Habitués H.Bahrini Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) félicitations veniziano et merci pour le récit bien détaillé frère @ nac_2008 regarde mes stats tu trouveras le 3eme chiffre Modifié 7 octobre 2012 par H.Bahrini
Habitués maminou Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 bona fortuna veniziano complemente
Habitués mir213 Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 oumisraa je vous souhaite une très bonne chance dans ton entrevu , inchalah csq en poche nous somme tous avec toi amicalment
Habitués talentino84 Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . c'est plus facile à deux Le canada c'est aussi ça! http://www.liberte-a...-ampleur-186534 bonne lecture Merci pour le lien c'est toujours bien de savoir
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 oumisarra bonne chance et bon courage J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . c'est plus facile à deux repriseluxe Le canada c'est aussi ça! http://www.liberte-a...-ampleur-186534 bonne lecture replyluxe non pas ca ca existe partout je sais ce que je te dis
Habitués talentino84 Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 oumisarra bonne chance et bon courage J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . c'est plus facile à deux repriseluxe Le canada c'est aussi ça! http://www.liberte-a...-ampleur-186534 bonne lecture replyluxe non pas ca ca existe partout je sais ce que je te dis Vaut mieu etre seul que mal accompagner :whistlingb: TaLeNtInO jemsbenz a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 granada bien dit je suis celibataire mais c vrai a deux c mieux quand il ya la confience la fidelité dans couple rien au monde ne pourrait changer les choses granada et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2
zahou Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 BSR. félicitations veniziano pour la CSQ, et merci pour le jolie récit.
Habitués jemsbenz Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai remarqué une chose, 80% des candidats a l'immigration sont en couple ( mariés) . . . nous ne sommes pas nombreux a tenter l'aventure en étant seul . . . . c'est plus facile à deux Le canada c'est aussi ça! http://www.liberte-a...-ampleur-186534 bonne lecture waw reprise2luxe, je crois que tu vas faire des malheureux ce soir, tout les couples vont avoir peur certainement, ils ont raison , il faut voir la réalité en face quand au choc culturel, voilà, moi aussi j'ai connu un cas; vraiment il vivait bien ici en algerie et voilà qelq mois après son installation: le divorce! je souhaite aux couples ici présent ou non une belle et heureuse vie une fois là-bas. BONNE CHANCE à VOUS TOUS.
Habitués Askia Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 salut les amis je voulais savoir, pour pouvoir se situer un peu parmi cette liste d'attente, dites on prends en compte la date de la réception du mail (dans mon cas serait le 1 dec 2009) ou bien la date de réception Du dossier (28 octobre 2009) ?? i know question débile viens de me réveiller mnt 3 ans de comma lol merki d'avance funimate a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 salut les amis je voulais savoir, pour pouvoir se situer un peu parmi cette liste d'attente, dites on prends en compte la date de la réception du mail (dans mon cas serait le 1 dec 2009) ou bien la date de réception Du dossier (28 octobre 2009) ?? i know question débile viens de me réveiller mnt 3 ans de comma lol merki d'avance La date qui compte c'est celle de l’encaissement du paiement Askia a réagi à ceci 1
Habitués easma Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Pour nos amis qui attendent leurs DI et leurs RDV il est a noter que demain est un jour férié au Quebec: L'Action de grâce ou Thanksgiving ( En Anglais ) ,Fete célébrée chaque année le 2eme Lundi du mois d'octobre . .. . Bonjour à toutes et à tous Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre 3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer Je commence les préparations félicitation pour la DI, J'espere pour toi ainsi que pour tous nos amis les RDV pour tres bientôt ( Et des DI pour ceux qui attendent toujours ) Félicitation pour la DI Ahhh!!!Zoldar si cette grâce me touche le 10-10 pour mon CSQ !!! les Amis je vous dit au Revoir pour l'instant , je prend la route se soir vers Tunis ,je serrais de Retour le Vendredi INCHAALAAH prier pour moi a trés Bientôt avec une bonne Nouvelle si Dieu le veut et Merci a Tous Bonne chance OUMISRAA inchalah CSQ en poche
Habitués madent Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre 3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer Je commence les préparations Toutes mes félicitations pour votre DI l'ami, je vous souhaite une bonne chance. Fatima2012 a réagi à ceci 1
Habitués madent Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Pour nos amis qui attendent leurs DI et leurs RDV il est a noter que demain est un jour férié au Quebec: L'Action de grâce ou Thanksgiving ( En Anglais ) ,Fete célébrée chaque année le 2eme Lundi du mois d'octobre . .. . Bonjour à toutes et à tous Merci Venisiano pour ce superbe récit, bravo pour ton CSQ et bonne chance avec le reste de la procédure Félicitations pour tous ceux qui ont reçus DI, entrevue ou ont décroché le CSQ, désolé si je ne retiens pas les pseudos Merci Future-canadien pour le document ci-dessus, ça va me servir sûrement car j'ai reçu ma DI !!!! datée du 04 octobre 3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer Je commence les préparations félicitation pour la DI, J'espere pour toi ainsi que pour tous nos amis les RDV pour tres bientôt ( Et des DI pour ceux qui attendent toujours ) Félicitation pour la DI Ahhh!!!Zoldar si cette grâce me touche le 10-10 pour mon CSQ !!! les Amis je vous dit au Revoir pour l'instant , je prend la route se soir vers Tunis ,je serrais de Retour le Vendredi INCHAALAAH prier pour moi a trés Bientôt avec une bonne Nouvelle si Dieu le veut et Merci a Tous Que le bon dieu soit avec vous oumisraa, bonne route et bonne chance. Fatima2012 a réagi à ceci 1
Habitués oumisraa Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Dalinda, Madent, Aesma; mir123 et tous les autres je vous remercies sincèrement pour vos Belles Pensées Inchalaah je vous reviendrais avec le CSQ en Poche et la je vous dit Bonne Nuit je doit dormir un peut pour prendre la Route vers 02h du Matin Fatima2012 a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 bonne route , et inchalah dieu avec toi ,
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Bonne route Oumissra! Bonne chance. Inchallah CSQ en poche! que Dieu soit avec vous et avec nous tous!
Messages recommandés