Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mais apparament ils accepte les diplôme des ecole privé agrée par l’état a condition qu'avec se diplôme tu peux travaillé dans les secteur public genr sonatrac naftal sonalgaz ect....

c'est ce quel ma dit une dame de bureaux d'immigration sur alger :whistlingb: :whistlingb:

Vive les diplômes ta3 Doula (état) ! :whistlingb::biggrin2:

Posté(e)

enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux

Félicitation content pour toi

merci yougo

Posté(e)

Bonjour l'equipe , j'espere que cette nouvelle ne fasse pas d'effet négative sur nos dcsq

chose est certaine est qu'il faut s'armer de connaissance sur le quebec et bien ficeller son dossier.et le reste ala rabi.

• Habitués
Posté(e)

les Amis vous m'avez vraiment fait PEUR :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: jusque la je tener mes propre Stat (Taux de réussite au CSQ) et le taux etait a 100% , cela me reconforter vraiment, mais la :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla: :gla::sad: :sad: :sad: :sad: :sad::help: :help: :help::vava: :vava: :vava:

Posté(e)

salam

bonne courage je me demande pourquoi les le delais est assez long pour les algeriens est ce que c est pareille pour les marocains?

merci

• Habitués
Posté(e)

Il faut vraiment ce préparer dans tout les domaines même pour le niveau d'anglais, car l'agent peut vous demandez qu'avez-vous fait pour améliorer votre anglais en ces 4 dernières années ?? Il faut être bien organisé également !

Bonne chance à tous ceux qui vont passer leur entrevue prochainement

Félicitations à tout ceux qui ont eu leur CSQ ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

mes félicitations a tous nos amis qui ont eu leurs RDV :Anouar182,Yougouvic, farah33,rad ,Madidou, ZIKO2012 , Sniprf , Ami le citadin, Faouzi72, Riad308 , obelix ,Ryassia2008, Ahmedsalim, future quebecois ,YOUBA_AGHRIB,.....

la3kouba aux autres attendeux pour bientôt inchaAllah :)

je vous souhaite tous des CSQ en poche inchaAllahhhhhhhh :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

sans oublier de félicité ceux qui ont eu leurs DI et les futurs Québécoises et Futurs Québécois qui ont eu leurs CSQ :lol::hi: ,100000000...Mabroukssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et je souhaite a nos amis qui sont en pleine entrevue que de la réussite et inchaAllah CSQ en poche :lol:

• Habitués
Posté(e)

Rebonsoir

la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ.

J'ai discutè avec un couples et deux celibataires

Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec.

L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes.

Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi.

bonne soirée

2509

est ce que ces gens ont u leurs CSQ ??!!

• Habitués
Posté(e)

svp je vous savoir un truc si dans le test de français tefaq on a 14 points sur 16 points

et que l'agent vois une amélioration ou vois que le candidat mérite les 16points peut il lui donné une note de 16 points ou c'est obligatoire la note tu test ?

dit moi j'ai coché le deux avant dernière case compréhension oral et expression orale concernent le français et toi ?!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour la famille

salut hakim je vois que tu es là mon ami

patience sa va venir inchallah

• Habitués
Posté(e)

bonjour la famille

salut hakim je vois que tu es là mon ami

patience sa va venir inchallah

je suis habitué maintenant à jouer les prolongations.

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

bonjour..... hakim78, yougouvic, cyariline06, zinou63, hamma1975, obelix22071977, Future-canadien, landisha, dalinda, seronil, riad308, le citadin

Posté(e)

bjr tt monde , toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont reçu leurs DI et RDV , inchallah CSQ pour tt le monde , bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

bonjour..... hakim78, yougouvic, cyariline06, zinou63, hamma1975, obelix22071977, Future-canadien, landisha, dalinda, seronil, riad308, le citadin

Bonjour tout le monde, mabrouk pour tous ceux qui on reçus leurs DI, RDV, et bien sûre le CSQ, et bonne préparation pour ceux qui on reçus leurs RDV.

Posté(e)

enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux

Toutes mes félicitations

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Hakim78 inchallah Aujourd'hui tu recevra ta convocation, t'as un dossier de Novembre 2008 donc tu passera inchallah en Novembre/Décembre toi et Afromento

Merci AmeurB pour ces infos et bonne chance pour l'entrevue

Je suis très content que toute la famille est heureuse et LAKOUBA aux autres

Un conseil mes amis qui ont reçu leurs RDV : pensez à imprimer vos convocations, car vous la recevrez pas par courrier, c'est mon cas, et pour éviter toute surprise, genre boite émail bloquée,... mais je le souhaite pas, c'est juste un conseil et je ne suis pas pessimiste.

Bonne journée et bonne chance mes amis.

Posté(e)

félicitations YOUBA

• Habitués
Posté(e)

svp je vous savoir un truc si dans le test de français tefaq on a 14 points sur 16 points

et que l'agent vois une amélioration ou vois que le candidat mérite les 16points peut il lui donné une note de 16 points ou c'est obligatoire la note tu test ?

dit moi j'ai coché le deux avant dernière case compréhension oral et expression orale concernent le français et toi ?!!

désolé mais j'ai pas bien compris ta question :blush2:

Posté(e)

bonjour les formistes, à ce que quelqu'un peu me renseigner sur un hotel prés de l'ambassade de canada à tunis propre et n'est pas cher

et merci par avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vois que certain candidat on a beau leur dire que les diplômes délivrer par des établissements privé ne sont pas accepté par le biq et que seulement les diplômes étatique qui le sont pour ceux qui doute encore voici une réponse d'un consultant en immigration que j'ai joints par e-mail au début de ma procédure après que j'ai passé une évaluation en ligne et la première question qui me la posé est la suivante...

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel du 2 février 2009.

Afin d'être en mesure de compléter votre évaluation pour l’immigration au Canada, auriez-vous l’obligeance de nous indiquer si votre diplôme de technicien a été émis par un institut privé ou gouvernemental?

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Michel Beaubien

Consultant accrédité en immigration (membre numéro M041105)

390, Notre-Dame Ouest, bureau 468

Montréal (Québec) Canada H2Y 1T9

Tél: 514-282-9704

Fax: 514-982-98

Et après que je lui ai confirmé que j'avais un diplôme étatique voici sa réponse

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel du 4 février 2009.

Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente pour le Canada a de très bonnes chances d’être acceptée dans la catégorie des travailleurs.

Alors j'espère que c'est une preuve pour les candidats qui en doutent encore..

Modifié par addi68
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement