Habitués rena_meriem Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour les amis , j'espere que tous le monde va bien;normalement demain on aura le resultat de notre ami jasé que dieu soit avec lui et j'espere qu'il va nous expliqué le deroulement de son RDV et inchallah positif a 1000 pour cent, nous croisons les doigts pour toi l'ami. Bonne chance Jasé Meriem
Habitués zoldar Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Comme le disent les Québecois : "BON CHAN" ( bonne chance) Modifié 9 septembre 2012 par zoldar
Habitués oumisraa Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Quoi???????????????
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra
Habitués oumisraa Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Grand Grand Merci pour ce témoignage sa me rassure encore plus car j'ai vraiment pas l'intention de lâcher mon Foulard et cela n'a jamais été un handicape pour moi dans mes différentes expérience professionnelles même dans des Multinationale avec des Bosse étranger encore Merci et a trés Bientôt avec de Bonne Nouvelle Inchaalaah
Habitués captivo Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Bonjour , J'ai envoyer un mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entrevue ,stp je souhaite savoir est ce que tu a reçu un accuser de réception par mail apres l'envoi de ce dernier ,merci .
Habitués salimmounir Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous Voila je vais envoyer mon dossier de l'évaluation comparative des études j'ai plein de questions a poser et j'espere si dieu le veut trouver des réponses au prés de vous mes amis 1/ Pour la légalisation asque elle se fait en français ou en arabe il faut noté que au niveau de la mairie ils m'ont dis que c'été pas fesable avoir des papier en arabe et faire la légalisation en français bref asque je peut la faire en arabe et envoyer mon dossier ? 2/ Asque l'agent peut demander les originaux des photocopies et si c'est le cas comment le faire et moi qui n'a pas encore fais d'entrevue de sélection ? Voila pour le moment c'est sa en attendant vos réponse merci a tous TaLeNtInO l'évaluation comparative n'importe quelle personne peut la demander et l'avoir même sans avoir un DCSQ , ce document est délivré par le MICC , indique a quoi correspond les études effectués hors Québec par rapport au système scolaire québécois , avoir ce document ou non ne donne pas de points de plus dans ta DCSQ , mais le jour de l'entrevue le conseiller peut être satisfais lorsque tu lui présente ce document ce qui prouve ta motivation , c'est a toi de décidé de faire demander ce document ou non ! pour l'équivalence de diplôme c'est demander généralement de l'ordre (ou l'organisme responsable) qui régie ta profession , les exigences pour avoir une équivalence de diplôme se diffère d'un ordre a un autre ; avoir ce document peut te donner des points de plus ou même te donner une traitement prioritaire de ta DCSQ , cela dépend de ton domaine de formation , bonne chance. si vous voulez faire une évaluation comparative des études effectués hors du Québec , envoi au MICC juste : 1- une copie légalisé en français de passeport + 2- copie légalisé en français de diplôme (en arabe et traduction ) + 3- copie légalisé en français de relevé de note (en arabe et traduction ) + 4- paiement des frais de je croie que c’est 109$CAD , vérifier vous bien de la somme 5- le formulaire de Demande d'évaluation comparative . pour le mode de paiement ; c'est comme celui de la DCSQ , maintenant le mode le plus utilisé en Algérie c'est par carte Visa électron de AGB en remplissant le formulaire de paiement , l'adresse d'envoi de courrier : Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec 255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01 Montréal (Québec) H2M 1M2 Téléphone : 514 864-9191 Télécopieur : 514 873-8701 evaluations.comparatives@micc.gouv.qc.ca
Habitués madent Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 merci pour ce travail chnadjib
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Bonjour , J'ai envoyer un mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entrevue ,stp je souhaite savoir est ce que tu a reçu un accuser de réception par mail apres l'envoi de ce dernier ,merci . Non j'ai pas reçu d'AR, c'est pas obligatoire et y en a d'autres qui l'ont pas reçu, il faut juste voir dans "messages envoyés" pour s'assurer que ton message a été envoyé.
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Bonjour a tous et Félicitation aux Nouveaux DI j'ai une Question a poser si vous me permettez : je voudrez des témoignages de Femme Requerent Principale ou conjoint qui se sont présenter a l'entrevue avec un FOULARD ( Hijab), est ce que cela a susciter une réaction chez l'Agent et est ce que on lui a poser des Questions sur son Foulard Merci d’être attentifs a trés Bientôt et Bonne chance a tous Salut Oumissra, selon les récits et des témoignages sur ce forum, dans l'entrevue tu n'aura aucun problème, car dans leur loi c'est autorisé de porter le foulard mais le niqab est interdit, mais comme même l'agent peut te poser la question sur ça, juste pour tester ton ouverture, ici c'est à toi de jouer et de prouver que vous êtes ouverte et vous pourriez travailler sans aucun problème. je vais aller un peu loin (même si ce n'est pas ce qui est demandé dans la question) J'ai rencontré sur de forum beaucoup de femmes qui portent le voile et qui ont eu leur CSQ, aussi j'ai lu sur un autre fil qu'il y a beaucoup de femmes au Québec qui portent le voile et qui occupent des postes important, mais rien n'empêche ça peut être un handicap dans des cas, car y a des employeurs qui craignent que les femmes voilées ne font pas l'affaire, malheureusement c'est une réalité au Québec (Toujours selon des témoignages de ce forum). Bonne chance Oumissra Grand Grand Merci pour ce témoignage sa me rassure encore plus car j'ai vraiment pas l'intention de lâcher mon Foulard et cela n'a jamais été un handicape pour moi dans mes différentes expérience professionnelles même dans des Multinationale avec des Bosse étranger encore Merci et a trés Bientôt avec de Bonne Nouvelle Inchaalaah Ne lâches jamais ton foulard, il n'est nul part un handicap pour l'entrevue
Habitués amin1601 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) bonjour a oumisraa j ai ma tante qui est au Quebec depuis 2007 elle a passée l'entrevue avec le hidjabe et elle le porte toujours et elle n a jamais eu un problème de travail a cause de ça j ai aussi une cousine qui a eu son csq avec le hidjab bonne chance a vous et a tous ceux qui vont passer leurs entrevue Modifié 9 septembre 2012 par amin1601
Habitués zoldar Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour a oumisraa j ai ma tante qui est au Quebec depuis 2007 elle a passée l'entrevue avec le hidjabe et elle le porte toujours et elle n a jamais eu un problème de travail a cause de ça j ai aussi une cousine qui a eu son csq avec le hidjab bonne chance a vous et a tous ceux qui vont passer leurs entrevue Il faut savoir une chose, au Canada et forcement au Quebec tout est tres codifié er réglementé, Si ils nous voulaient pas de femmes voilées ils l'auraient clairement dit. Il faut vous préparer a a ller vivre dans un pays ou la moindre action est réglementée, il n'y a pas de place pour la bazard comme c'est le cas dans d'autres pays . . . suivez mon regard >> midda et amin1601 ont réagi à ceci 2
Habitués flavio Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour tout le monde pour les femmes qui portent le hidjab surtout n enlevez pas vos voile lors de l entrevue soyez vous meme pas d hypocrisie mais une fois ici au quebec vous allez sentir cette difference entre hidjab et pas hidjab je vous le dis des a present les postes gouvernementaux sont pas accessibles au femmes qui portent le voile par exemple a moins d un miracle d un mirage je dirais plutot donc pour ma part ca fait plus de 6 mois que je suis a montreal je peux vous dresser un ptit tableau de la situation en general alors vous serez confrontes a deux choix a votre arrivee ici a montreal le premier choix vous serez animes d une grosse volonte de tout surpasser c est a dire patienter reprendre les etudes et la aussi pas n importe kelles etudes, les etudes a taux de placement eleves, accepter toute sorte de boulot de manufacture comme mon cas j ai travaille 6 mois comme cariste et j ai pas fais d etudes car mon profil est inexistant ici donc direction une autre province donc le premier choix c celui du combat. deuxieme choix c est la resignation, arrivee a montreal s installer a jean talon quartier a 100 pourcent maghrebin se tisse des liens avec la familles les amis avoir 4 ou 5 enfants a trainer ds des poussettes un peu partout et apres 3 mois s inscrire au BS (j ai horreur de ce mot) et acheter une dodge caravan pour transporter toute la smala et se dire que c est bon j ai reussi, non la c la grosse erreur. alors un ptit conseil a nos amis et soeurs et freres maghrebins ne tombez ds ce piege car c un cercle vicieux vous serez ici a vivre une belle experience et tout les ingredients sont la pour une meilleures vie alors pas de gachis, croyez en vos acquis professionnel et vos etudes explorer tres bien le canada est un grand pays ya pas que le quebec si ca marcherais pas ici a montreal faut voir ailleurs je vous le dis surtout pour les gens qui ont des PHD dans le technique etcccc. un autres truc aussi l anglais pendant vos premiers mois de recherches faites des cours d anglais y en a partout ds les commission scolaire universites etcccccc c indispensable aussi. les demoralieurs y en a aussi a la pelles ici, il faut les eviter je vous le dis aussi, les gens qui font des ravages avec les cartes de credit bancaire y en a aussi a la pelles ne les ecoutez pas. alors vous allez pas regretter mais la cle de tt ca c la patience et le devouement excusez moi je sais que c pas le bon topic mais bon c est la que j ai des amis alors je vous dis bon courage et ca va bien se passe inchallah faut croire c tt madent a réagi à ceci 1
Habitués 9design Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour tout le monde pour les femmes qui portent le hidjab surtout n enlevez pas vos voile lors de l entrevue soyez vous meme pas d hypocrisie mais une fois ici au quebec vous allez sentir cette difference entre hidjab et pas hidjab je vous le dis des a present les postes gouvernementaux sont pas accessibles au femmes qui portent le voile par exemple a moins d un miracle d un mirage je dirais plutot donc pour ma part ca fait plus de 6 mois que je suis a montreal je peux vous dresser un ptit tableau de la situation en general alors vous serez confrontes a deux choix a votre arrivee ici a montreal le premier choix vous serez animes d une grosse volonte de tout surpasser c est a dire patienter reprendre les etudes et la aussi pas n importe kelles etudes, les etudes a taux de placement eleves, accepter toute sorte de boulot de manufacture comme mon cas j ai travaille 6 mois comme cariste et j ai pas fais d etudes car mon profil est inexistant ici donc direction une autre province donc le premier choix c celui du combat. deuxieme choix c est la resignation, arrivee a montreal s installer a jean talon quartier a 100 pourcent maghrebin se tisse des liens avec la familles les amis avoir 4 ou 5 enfants a trainer ds des poussettes un peu partout et apres 3 mois s inscrire au BS (j ai horreur de ce mot) et acheter une dodge caravan pour transporter toute la smala et se dire que c est bon j ai reussi, non la c la grosse erreur. alors un ptit conseil a nos amis et soeurs et freres maghrebins ne tombez ds ce piege car c un cercle vicieux vous serez ici a vivre une belle experience et tout les ingredients sont la pour une meilleures vie alors pas de gachis, croyez en vos acquis professionnel et vos etudes explorer tres bien le canada est un grand pays ya pas que le quebec si ca marcherais pas ici a montreal faut voir ailleurs je vous le dis surtout pour les gens qui ont des PHD dans le technique etcccc. un autres truc aussi l anglais pendant vos premiers mois de recherches faites des cours d anglais y en a partout ds les commission scolaire universites etcccccc c indispensable aussi. les demoralieurs y en a aussi a la pelles ici, il faut les eviter je vous le dis aussi, les gens qui font des ravages avec les cartes de credit bancaire y en a aussi a la pelles ne les ecoutez pas. alors vous allez pas regretter mais la cle de tt ca c la patience et le devouement excusez moi je sais que c pas le bon topic mais bon c est la que j ai des amis alors je vous dis bon courage et ca va bien se passe inchallah faut croire c tt merci beaucoup pour le témoignage, on en a beaucoup besoin. Bonne chance
Habitués captivo Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour votre temoignage ,ça sera utile de savoir , bonne continuation pour la suite mes amis
Habitués amin1601 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour tout le monde pour les femmes qui portent le hidjab surtout n enlevez pas vos voile lors de l entrevue soyez vous meme pas d hypocrisie mais une fois ici au quebec vous allez sentir cette difference entre hidjab et pas hidjab je vous le dis des a present les postes gouvernementaux sont pas accessibles au femmes qui portent le voile par exemple a moins d un miracle d un mirage je dirais plutot donc pour ma part ca fait plus de 6 mois que je suis a montreal je peux vous dresser un ptit tableau de la situation en general alors vous serez confrontes a deux choix a votre arrivee ici a montreal le premier choix vous serez animes d une grosse volonte de tout surpasser c est a dire patienter reprendre les etudes et la aussi pas n importe kelles etudes, les etudes a taux de placement eleves, accepter toute sorte de boulot de manufacture comme mon cas j ai travaille 6 mois comme cariste et j ai pas fais d etudes car mon profil est inexistant ici donc direction une autre province donc le premier choix c celui du combat. deuxieme choix c est la resignation, arrivee a montreal s installer a jean talon quartier a 100 pourcent maghrebin se tisse des liens avec la familles les amis avoir 4 ou 5 enfants a trainer ds des poussettes un peu partout et apres 3 mois s inscrire au BS (j ai horreur de ce mot) et acheter une dodge caravan pour transporter toute la smala et se dire que c est bon j ai reussi, non la c la grosse erreur. alors un ptit conseil a nos amis et soeurs et freres maghrebins ne tombez ds ce piege car c un cercle vicieux vous serez ici a vivre une belle experience et tout les ingredients sont la pour une meilleures vie alors pas de gachis, croyez en vos acquis professionnel et vos etudes explorer tres bien le canada est un grand pays ya pas que le quebec si ca marcherais pas ici a montreal faut voir ailleurs je vous le dis surtout pour les gens qui ont des PHD dans le technique etcccc. un autres truc aussi l anglais pendant vos premiers mois de recherches faites des cours d anglais y en a partout ds les commission scolaire universites etcccccc c indispensable aussi. les demoralieurs y en a aussi a la pelles ici, il faut les eviter je vous le dis aussi, les gens qui font des ravages avec les cartes de credit bancaire y en a aussi a la pelles ne les ecoutez pas. alors vous allez pas regretter mais la cle de tt ca c la patience et le devouement excusez moi je sais que c pas le bon topic mais bon c est la que j ai des amis alors je vous dis bon courage et ca va bien se passe inchallah faut croire c tt bonjour merci beaucoup flavio et bonne chance
Habitués Ameur B Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour les amis. Félicitations pour les nouvelle DI et bonne chance pour la suite. Pour moi, l'entrevue se rapproche à grands pas, je n'ai presque rien préparé à cause du décés de mon père si ce n'est tous les documents que j'ai pu heureusement réunir. Je viens de reprendre les choses en main et je pense que j'ai assez de temps pour préparer l'essentiel. J'ai repris le tableau magique que j'ai classé par ordre de date d'entrevue histoire de mieux suivre. Bonne chance pour jasé, le premier de notre liste, inchallah CSQ en poche. Bonne journée à tous. --------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV 1)Jasé................................400xx...............10/08........ .........07/12…………….......10/09/2012 2) Omlina78......................399xx.............. 10/08.......... ..........07/12……………....14/09/2012 3) ami omlina78..................394xx................08/08.. .... .………07/12 .....................17/09/2012 4) Salim74........................402xx................10/08.......... .........07/12.......................19/09/2012 5) Tarek 2003...................403xx...............10/08........ ..........07/12........................19/09/2012 6) montreal-canadians.....404xx................10/08...... ..........08/12..........................26/09/2012 7) Ameurb........................403xx................11/08....... ............ 07/12……………......28/09/2012 8) Fennec.........................402xx...............10/08........... .......07/12..........................30/09/2012 9) ami de faouzi72...............399xx...............10/08...... ............07/12...................... Fin Septembre 10) maminou..........................396xx..............09/08........ ...........04/12....................02/10/2012 11) Karima76.......................402xx................11/08....... ........... 07/12...................04/10/2012 12) Veniziano....................402xx...............10/08......... ..........07/12.......................05/10/2012 13)Itahar..........................406xx................11/08.......... ...........08/12.......................09/10/2012 14) Oumisraa.........................398xx.............10/08......... ..........05/12.....................10/10/2012 15) Djimo2010.......................399xx...............10/08...... ............07/12.....................11/10/2012 16) Boymen........................405xx...............11/08........ ...........08/12.......................12/10/2012 17) Omar9043.....................410xx...............11/08........ ..........08/12.....................12/10/2012 18) Hakim ouaitstid.............407xx................12/08....... ....... 08/12 .......................??/10/2012 19) yacinem80....................398xx.............. 09/08......... ...... ....????...................??????? ----------------------------TABLEAU DES DI--------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR......... ..............DI.................RDV 1) farah33.........................407xx...............11/08.......... .........08/12 2) Afromento.....................406xx...............11/08......... .........08/12 3) Faouzi72.......................400xx..............10/08........... ........08/12 5) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 6) future quebecois...........407xx...............10/08....... .........08/12 7) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... .........08/12 8) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12 9) Ahmedsalim..................408xx................11/08........ .......08/12 10) Hakim78.......................407xx................11/08....... .........08/12 11) Merzouk Abdelkrim......????..................????...... ..........08/12 12) Sniprf……………….....404xx................11/08........ ...........08/12 13) ami du futur quebecois 417XX………O2/09....... ........08/12. 14) ZIKO2012.........................656XX..........01/2012..... ..........08/12 15 ) Captivo..........................412xx...............12/08...... ......... 08/12 16)Yougouvic......................418xx................01/09...... ........ 09/12 17)-Anouar182....................410xx...............12/08................09/12 18)-7Madidou.......................418xx...............01/09..............08/12 ----------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 01-zem27............................412xx...............12/08.............. 02-Citadin...........................415xx...............01/09.............. 03-Ukdey33.........................417xx...............02/09.............. 04-Darine16........................418xx...............02/09.............. 05-Quebec2011..................41xxx................02/09.............. 06-Abderrehmane...... ........41xxx................02/09.............. 07-Scorpion........................42xxx................02/09.............. 8-Picaro............................424xx................02/09.............. 9-seronil……………...…...423xxx………....02/09………… 10-Zoldar............................42xxx................03/09.............. 11-montana213..................42xxx................03/09.............. 14-Alg-Can........................42xxx................03/09............. 15-nounour sebih...............425xx................03/09.............. 16-Dlanemad.....................425xxx...............03/09.............. 17-zinou_har......................428xx................03/09.............. 18-Rahoul..........................429xx................04/09............. 19-Sife...............................430xx.................04/09.............. 20-Midda............................431xx................04/09............... 21-Joe23............................431xx................04/09.............. 22-Mir213...........................432xx................04/09.............. 23-Momoannaba................??xxx................04/09.............. 24-Hamsad........................43xxx.................05/09.............. 25-Renaissance................435xx.................05/09.............. 26-hocine_ou....................436xx.................05/09............. 27-SLMH............................437xx................05/09.............. 28-Billo...............................43xxx.................05/09.............. 29-Dalinda.........................44xxx.................06/09.............. 30-ightofhope....................44xxx................06/09............. 31-Wikimine.......................440xx................07/09.............. 32-Mimo.............................441xx................06/09.............. 33-Mobinett........................443xx...............10/09.............. 34-hamma1975.................443xx.................06/09.............. 35-Nac_2008.....................446xx................07/09.............. 36-goodandman75............446xx................08/09.............. 37-rena_meriem................447xx................07/09.............. 38-onin79..........................44xxx................09/09.............. 39-quebekarim..................449xx................08/09.............. 40-Nanou2425..................450xx................08/09.............. 41-Rachid.........................45xxx.................09/09.............. 42-tarenad7......................45xxx.................09/09.............. 43-rahim3.........................45xxx.................09/09.............. 44-salimmounir.................450xx.................09/09.............. 45-TESS...........................45xxx.................09/09............. 46-addi68............................45xxx.................10/09............ 47-attoui sofiene...............457xx................10/09.............. 48-Oran311.......................46xxx................10/09.............. 49-Soussou2....................46xxx.................12/09.............. 50-Amin1601....................471xx.................12/09.............. 51-Pharmadel...................471xx................12/09.............. 52-Rafik1234..................474xx.................01/10……….. 53-Vitaly...........................476xx..................01/10.............. 54-Lily10..........................479xx.................11/10.............. 55-khalilo-19....................48xxx..................02/10.............. 56-kamildz05....................xxxxx...................02/10.............. 57-Nadia31000................49xxx..................04/10.............. 58-Nawel51......................498xx.................06/10.............. 59-Tolabitation.................513xx...................08/10.. 60-Nadou12.....................517xx.................09/10.............. 61-Kader2006..................529xx................11/10.............. 62-Wab1..........................534xx................12/10.............. 63-fanbash.......................535xx................12/10.............. 64-Charliil.........................537xx................12/10.............. 65-cari84..........................539xx................12/10.............. 66-talentino84..................54xxx.................01/11.............. 67-sebtivm........................54xxx.................01/11.............. 68-Dady23.......................556xx.................01/11.............. 69-Tabet...........................55xxx.................01/11.............. 70-Lyly26..........................55xxx................02/11.............. 71-nafekh.........................xxxxx..................02/11.............. 72-Bishakou.....................56xxx.................02/11.............. 73-Biochimie....................568xx.................03/11.............. 74-Lastico........................??xxx.................02/11.............. 75-tchatcho......................57xxx.................02/11.............. 76-reprise2luxe.................577xx................04/11.............. 77-tomas1705..................58xxx................05/11.............. 78-sam0616.....................585xx................04/11.............. 79-charmand..................586xx................05/11.......... 80-zahou…………………595XX…………..05/11………… 81-Binoucha..................??xxx.................05/11.............. 82-Yasnas.....................**xxxx................07/11.............. 83-medlotfi.....................53xxxx...............08/11.............. 84-Louizette..................61xxx.................10/11.............. 85-Chnadjib...................62xxxx...............09/11.............. 86-Amirouche................**xxxx................09/11.............. 87-Redsab....................62xxx.................10/11.............. 88-Coquelicot................63xxx.................11/11.............. 89-Siso18.......................63xxx................11/11.............. 90-prince_qbc................63xxx.................11/11............. 91-Sun............................645xxx.................12/11.............. 92-noor 87.....................664xx.................03/12........... Pour la Tunisie ----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV ----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ---------------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV AUCUN CANDIDAT ---------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE---------------------- N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV 1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09.............. 2-Abouayoub**...................440xx.............06/09.............. 3-Kundera**........................446xx.............08/09.............. 49design……........………457xx……....……08/09……………… 5-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09.............. 6-Fuminate*.......................46xxx..............11/09.............. 7-SIFAXIW*........................46xxx..............12/09.............. 8-Saadeddine**..................48xxx..............03/10.............. 9-Mabrouk**........................49xxx.............05/10.............. 10-Medkat**..........................50xxx.............07/10.............. 11-EDATIS**........................53xxx.............09/10.............. 12-ABK **............................531XX………. 09/10………… 13-Issamtunisien.................538xx.............01/11............. 14-HBahrini**......................56xxx..............02/11.............. 16-Hamdi2**.......................597xx.............07/11.............. NB : ** = candidat tunisien. : * = candidat Algérien résident en Tunisie ----------------------------LISTE CSQ EN COUR DE VALIDATION------------------------ 15-IMEDHSINI**..................59xxx..............05/11............. 27/04/2012 (CSQ)
Habitués hasnivet Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Effectivement j'ai recu hier la DI, et je vous remercie tous mes amis pour vos felicitations, ca me va droit au coeur, je dirai méme que sans vous ce projet n'aurait absolument aucun gout, car nous avons partagé ensemble les moments les plus difficiles, et la je pense que c'est le moment qu'on partage les bons moments. Je souhaite de tout mon coeur à tous nos confreres du Forum de tres bonnes nouvelles, mes amis ca va venir juste encore un peu de patience. Merci à vous tous mes amis (LAHCENE - OMAR - YOUGOUVIC - SAM 82 - HAKIM - DJIMOU- CHNADJIB - RENA MERIEM - HAMIDA - SOUSSOU-FARAH- ZAHOU - ASMA - LYSINE.......................Et tous les autres), vous etes tous formidables. Bonjour tout monde : Toutes mes félicitations Anouar182 , je suis très content pour toi inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Modifié 9 septembre 2012 par hasnivet
Habitués flavio Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 resalut c encore moi euh parfois ya des gens quand je leurs parle de ce vecu de cette realité me disent toi t au canada alors fou nous la paix c juste moi je suis ds le bain et j essaye de donner des impressions c tout de vous eclairer pour que vous tombiez dans ces pieges qui peuvent vous coutez cher ici c est la canada vous serez confrontez a des montagnes de difficultes oubliez alger tunis ou rabat c est un autre monde les gens qui accouchent sans cesse et ki trainent des poussettes a longueur de journee sont mal vus c la triste realite maintenant je vais pas dire au mamns de ne pas avoir d enfants lolll mais juste de leur faire savoir cette realite alors retroussez vos manches boulot boulot. je vous donne mon exemple j etais a la sonatrach (hachha la sonatrach car le sein ou tetent 40 millions d algerien) ca fais 8 ans que j ai rien foutu skype les journaux ds les bureaux discussion sur les salaire le clanisme et j en passe mais une fois a montreal j ai compris keske la vie professionnelle se lever tot aller bosse suer pour avoir 14 dollaur/heure et bosser les 40 heure/semaine j ai appris a vivre cotoyer les gens de tte race les africains haitiens latino quebecois neobrunsicois francais echanger les culture et la aussi vous aurez pas mal de truc a apprendre sur les races l histoire des nations les langues etccc j ai appris a vivre wellah mais ne restez pas ds vos coins explorer autour de vous un truc aussi que je vous conseille que j ai appris ici aller ds les bibliotheques ne manquez pas cette chance vous serais tres tres tres riche avec ca un truc aussi quand kkn vous parle en anglais meme si vous etes nul essayer de repondre a votre guise c est comme ca qu on apprends et ce n est pas en restant a jean talon qu on avance ca a eviter lors de vos entrevues parlez a ces agent d immigration de cette riche diversite culturelle croyez moi c est tres beau ca encourage de connaitre les gens wellah ous allez pas le regretter car en realite chacuns a les possibilites de pousser son destin une fois au canada c un pays ouvert a tout le monde vivement le jour ou vous serez ici inchallah djimo2010 a réagi à ceci 1
Habitués louizette Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 resalut c encore moi euh parfois ya des gens quand je leurs parle de ce vecu de cette realité me disent toi t au canada alors fou nous la paix c juste moi je suis ds le bain et j essaye de donner des impressions c tout de vous eclairer pour que vous tombiez dans ces pieges qui peuvent vous coutez cher ici c est la canada vous serez confrontez a des montagnes de difficultes oubliez alger tunis ou rabat c est un autre monde les gens qui accouchent sans cesse et ki trainent des poussettes a longueur de journee sont mal vus c la triste realite maintenant je vais pas dire au mamns de ne pas avoir d enfants lolll mais juste de leur faire savoir cette realite alors retroussez vos manches boulot boulot. je vous donne mon exemple j etais a la sonatrach (hachha la sonatrach car le sein ou tetent 40 millions d algerien) ca fais 8 ans que j ai rien foutu skype les journaux ds les bureaux discussion sur les salaire le clanisme et j en passe mais une fois a montreal j ai compris keske la vie professionnelle se lever tot aller bosse suer pour avoir 14 dollaur/heure et bosser les 40 heure/semaine j ai appris a vivre cotoyer les gens de tte race les africains haitiens latino quebecois neobrunsicois francais echanger les culture et la aussi vous aurez pas mal de truc a apprendre sur les races l histoire des nations les langues etccc j ai appris a vivre wellah mais ne restez pas ds vos coins explorer autour de vous un truc aussi que je vous conseille que j ai appris ici aller ds les bibliotheques ne manquez pas cette chance vous serais tres tres tres riche avec ca un truc aussi quand kkn vous parle en anglais meme si vous etes nul essayer de repondre a votre guise c est comme ca qu on apprends et ce n est pas en restant a jean talon qu on avance ca a eviter lors de vos entrevues parlez a ces agent d immigration de cette riche diversite culturelle croyez moi c est tres beau ca encourage de connaitre les gens wellah ous allez pas le regretter car en realite chacuns a les possibilites de pousser son destin une fois au canada c un pays ouvert a tout le monde vivement le jour ou vous serez ici inchallah Merci pour vos encouragements
Messages recommandés