Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitations veniziano et merci pour le récit bien détaillé frère :thumbsup:

@ nac_2008 regarde mes stats tu trouveras le 3eme chiffre

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oumisraa je vous souhaite une très bonne chance dans ton entrevu , inchalah csq en poche

nous somme tous avec toi

amicalment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . :cry::tongue:

c'est plus facile à deux

Le canada c'est aussi ça!

http://www.liberte-a...-ampleur-186534

bonne lecture

Merci pour le lien c'est toujours bien de savoir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oumisarra bonne chance et bon courage

J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . :cry::tongue:

c'est plus facile à deux

repriseluxe

Le canada c'est aussi ça!

http://www.liberte-a...-ampleur-186534

bonne lecture

replyluxe non pas ca ca existe partout je sais ce que je te dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oumisarra bonne chance et bon courage

J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . :cry::tongue:

c'est plus facile à deux

repriseluxe

Le canada c'est aussi ça!

http://www.liberte-a...-ampleur-186534

bonne lecture

replyluxe non pas ca ca existe partout je sais ce que je te dis

Vaut mieu etre seul que mal accompagner :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR.

félicitations veniziano pour la CSQ, et merci pour le jolie récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . :cry::tongue:

c'est plus facile à deux

Le canada c'est aussi ça!

http://www.liberte-a...-ampleur-186534

bonne lecture

waw reprise2luxe, je crois que tu vas faire des malheureux ce soir, tout les couples vont avoir peur certainement, ils ont raison , il faut voir la réalité en face quand au choc culturel, voilà, moi aussi j'ai connu un cas; vraiment il vivait bien ici en algerie et voilà qelq mois après son installation: le divorce! :blush2: :blink2:

je souhaite aux couples ici présent ou non une belle et heureuse vie une fois là-bas. BONNE CHANCE à VOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je voulais savoir, pour pouvoir se situer un peu parmi cette liste d'attente, dites on prends en compte la date de la réception du mail (dans mon cas serait le 1 dec 2009) ou bien la date de réception Du dossier (28 octobre 2009) ?? i know question débile :biggrin2: viens de me réveiller mnt 3 ans de comma lol merki d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je voulais savoir, pour pouvoir se situer un peu parmi cette liste d'attente, dites on prends en compte la date de la réception du mail (dans mon cas serait le 1 dec 2009) ou bien la date de réception Du dossier (28 octobre 2009) ?? i know question débile :biggrin2: viens de me réveiller mnt 3 ans de comma lol merki d'avance :wink:

La date qui compte c'est celle de l’encaissement du paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour nos amis qui attendent leurs DI et leurs RDV il est a noter que demain est un jour férié au Quebec:

L'Action de grâce ou Thanksgiving ( En Anglais ) ,Fete célébrée chaque année le 2eme Lundi du mois d'octobre . .. . :whistlingb:

Bonjour à toutes et à tous

Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure :smile:

Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos :blush2:

Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre party2.gif

3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer ^_^

Je commence les préparations :8):

félicitation pour la DI, J'espere pour toi ainsi que pour tous nos amis les RDV pour tres bientôt ( Et des DI pour ceux qui attendent toujours ) :bye:

Félicitation pour la DI :flowers:

Ahhh!!!Zoldar si cette grâce me touche le 10-10 pour mon CSQ !!! :whistlingb: :whistlingb:

les Amis je vous dit au Revoir pour l'instant , je prend la route se soir vers Tunis ,je serrais de Retour le Vendredi INCHAALAAH

prier pour moi :crying::crying: :crying:

a trés Bientôt avec une bonne Nouvelle si Dieu le veut et Merci a Tous :bye:

Bonne chance OUMISRAA inchalah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure :smile:

Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos :blush2:

Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre party2.gif

3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer ^_^

Je commence les préparations :8):

Toutes mes félicitations pour votre DI l'ami, je vous souhaite une bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour nos amis qui attendent leurs DI et leurs RDV il est a noter que demain est un jour férié au Quebec:

L'Action de grâce ou Thanksgiving ( En Anglais ) ,Fete célébrée chaque année le 2eme Lundi du mois d'octobre . .. . :whistlingb:

Bonjour à toutes et à tous

Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure :smile:

Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos :blush2:

Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre party2.gif

3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer ^_^

Je commence les préparations :8):

félicitation pour la DI, J'espere pour toi ainsi que pour tous nos amis les RDV pour tres bientôt ( Et des DI pour ceux qui attendent toujours ) :bye:

Félicitation pour la DI :flowers:

Ahhh!!!Zoldar si cette grâce me touche le 10-10 pour mon CSQ !!! :whistlingb: :whistlingb:

les Amis je vous dit au Revoir pour l'instant , je prend la route se soir vers Tunis ,je serrais de Retour le Vendredi INCHAALAAH

prier pour moi :crying::crying: :crying:

a trés Bientôt avec une bonne Nouvelle si Dieu le veut et Merci a Tous :bye:

Que le bon dieu soit avec vous oumisraa, bonne route et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dalinda, Madent, Aesma; mir123 et tous les autres :flowers:

je vous remercies sincèrement pour vos Belles Pensées :blush2:

Inchalaah je vous reviendrais avec le CSQ en Poche

et la je vous dit Bonne Nuit je doit dormir un peut pour prendre la Route vers 02h du Matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne route , et inchalah dieu avec toi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement