourni une attestation standard (donc pas des taches planifiées, ni du nombre d'heures de travail, ..) juste le numéro de la sécurité sociale qui est mentionné en plus des coordonnées de la société (à l'entête) et bien évidemment mes coordonnées, le poste occupé, .etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai deux petites questions les amis, surtout pour ceux qu'ont déjà passer leurs entrevues :

1/- Concernant les attestations de travail.

Comme vous pouvez constaté, Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et doivent contenir les renseignements suivants :

- Durée de l’emploi (date de début et date de fin);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine; X

- Votre numéro d’immatriculation à la Sécurité sociale X

- Une brève description des tâches ; X

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone) ;

- Les attestations doivent être datées, signées et porter le nom du signataire

malheureusement les miennes ne comportent pas toutes ces informations (je travaille dans un établissement étatique Algérien )

- La question est: Pensez-vous que le manque de ces informations va poser un problème le jour de l'entrevue, ou bien avant ( demande de rajout de document avant la réception de la DI) ?

2/-Concernant les bulletins de notes (CEM & Lycée).

Les miennes, je les ai perdu ça fait un bon bout de temps, et l'archive de mon lycée est désormais inaccessible, ce qui fait que je pouvais même pas avoir des copies de mes bulletins.

Par conséquent, je les ai pas joint à notre Demande de CSQ. Par contre j'en ai fait avec le relevé du BAC et touts les relevés de notes universitaires

Sachant que j'ai un diplôme universitaire, et je ne suis pas le requérant principal.

- La question est la même que pour les attestations de travail.

Merci d'avance mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le ministère prévoit admettre au total entre 240 000 et 265 000 nouveaux résidents permanents en 2013, et ce, pour la septième année de suite, ce qui représente le niveau soutenu d’immigration le plus élevé de l’histoire canadienne.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/10/20121031-133444.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement