Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bsr mes amis

pouvez vous me dire si 'avec seulement de l’expérience dans le domaine de l'administration (10 ANS agent d'administration) je peut chercher du travail une fois au quebec

sachant que j'ai un diplome universitaire dans la securité informatique UFC recemment obtenus 2011

et est ce qu'on comptabilise mon experience chez l' agent d'immigration sachant aussi qu'il y a une legere relation entre mon boulot et mon diplôme

merci

oui ils comptabilise tout les expérience de travail même les stage qui conduit a une obtention d'un dipolome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis

mon code CNP est le 1221 pour ma profession mais pour mon diplome c'est difficil j'ai pas trouver

quelle est votre domaine de formation?

mon domaine de formation c'est

DEUA en organisation et protection des systemes d'information dans l'entreprise ( UFC )

bsr mes amis

pouvez vous me dire si 'avec seulement de l’expérience dans le domaine de l'administration (10 ANS agent d'administration) je peut chercher du travail une fois au quebec

sachant que j'ai un diplome universitaire dans la securité informatique UFC recemment obtenus 2011

et est ce qu'on comptabilise mon experience chez l' agent d'immigration sachant aussi qu'il y a une legere relation entre mon boulot et mon diplôme

merci

oui ils comptabilise tout les expérience de travail même les stage qui conduit a une obtention d'un dipolome

merci rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde ,,,,,

aujourd'hui pas de nouvelle car le SIQ est en week end, meme notre commandant aussi est en week end jespere que le bateau va pas couléééééé, lol allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami Ameur B bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis le frere de dalinda salut zoldar nac-2008 addi et tous les autres

Bonjour à vous les amis.

Merci beaucoup rymnavigateur, tu es le bienvenu parmi nous et je te souhaite bonne chance avec ton projet.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors je vous demande de nous laisser et que l'on profite de l'evolution du domaine des entrvues et des entretiens passe par des condidats

Je suis désolé d' avoir trouvé cette ambiance pas trés commode , entre les amis du forum, pour la prise en charge du tableau magique. SVP, je vous demande d'oublier tout ça et de nous donner juste un jour ou deux pour d'abords nous organiser et ensuite actualiser notre tableau. C'est tombé avec le weekend et c'est pour cette raison que j'avais refusé la première demande pour la prise en charge du tableau, car je suis moins disponible les weekends. Alors attendons un peu et on s'organisera pour que tout soit parfait , aussi parfait que le SIQ qui fait ces jours ci des efforts pour avancer.

SVP, et en respect à la charte du forum, il faut éviter , autant que possible, de porter un jugement personnel sur une autre personne, nous sommes d'abords et avant tout des amis virtuels et on ne se connait pas suffisemment et un seul petit mot mal placé ou dit au mauvais moment peut blesser une autre personne, puisqu'on ne se connait pas assez et puis nous sommes nombreux sur ce fil, ce fil ( qui nous est offert gratuitement) , qui est visité par beaucoup de monde et est bien réputé.

Alors gardons cette bonne réputation d'abords pour nous , ensuite pour les autres jeunes amis qui vont venir aprés nous, surtout par respect à SMDICH (que je salue au passage), qui a ouvert ce fil et qui est en ce moment à Montréal.

Il faut que je lise la dizaine de pages que j'ai ratées depuis hier.

A bientôt.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde c'est fait j’ai eu mon CSQ un grand soulagement je dois dire et que l’entrevue s’est bien déroulée avec vérification des documents : passeport diplôme relevé de notes l’attestation de travail et l’affiliation sinon pour les quelques questions posées : que comptiez vous faire comme travail au Québec ? .......... avez-vous fait des démarches de recherche d’emploi ? .......... par quel moyens vous vous êtes basée pour effectuer vos recherches ? ............ quelles seront les difficultés que vous pensiez rencontrer au Québec ? ...... voilà je rassure tout le monde que tout se passera bien faut juste avoir les documents demandés avec la traduction et bien connaitre votre domaine d’activité et comment y procéder pour décrocher un pote d’emploi au Québec et donc sans oublier de féliciter les candidats qui ont réussi leur entrevues tout en souhaitant bonne chance à ceux qui vont la passer dans les jours à venir

FELICITATIONS KARIMA POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE A TOI AVEC LE FEDERAL.

Tu peux te rapprocher du fil de hasnivet, des fédéraux pour ton dossier fédéral, si ton dossier n'est pas encore ficelé . S'il est pret tant mieux pour toi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les ingénieurs un document a télécharger ,si on vous pose la question sur l'ordre des ingénieur avec les étapes d'obtention d'un permis d’ingénieur junior. permis d'ingenieur.docoiq_modele_cv-fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les comptables qui veulent s'inscrire au bureau d'ordre des comptables CPA :bye: :bye: :bye:

EquivalenceDevenirCAFR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un document très intéressant pour ceux qui ont une profession régie par un ordre professionnel,ce document est un manuel de tous les ordres professionnels :8):

brochure-ordre-professionnel.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous profiterons de l'acalmie du SIQ pendant le dimanche et le lundi pour reprendre la gestion du tableau.

Nous formerons une équipe de trois personnes, afin de palier aux absences et faciliter la tache. Ca évitera de causer du retard au tableau. Nous serons classés par ordre , et dès que le premier n'est pas connécté, le 2ème prend le flambeau et ainsi de suite.

J'aimerais bien avoir des volontaires parmi vous, de préferences des 50xxx ou plus. Et je proposerai à quelques amis aussi s'ils veulent faire partie du groupe.

Nous essaierons , durant ces deux jours, d'apporter des compléments d'infos sur le tableau et des améliorations si nécessaire. J'attends vos propositions.

Bien à vous tous. A demain.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après une analyse que j'ai fait sur les récits d'entrevues ,j'ai pu remarquer que les agents d’immigration ont tendance a devenir des recruteurs de première ligne ,ils se basent sur le coté professionnel et pour cela il faut avoir tout les atouts sur le marché de travail et les étapes d’intégrations au milieu professionnel,c'est inadmissible de vouloir immigrer dans la catégorie des travailleurs qualifiés sans la moindre idée sur sa propre profession avant même une éventuelle tentative d'immigration.voila je voulais seulement partager ces quelques mots avec vous afin de bien préparer son projet d’immigration et donner une bonne impression a l'agent d’immigration. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pkoi tu un comparatif est ce que c'est obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pkoi tu fais un comparatif est ce que c'est obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations a tous ceux qui ont obtenu le fameux CSQ et bonne chance pour le federal.

@Nac, c'est une tres bonne idee ce que vous venez de proposer :wink:

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous profiterons de l'acalmie du SIQ pendant le dimanche et le lundi pour reprendre la gestion du tableau.

Nous formerons une équipe de trois personnes, afin de palier aux absences et faciliter la tache. Ca évitera de causer du retard au tableau. Nous serons classés par ordre , et dès que le premier n'est pas connécté, le 2ème prend le flambeau et ainsi de suite.

J'aimerais bien avoir des volontaires parmi vous, de préferences des 50xxx ou plus. Et je proposerai à quelques amis aussi s'ils veulent faire partie du groupe.

Nous essaierons , durant ces deux jours, d'apporter des compléments d'infos sur le tableau et des améliorations si nécessaire. J'attends vos propositions.

Bien à vous tous. A demain.

Nac

salut Nac je suis partant pour l'entretien du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pkoi tu fais un comparatif est ce que c'est obliger

l'evaluation comparative des etudes n'est pas obligatoire mais peut demontrer a l'agent que vous connaissez la procedure a suivre et c'est un bon point! et que vous ete bien motive vu que notre diplome n'est pas reconnue aumoins tu sauras ou te sitier dans le systeme educatif quebecois.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après une analyse que j'ai fait sur les récits d'entrevues ,j'ai pu remarquer que les agents d’immigration ont tendance a devenir des recruteurs de première ligne ,ils se basent sur le coté professionnel et pour cela il faut avoir tout les atouts sur le marché de travail et les étapes d’intégrations au milieu professionnel,c'est inadmissible de vouloir immigrer dans la catégorie des travailleurs qualifiés sans la moindre idée sur sa propre profession avant même une éventuelle tentative d'immigration.voila je voulais seulement partager ces quelques mots avec vous afin de bien préparer son projet d’immigration et donner une bonne impression a l'agent d’immigration. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Je suis d'accords avec toi d'ailleurs je l'ai déjà dis avant concernant les professions,alors le pire toutes les informations ont les trouve sur emploi Québec et certain candidats trouvent le moyen de ne pas s'informer et à la fin ils ne peuvent même pas répondre au questions posés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu , c'est hallucinant!!...Franchement ca manque pas d'opportunisme!!! ,pourtant j'ai bien dit que c'est NAC_2008 qu'il va prendre en charge l'entretien du tableau et il est tout content(il aime faire ca)...il a meme son equipe toute prete pour l'aider... Svp Madent et Zahou ne touchez pas au tableau, on ne veut pas d'anarchie ici...

Mr ce forum est un espace pour tous les membre et si on est la c'est que on as comme-me un certain niveau et on as fait des mission bcp plus importante que ce tableau, du respect SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pkoi tu un comparatif est ce que c'est obliger

pour l’évaluation comparatives des études effectuer hors Québec ,c'est un document qui détient son importance dans deux

situations 'l'une durant l'entretient et l'autre une fois installé au Québec;

pour la première c'est une preuve de motivation pour ton projet d’immigration et ça a un effet positif durant ton entrevue :8):

pour la deuxième,c'est un document que tu doit présenter dans le moindre geste que tu fait au Québec,(employeurs,université,ext.............)

et pour te rassurer il est pas obligatoire d'en procurer une éval avant ton installation au Québec , :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement