Habitués jemsbenz Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir ravi de vous retrouver
Habitués jemsbenz Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) EST ce qu'il ya des licenciés ou des master en finance et comptabilité ou Économie et ingénierie financière , je veux qu'on reste en contacte, (me contacter sur ma MP) merci, c pour essayer de trouver le code CNP et autres Modifié 22 octobre 2012 par jemsbenz
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Félicitation pour la DI hamsad et bonne préparation pour votre entrevue. Monsieur nac_2008, je vous remercie personnellement pour la mise à jour des tableaux et je siouhaite vous demander, si c'est possible, de mettrre à jour le classement car maintenant je suis classée en 16 iéme position mais sur la mise à jour, je suis toujours en position 17. Je vous remercie par avance pour votre précieux travail. Bonjour Merci Mobinett , je te souhaite la réussite à toi et à tous nous amis du forum. Bonne chance à tous . toutes mes felicitation cher hamsed dalinda c bientot ton tour mon amis oui cher ami c c ca inchallh quoi que maintenant j ai envie que ca tarde un peu pourkoi dalinda tu n'es pas prête Non ce n 'est pas dutout ca la raison cher ami mir213 ok bonne chance en tout les cas merci beaucoup cher ami
Habitués zoldar Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Je propose de revoir le classement du tableau des DI: 1. classement selon N° de dossier ? 2. classement selon date de réception de la DI ? Qu'en pensez -vous ? Bonjour tout le monde, Cher nac, moi j'opterais pour la deuxième proposition. Bonne journée. L'ideal est de bien entretenir le tableau!! Je ne veux pas parraitre chiant! mais il y'a tjrs une redondance concernant Joe23 (entre le tableau des DI et le tabeau des attendeux) Ca m'arrive de manipuler des bases de données de ce fait suis un peu maniaque sur ce plan Va te soigner sacré zoldar , :biggrin2: , tu apport vraiment du charme au forum sourtout reste comme ça . bonne chance à toi . Merci beaucoup HAMSAD, c'est gentil de ta part J’espère qu'on va bientôt aller faire un petite visite en Tunisie
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 that is the question :help: :help: :help: :help: :good: :good:
Habitués zoldar Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier .
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier . :biggrin2: :biggrin2:
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier . inchalah bonne préparation mes amis
Habitués zoldar Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier . inchalah bonne préparation mes amis ça nous laisse un mois de plus pour nous préparer . . . ..peut être que ça a du bon ! On verra bien
sisso Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (par @Hasnivet) Bonsoir tout le monde ; Pour faire une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, envoi au MICC le dossier suivant : 1- Une copie légalisée en français du passeport 2- Copie légalisée en français du diplôme (en arabe et traduction en Français) 3- Copie légalisée en français du relevé de notes (en arabe et traduction en Français ) 4- Paiement des frais de 109 $ CAD http://www.immigrati...r-dynamique.pdf 5- Le formulaire de demande d'évaluation comparative http://www.immigrati...aiement-dyn.pdf Mode de paiement : C'est le même que celui de la DCSQ, donc paiement par carte de crédit, et actuellement le mode le plus utilisé en Algérie c'est par carte Visa Électron de AGB en remplissant le formulaire de paiement approprié. Personnellement j'ai payé avec chèque Travelex ( acheté dans la banque TRAVELEX à Paris) Adresse d'envoi du courrier : Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01 Montréal (Québec) H2M 1M2 Téléphone : +1 514 864-9191 Télécopieur : +1 514 873-8701 courriel : evaluations.comparatives@micc.gouv.qc.ca Les avantages de l’évaluation comparative des études effectués hors du Québec : - Multiplier les chances pour décrocher un poste d'emploi (puisque la majorité des employeurs demandent ce document), - Gagnez 06 mois de temps perdu en attente de la délivrance ce document par le MICC une fois sur place au Québec , - Ce document est demandé par l'ordre pour s'inscrire au tableau de ce dernier (pour faire l'équivalence de ton diplôme) - Ce document est demandé aussi par plusieurs organismes d'études (Cegep ou faculté) si tu comptes continuer tes études ! J'ajoute aussi le lien officiel du MICC pour plus de détails sur la procédure : http://www.immigrati...tive/index.html dit moi veni, toute ces infos figurent sur leur site net, des gens qui s'investissent dans un tel projet auront ils la flemme de les consulter eux même??
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier . inchalah bonne préparation mes amis ça nous laisse un mois de plus pour nous préparer . . . ..peut être que ça a du bon ! On verra bien oui zoldar ce qu'on veut , inchallah ya rabbi que tout se passe bien
sisso Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 aujour d'hui c'est un cimetiere c'est mort ben fait de l'animation un peu , faut pas toujours compter sur les autres!!
sisso Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 @NAC_2008 : 04-Mayline11....................424xx.................02/09............ DI RECUE 07-Joe23............................431xx................04/09..............DI RECUE de la part d'un expérimenté sa va ! lâche l'affaire
Habitués tabet Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 aujour d'hui c'est un cimetiere c'est mort ben fait de l'animation un peu , faut pas toujours compter sur les autres!! aujour d'hui c'est un cimetiere c'est mort ben fait de l'animation un peu , faut pas toujours compter sur les autres!! j'attendais ton arrivee
Habitués kader2006 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 salem bsr ben le SIQ a ralentis la cadence pfffff bonne chance all
Habitués jinkiz2 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir à tous félicitation à tout ceux qui ont reçus des DI et bonne chance pour le reste du parcoure
Habitués addi68 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Est-ce qu'il y aura des rdv cette semaine Franchement je ne le pense pas, ! ça sent le sapin comme on dit . . . . . .. on se dirige droit vers des RDV en Janvier . @zoldar..ça sera allez..disons décembre début janvier pour l'entrevue toi et les autres tu verras!!
Habitués billo Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir a vous , svp je souhaite savoir ,est ce quil faut une assurance voyage pour partir en tunisie ,pour ceus qui se sont déplacer par avion .m:erci d'avance pour vos réponse Non pas besoin de cela, c'est un document exigé pour avoir le visa, pour la Tunisie, pas de visa donc pas d'exigence d'avoir ce document mais il faut acheter une quitence des impots je pense que c'est 500 da pour les gens qui voyage par route par avion je ne sais rien
Habitués mir213 Posté(e) 22 octobre 2012 Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir a vous , svp je souhaite savoir ,est ce quil faut une assurance voyage pour partir en tunisie ,pour ceus qui se sont déplacer par avion .m:erci d'avance pour vos réponse Non pas besoin de cela, c'est un document exigé pour avoir le visa, pour la Tunisie, pas de visa donc pas d'exigence d'avoir ce document mais il faut acheter une quitence des impots je pense que c'est 500 da pour les gens qui voyage par route par avion je ne sais rien oui j'ai déjà renseigner a la banque pour avoir le chèque de voyage de 140 euro contre 15000da il faut une quittance des impôt 500da plus assurance de voyage couvrant les jour passant en Tunisie cela impliquera seulement pour voyageurs par route
Messages recommandés