Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

Je suis absente depuis un bon moment et je m'en excuse pour cette éclipse...

A toutes fins utiles, je vous transmets un document qui m'a était nécessaire pour mon entrevue de sélection et qui pourrait aussi vous être utile dans vos révisions ( documents questions / réponses français & anglais)

Je vous souhaite une bonne nuit

Lina 1983

Question réponse French -English.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, comment ça se passe dans votre coté. ça fait 6 mois exacte que je ne me suis pas connecter sur le forum j’avais quelque soucis familiale ( on a eu une naissance de notre bébé très difficile avec césarienne et une hospitalisation du bébé de 10 jours ) mais maintenant c’est du passe .tout va très bien je voulais juste être la a vos cotes comme d’habitudes partager vos peines et la fameuse attente, bonne chance pour les prochaines entrevues et mes félicitations pour les amis qu' ont eu leurs CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

Je suis absente depuis un bon moment et je m'en excuse pour cette éclipse...

A toutes fins utiles, je vous transmets un document qui m'a était nécessaire pour mon entrevue de sélection et qui pourrait aussi vous être utile dans vos révisions ( documents questions / réponses français & anglais)

Je vous souhaite une bonne nuit

Lina 1983

Merci lina 1983 c tres de ta part de partager le fichier avec nous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'interviens rarement dans ce forum, faute de plus. Mais le cas de Oumisraa m'a beaucoup interpellé pour lui présenter une vive félicitation et pour dire à tous" vous aurez quand même des jours limpides"...

Merci a vous , des le début je n’arrêter pas de dire sur ce forum que c le bon Dieu qui choisira ce qu'il y a de mieux pour nous et nous guidera pour le meilleur quelque soit ce meilleur même si il nous convient pas tout le temps et c pour cela je suis convaincue que moi ce que j'ai a faire c'est avoir de la persévérance de mon coté et laisser la décision pour Dieux et quelle que soit elle serra ce qu'il ya de mieux pour moi et tout nos jours serrons Limpides

Grand Bonjour a tous

Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI

et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance

suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus

je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ:

'' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

[email protected]''

ca fait plaisir , je suis très content pour toi , dieu merci , bon courage pour la suite

grand Merci et bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous

Apparement c'est un jour meilleur que les précédents avec les infos au sujet des invitations à l'entretien, pourvu que ça bouge

@Hidalgo, Félicitation et bonne chance

@Ousmira Quelle bonne nouvelle, je vous souhaite de plus ample victoires et réussite

mes amitiés

Meriem

merci pour vos Beaux Souhaits et Bonne chance a vous

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand Bonjour a tous

Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI

et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance

suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus

je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ:

'' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

[email protected]''

c'est ce qu'on appelle " ne pas baisser les bras" et "renverser la cadence"

Louage a Dieu (hamdullah ya rebi) fra7tlek ma soeur nchalah de bonne nouvelles pour cette fin de semaine au moins on passera un bon week end

:db:

:sorcerer:

Merci a vous et Bonne chance c'est aussi ce qu'on appel faire de son Mieux et laisser le reste a Dieu , sa Décision serra surement Bénéfique pour nous quelle que soit , mais faire vraiment de son MIEUX!!!

felicitations a oumisra et hidalgo - el hamdoulileh

Merci et bonne chance a vous , et oui vraiment Alhamdou lillah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

Je suis absente depuis un bon moment et je m'en excuse pour cette éclipse...

A toutes fins utiles, je vous transmets un document qui m'a était nécessaire pour mon entrevue de sélection et qui pourrait aussi vous être utile dans vos révisions ( documents questions / réponses français & anglais)

Je vous souhaite une bonne nuit

Lina 1983

Grand Grand Merci et Bonne Chance a vous :flowers::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, comment ça se passe dans votre coté. ça fait 6 mois exacte que je ne me suis pas connecter sur le forum j’avais quelque soucis familiale ( on a eu une naissance de notre bébé très difficile avec césarienne et une hospitalisation du bébé de 10 jours ) mais maintenant c’est du passe .tout va très bien je voulais juste être la a vos cotes comme d’habitudes partager vos peines et la fameuse attente, bonne chance pour les prochaines entrevues et mes félicitations pour les amis qu' ont eu leurs CSQ.

en Premier FÉLICITATION pour le nouveau Né et bon Rétablissement a la MAMAN

Secondo Merci pour vos Félicitations et Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, comment ça se passe dans votre coté. ça fait 6 mois exacte que je ne me suis pas connecter sur le forum j’avais quelque soucis familiale ( on a eu une naissance de notre bébé très difficile avec césarienne et une hospitalisation du bébé de 10 jours ) mais maintenant c’est du passe .tout va très bien je voulais juste être la a vos cotes comme d’habitudes partager vos peines et la fameuse attente, bonne chance pour les prochaines entrevues et mes félicitations pour les amis qu' ont eu leurs CSQ.

félicitation mon ami, prépare le petit dossier pour l'ajour d'un nouveau née .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2. Entrevue de sélection (si applicable)

Vous pouvez être convoqué, ainsi que votre conjoint(e), à une entrevue de sélection.

Cette rencontre a pour objectif de vérifier certaines données de votre dossier.

Tous les demandeurs ne sont pas convoqués en entrevue.

3. Réception du CSQ

Si votre dossier est accepté, vous recevrez le CSQ. Les délais de traitement sont

variables d’un pays à un autre (généralement entre 7 et 12 mois, mais plutôt autour

de 3 ans pour l'Algérie et la Tunisie). Le CSQ est valide trois ans après sa date d’émission

: mais ne tardez pas à déposer votre demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Premièrement je présente mes excuses après cette longue absence de ce fil et ça c'est grâce à notre sœur rena_meriem qui nous a rappelé à l'ordre, espérant que je serai la bienvenue parmi vous.

EPAU2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous nos amis forumiste .

une question es qu’il y a un forumiste qui a reçu une date pour l'entrevue et quand ,et y a t'il le nouveau tableau des missions pour les entrevues celui de juin et juillet 2012.

et mille mercis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2. Entrevue de sélection (si applicable)

Vous pouvez être convoqué, ainsi que votre conjoint(e), à une entrevue de sélection.

Cette rencontre a pour objectif de vérifier certaines données de votre dossier.

Tous les demandeurs ne sont pas convoqués en entrevue.

3. Réception du CSQ

Si votre dossier est accepté, vous recevrez le CSQ. Les délais de traitement sont

variables d’un pays à un autre (généralement entre 7 et 12 mois, mais plutôt autour

de 3 ans pour l'Algérie et la Tunisie). Le CSQ est valide trois ans après sa date d’émission

: mais ne tardez pas à déposer votre demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EPAU 2003? TU ES TOUJOURS LE BIENVENU PARMI NOUS :thumbsup:

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous nos amis forumiste .

une question es qu’il y a un forumiste qui a reçu une date pour l'entrevue et quand ,et y a t'il le nouveau tableau des missions pour les entrevues celui de juin et juillet 2012.

et mille mercis d'avance.

Vive El Nassriya :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Premièrement je présente mes excuses après cette longue absence de ce fil et ça c'est grâce à notre sœur rena_meriem qui nous a rappelé à l'ordre, espérant que je serai la bienvenue parmi vous.

EPAU2003

Bonsoir

toujours mon frère

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis, comment ça se passe dans votre coté. ça fait 6 mois exacte que je ne me suis pas connecter sur le forum j’avais quelque soucis familiale ( on a eu une naissance de notre bébé très difficile avec césarienne et une hospitalisation du bébé de 10 jours ) mais maintenant c’est du passe .tout va très bien je voulais juste être la a vos cotes comme d’habitudes partager vos peines et la fameuse attente, bonne chance pour les prochaines entrevues et mes félicitations pour les amis qu' ont eu leurs CSQ.

bienvenu toujour :biggrin2:

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement