Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 alors vs citer le taux de chomage , le climat , cout de la vie , et de preferance eviter les religion bn courage pour nous les deux et tous ce qui va passé par ce intrevue de stresse merci beaucoup cher ami pour votre reponse. dites moi votre numero c quoi ? cyariline06 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux Félicitation content pour toi YOUGOUVIC au fait je suis tres contente pour vous cher ami bientot bientot CSQ en poche
Habitués rafik1234 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux mebrouk alik nchalah pour le CSQ Bonjour tout le monde, je vous écris de Tunis. Voilà, j'ai pu me déplacer à l'ambassade du Canada et j'ai pu avoir certaines informations concernant les gens qui ont pu passer l'entrevue aujourd'hui. La majorité de ceux que j'ai pu voir ont passé leur entrevue avec succès surtout ceux qui ont été examinés par une agente brune sympathique et charmante comme ils disent. J'ai discuté avec un couple sympathique de Tizi Ouzou, qui ont réussi leur entrevue au bout de 20mn seulement, le RP m'a affirmé qu'il a beaucoups appris du forum sans pouvoir y participer à cause de l'accès restrein au forum et souhaite une bonne chance à tous. Le squestions qui lui ont été posés sont : - Verification des documents, diplômes, relevés de notes universitaires, ........ - Es ce que vous avez quelqu'un au Quebec avec justificatif. - Etes vous sur de trouver un emploi dans votre domaine. - Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) - Les valeurs communes du Quebec. - Autonomie financière. - Parlez-vous Anglais. - What are your main tasks in your job? - What did you do yesterday. - Une petite discussion très cool. Un conseil, préparez votre domaine de formation et surtout avoir des connaissances sur le quebec car apparement d'après les recueillies ils se basent essentiellement sur ça. Nous on passerais demain, avec cette agente (j'ai verifié au niveau de la reception). Bonne chance à tous et @ bientôt. bon courage et nchalah CSQ en poche
Habitués sife Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) je ne vois pas une grande différence entre lingerie et le Quebec jemsbenz et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2
Habitués zoldar Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) je ne vois pas une grande différence entre lingerie et le Quebec Moi non plus !
Future-canadien Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Salam mes amis les forumistes ; en finnnnnnnnnnn...on peu écrire et participer avec vous dans ce file; je félicite tt mes amis qui ont eu leurs DI / RDV et bon courage pour le reste ;
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 bsr , si vous jugez qu'il n ya pas une difference entre le Quebec et l'algerie , prk vous voulez partir au quebec , restez en l'algerie . bonne soiree
Habitués karima76 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) l'Algérie : mon ancien le Québec : mon nouveau pays
Habitués rafik1234 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 svp je vous savoir un truc si dans le test de français tefaq on a 14 points sur 16 points et que l'agent vois une amélioration ou vois que le candidat mérite les 16points peut il lui donné une note de 16 points ou c'est obligatoire la note tu test ?
Habitués sife Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 bsr , si vous jugez qu'il n ya pas une difference entre le Quebec et l'algerie , prk vous voulez partir au quebec , restez en l'algerie . bonne soiree vous n avez pas l sense de l'humour???, H.Bahrini a réagi à ceci 1
Habitués Dlanemad Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'ai reçu mon rendez vous pour le 6 novembre à 13h ils m'ont choquer même pas 1mois et demi de lentrevue Félicitations Yougovic, Bel baraka inchallah et place au CSQ maintenant. Bon courage et surtout bonne chance. Modifié 27 septembre 2012 par Dlanemad
Habitués rafik1234 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) je ne vois pas une grande différence entre lingerie et le Quebec Moi non plus ! svp je vous savoir un truc si dans le test de français tefaq on a 14 points sur 16 points et que l'agent vois une amélioration ou vois que le candidat mérite les 16points peut il lui donné une note de 16 points ou c'est obligatoire la note tu test ?
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 non les amis svp je vous assure que c une question importante et piege repondez nous allezzzzzzzzzzzz on sait jamais qu on l aura tous Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) DCSQ envoyée 26 Mai.2009
Habitués zoldar Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) dites cher amis pourquoi cette question est piege et qu est ce qu on doit repondre pour ca?????????????????????????? Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège) je ne vois pas une grande différence entre lingerie et le Quebec Moi non plus ! svp je vous savoir un truc si dans le test de français tefaq on a 14 points sur 16 points et que l'agent vois une amélioration ou vois que le candidat mérite les 16points peut il lui donné une note de 16 points ou c'est obligatoire la note tu test ? A vrai dire je ne sais pas si l'agent a le droit de dire combien de points il vient de donner au candidat !!! Modifié 27 septembre 2012 par zoldar
Habitués Ameur B Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Rebonsoir la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ. J'ai discutè avec un couples et deux celibataires Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec. L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes. Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi. bonne soirée
Habitués zoldar Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Rebonsoir la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ. J'ai discutè avec un couples et deux celibataires Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec. L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes. Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi. bonne soirée Merci pour tes indications et informations très précieuses, je suis sur que ces personnes auraient pu éviter cela si elles avaient connaissance du forum et de ses membres qui nous aident énormément ! :flowers: :flowers: Des problèmes de diplôme de quel ordre ? Modifié 27 septembre 2012 par zoldar
Habitués rafik1234 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Rebonsoir la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ. J'ai discutè avec un couples et deux celibataires Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec. L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes. Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi. bonne soirée Merci pour tes indications et informations très précieuses, je suis sur que ces personnes auraient pu éviter cela si elles avaient connaissance du forum et de ses membres qui nous aident énormément ! :flowers: :flowers: Des problèmes de diplôme de quel ordre ? surement des diplôme des ecole privé
Habitués zoldar Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Rebonsoir la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ. J'ai discutè avec un couples et deux celibataires Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec. L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes. Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi. bonne soirée Merci pour tes indications et informations très précieuses, je suis sur que ces personnes auraient pu éviter cela si elles avaient connaissance du forum et de ses membres qui nous aident énormément ! :flowers: :flowers: Des problèmes de diplôme de quel ordre ? surement des diplôme des ecole privé Oui c'est vrai, Les Services d'immigrations ne reconnaissent pas les Diplôme qui viennent du secteur privé !
Habitués rafik1234 Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 mais apparament ils accepte les diplôme des ecole privé agrée par l’état a condition qu'avec se diplôme tu peux travaillé dans les secteur public genr sonatrac naftal sonalgaz ect.... c'est ce quel ma dit une dame de bureaux d'immigration sur alger :whistlingb:
Habitués veniziano Posté(e) 27 septembre 2012 Habitués Posté(e) 27 septembre 2012 Rebonsoir la journèe d'aujourd'hui eu son lot de refus de CSQ. J'ai discutè avec un couples et deux celibataires Le premier,un tunisien, il avais un problème de connaissances du quebec, il ne connassait rien du quebec. L'autre cèlibataire et le couple, des algériens avaient des problèmes de diplômes. Préparez bien vos connaissances sur le quebec surtout l'emploi. bonne soirée 1. on sera jamais recalé à cause de manque de connaissances générales lors de l'entrevue, mais c'est juste qu'ils ont pas eu le nombre de points suffisant au vu de tout les critères y compris celui de l'adaptabilité 2. peut être des diplômes d'écoles privées de chez nous que l'ont nous disent agrées par l'état sauf que voila il ne sont pas valides aux yeux de l'immigration
Messages recommandés