Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour, j'ai appelé le micc et ils m'ont dit qq'ils traitent les dossiers de aout 2008, quelqu'un peut il me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

Ils y a des personnes qui ont reçu leur RDV alors qu'ils ont envoyé leurs dossiés en Janvier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vs citer le taux de chomage , le climat , cout de la vie , et de preferance eviter les religion

bn courage pour nous les deux et tous ce qui va passé par ce intrevue de stresse

et surtout les conditions de travail,le niveau de vie,la securité enfin une tonne de choses quand meme awww et meme la situation politique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

il faut visiter ce site il

http://www.immigrati...fessionnel.html

bonne lecture

Hamster toujours rien coté RDV ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés

salut sif est ce qu'il y'a des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés

salut sif est ce qu'il y'a des nouvelles

bonjour cher ami , y a rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés

salut sif est ce qu'il y'a des nouvelles

bonjour cher ami , y a rien pour l'instant

inchalah pour bientôt on aura des bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience est mère de toutes les vertus.patience cher ami Zoldar je sens quel es choses approchent inchallah bientôt de tout façon vous êtes notre espoir nous les44x nous vous suivrons enfin si dieu le veut vous menez les wagons

inchallah tout a l heure une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience est mère de toutes les vertus.patience cher ami Zoldar je sens quel es choses approchent inchallah bientôt de tout façon vous êtes notre espoir nous les44x nous vous suivrons enfin si dieu le veut vous menez les wagons

inchallah tout a l heure une bonne nouvelle

Dalinda, J'ai reçu ma DI il y a de cela une semaine :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

LA3kouba likoum inchallah :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je peut participer et pas juste regarder !! depuis 2 ans que je suis ce fil !

un grand merci pour les tuyaux sur les adresses ip !!!

felicitations pour tous ceux qui ont recu des DI et RDV et surtout bonnes preparation

sans oublier ceux et celles qui ont obtenu(e)s leus csq !

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège)

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS A FARAH ET AGHRIB POUR VOS RDV ET BONNE CHANCE POUR VOTRE CSQ.

Dalinda :

Il s'agit là de surtout ne pas critiquer négativement son propre pays, et de l'autre coté si on ne peut répondre à cette question cela veut dire qu'on ne connait pas assez le Quebec, (mal informé) pour pouvoir comparer entre les deux pays.

Positiver sur les 2 pays, en mettant l'accent sur les avantages du Quebec, en particulier les valeurs communes du Quebec, mais aussi meilleur qualité de vie, meilleurs possibilités d'épanouisement et de réussite de nos enfants, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience est mère de toutes les vertus.patience cher ami Zoldar je sens quel es choses approchent inchallah bientôt de tout façon vous êtes notre espoir nous les44x nous vous suivrons enfin si dieu le veut vous menez les wagons

inchallah tout a l heure une bonne nouvelle

Dalinda, J'ai reçu ma DI il y a de cela une semaine :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

LA3kouba likoum inchallah :flowers: :flowers:

Enfin je peut participer et pas juste regarder !! depuis 2 ans que je suis ce fil !

un grand merci pour les tuyaux sur les adresses ip !!!

felicitations pour tous ceux qui ont recu des DI et RDV et surtout bonnes preparation

sans oublier ceux et celles qui ont obtenu(e)s leus csq !

bon courage pour la suite

Et sans oublier la majorité , celle qui attend et attend le bout du tunnel.

Je plaisantais avec toi, et tu es le bienvenu parmi nous, je sais combien c'est dur de suivre un fil sans pour autant y partciper. Content pour toi que tu puisses intervenir enfin, et tu es enfait bien ancien parmi nous, de deux ans.

Selon t'es stats tu n'es pas maghrébin, de toute façon ce fil n'appartient à personne et on forme une grande famille , tu es le bien venu quelque soit ton origine.

Bye et à biento^t.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mrci nac pour cet acceuil chaleureux !!!! :Crylol:

effectivement je suis un ancien-nouveau membre et je suis effectivement maghrebin !!!

il a falu user de ce subterfuge pour tu sais quoi !!

j'ai essai d modifer mon profil mais le navigateur plante !!!

je le ferais plus tard ; pour le moment je savour ton sens de l'humour qui nous à bien aider ces derniers mois difficiles :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que certain candidat on a beau leur dire que les diplômes délivrer par des établissements privé ne sont pas accepté par le biq et que seulement les diplômes étatique qui le sont pour ceux qui doute encore voici une réponse d'un consultant en immigration que j'ai joints par e-mail au début de ma procédure après que j'ai passé une évaluation en ligne et la première question qui me la posé est la suivante...

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel du 2 février 2009.

Afin d'être en mesure de compléter votre évaluation pour l’immigration au Canada, auriez-vous l’obligeance de nous indiquer si votre diplôme de technicien a été émis par un institut privé ou gouvernemental?

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Michel Beaubien

Consultant accrédité en immigration (membre numéro M041105)

390, Notre-Dame Ouest, bureau 468

Montréal (Québec) Canada H2Y 1T9

Tél: 514-282-9704

Fax: 514-982-98

Et après que je lui ai confirmé que j'avais un diplôme étatique voici sa réponse

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courriel du 4 février 2009.

Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente pour le Canada a de très bonnes chances d’être acceptée dans la catégorie des travailleurs.

Alors j'espère que c'est une preuve pour les candidats qui en doutent encore..

Je sens que j'ai déjà lu quelque chose sur ce présumé consultant d'immigration et il me semble que c'est un charlatant , ne vous fiez jamais aux beaux prénoms et noms de ces gens la chers forumistes

Si une personne désire faire son projet d'immigration en toute quiétude qu'il le fasse en se basant sur les sites officiels d'immigration (MICC et CIC) et ici sur ce site et son forum pour avoir de l'appui et les différentes réponses à ses interrogations le long de ses démarches et éviter ces charlatants qui ne vous donne que de l'illusion pour pomper votre frics en vous promettant le paradis en si peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement