Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem mes amis qui peut me donnée un fichier imprimable sur le Québec pour que ma femme le lise et apprend quelque chose sur le Québec , un document ou y as pas beaucoup de page ceux que j'ai trouvée le nombre de page et de 168 ou 146 et je connais ma femme elle va pas le lire lool .

le mieux que le document sois bien objectif et explique bien la vie au Québec . désoler du dérangement les amis et merci a vous tous

Bonjour,

Voici un document (si il peux aider ta femme) je le trouve très complet d'ailleurs le SIQ le conseil aussi!

Et en ce qui concerne ta femme, si elle n'est pas le requérant principal, elle n'aura pas beaucoup de question pendant l'entrevue...lol

Bonne lecture à madame!

ben si ma femme et RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Pour ce qui sont intéressés,je leur envois par MP..

@namo2012..je te l'envois par mp..

bonsoir les amis, addi68 j'aimerais bien avoir une copie.

moi aussi kho please si tu peu merci

Bonsoir addi 68...puisque tous le monde est intéresser par se modèle de C.V canadien ...je ne vois pas un problème de le publier directement sur le forum....comme ça tous le monde va en profitez ....et s' il y des noms sur le C.V vous pouvez les modifier ou bien ne pas les maitre carrément... tu met juste des poins la ou tu voie que les informations sont confidentiels....Bref sa reste que mon point de vue ^_^....rahim3 ..... :bye:

@rahim3..juste pour l'info,ce que j'ai promis je l'ai fait,il y a plusieurs membres du forum qui m'ont contacté par mp et je leur ai envoyé mon cv,ils peuvent en témoigner,voila je répète encore une fois pour ceux qui sont intéressés par mon cv québécois ils ont qu'a me le demander par mp..

mais on s'en fout de ton CV québecois, les gens sont vraiment flemmards, un petit clic sur le net et tu a des millier d'exemples de Cv québecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Pour ce qui sont intéressés,je leur envois par MP..

@namo2012..je te l'envois par mp..

bonsoir les amis, addi68 j'aimerais bien avoir une copie.

moi aussi kho please si tu peu merci

Bonsoir addi 68...puisque tous le monde est intéresser par se modèle de C.V canadien ...je ne vois pas un problème de le publier directement sur le forum....comme ça tous le monde va en profitez ....et s' il y des noms sur le C.V vous pouvez les modifier ou bien ne pas les maitre carrément... tu met juste des poins la ou tu voie que les informations sont confidentiels....Bref sa reste que mon point de vue ^_^....rahim3 ..... :bye:

@rahim3..juste pour l'info,ce que j'ai promis je l'ai fait,il y a plusieurs membres du forum qui m'ont contacté par mp et je leur ai envoyé mon cv,ils peuvent en témoigner,voila je répète encore une fois pour ceux qui sont intéressés par mon cv québécois ils ont qu'a me le demander par mp..

mais on s'en fout de ton CV québecois, les gens sont vraiment flemmards, un petit clic sur le net et tu a des millier d'exemples de Cv québecois

@Sisso...Moi..j'aide mes compatriotes,toi tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et saha aidkoum ,

toutes mes felicitations aUX FORUMISTES en pocession de leur DI ,tres heureux pour vous ,lakouba pour les rendez-vous .

voila moi je suis en pleine préparation (doc+révision+plan d'action ahh ya beaucoup de chose a voir )mais bon je stresse chewiya mais j'ai hate que ce jour arrive et inchalah ça sera positive ya rebi et pour nous tous .

j'ai une question a vous poser ,est ce que quelq'un de vous peut m'envoyer un lien pour préparer un CV sous format quebequoi (model canadien si cela existe ).merci beaucoup pour vos réponses.

Je viens de terminer mon cv à la forme québécoise,j'ai pu le remplir grâce à un ami qui vie au Québec si ça t’intéresse et surtout pour avoir une idée parce que c'est complètement différent,si tu veux je te l'envois..

Bonjour,

ça nous intéresse tous de voir le cv québequoi.

merci d'avance

Pour ce qui sont intéressés,je leur envois par MP..

@namo2012..je te l'envois par mp..

bonsoir les amis, addi68 j'aimerais bien avoir une copie.

moi aussi kho please si tu peu merci

Bonsoir addi 68...puisque tous le monde est intéresser par se modèle de C.V canadien ...je ne vois pas un problème de le publier directement sur le forum....comme ça tous le monde va en profitez ....et s' il y des noms sur le C.V vous pouvez les modifier ou bien ne pas les maitre carrément... tu met juste des poins la ou tu voie que les informations sont confidentiels....Bref sa reste que mon point de vue ^_^....rahim3 ..... :bye:

@rahim3..juste pour l'info,ce que j'ai promis je l'ai fait,il y a plusieurs membres du forum qui m'ont contacté par mp et je leur ai envoyé mon cv,ils peuvent en témoigner,voila je répète encore une fois pour ceux qui sont intéressés par mon cv québécois ils ont qu'a me le demander par mp..

mais on s'en fout de ton CV québecois, les gens sont vraiment flemmards, un petit clic sur le net et tu a des millier d'exemples de Cv québecois

@Sisso...Moi..j'aide mes compatriotes,toi tu fais quoi?

ne le prends pas en consideration c'est une personne qui ne fais que deranger les autre avec ses remarque vaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes voici un doc qui détaille comment rédiger un cv québécois avec des exemples

bonne lecture

CommentFaireSonCurriculumVitae.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci..@Tabet c'est encouragent de ta part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci..@Tabet c'est encouragent de ta part..

j'ai eu deja affaire avec cette personne il n'es là que pour embeter les gens

enfin je voulais te demander

est ce que je peux me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier aupres du siq

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème

pour l’étape fédérale : formulaire des antécédents ,sur le formulaire de scolarité il y a 4 case a cocher http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.PDF

-elementaire (ecole primaire )

-secondaire

-université colege

-ecole de formation Professional ou autre postsecondaire

que ce que je doit mètre dans ces cases ?

et pour les antécédents personnels :

je travail depuis 2000 comma agents d'administration ,en 2005 j'ai eu le bac UFC et j'ai terminer mon DEUA en cour du soir en 2011 (donc les etudes universitaires c'etait en cour du soir

la question et comment combiner entre les formulaires (scolarité et antécédents personnels )

s'il vous plait aidez moi je suis vraiment dans une impasse a cause de ces formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ceux qui ont passer le tefaq

quel genre de question pose t'on ?

p.s :le tefaq pas le tef

salut kamildz voici un doc sur le TCFàQ .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ceux qui ont passer le tefaq

quel genre de question pose t'on ?

p.s :le tefaq pas le tef

salut kamildz voici un doc sur le TCFàQ .bonne chance

merci mon ami MAIS ou il est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ceux qui ont passer le tefaq

quel genre de question pose t'on ?

p.s :le tefaq pas le tef

salut kamildz voici un doc sur le TCFàQ .bonne chance

merci mon ami MAIS ou il est ?

patiente un peu mon ami car mon pc beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a ceux qui ont passer le tefaq

quel genre de question pose t'on ?

p.s :le tefaq pas le tef

salut kamildz voici un doc sur le TCFàQ .bonne chance

merci mon ami MAIS ou il est ?

patiente un peu mon ami car mon pc beug

ok desolé de te pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci..@Tabet c'est encouragent de ta part..

j'ai eu deja affaire avec cette personne il n'es là que pour embeter les gens

enfin je voulais te demander

est ce que je peux me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier aupres du siq

Bien sure tu peux,si tu veux mon avis ça ne servira à rien parce que ils te répondrons par message standard,que ta demande est attente et tu devras attendre ton tour,je l'ai fait avant et j'ai reçu la même réponse,la meilleurs information je pense que tu peux l'avoir ici sur ce forum en suivant l'état d'avancement des autres candidats qui sont avant toi..maintenant si t'as un doute sur ta demande pour être fixé tu essaye de les contacter voila bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, je m'adresse à tous les connaisseurs sur le forum (nac2008, veneziano, mir, zoldar, addi, madent...; et tous les autres )

j'ai besoin de votre aide SVP car je suis un peu confus; j'ai deux diplôme: 1- licence en sciences économiques, option: monnaie, banques et finances avec une année d'expérience dans le cadre du DAIP dont le titre du poste est: guichetier à Algérie poste

le 2ème : un CAP en maçonnerie date de 2012. mes questions sont les suivantes: *est ce que je dois faire la fiche comparative des études effectuées hors du québec pour les deux diplômes ou bien pour le premier seulement car le deuxième est règlementé par la commission de construction du Québec (CCQ)?

*et comment faire pour exercer le métier de maçon au québec (les procédures à suivre depuis l'algérie )?

la dernière question est: quel est le code CNP qui correspond bien à mon premier diplôme; est ce le : 4165 économiste / le 1112 analyste financier/ le 1114 conseiller financier ou bien le 1511 guichetier aux service postaux ; puisque j'ai travaillé comme guichetier à algérie poste ? sachez bien que je reçois souvant des offres d'emplois telle que conseiller financier, analyste financier.

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé pour le retard kamil, bonne chance :thumbsup:

merci c'est tres gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement