Habitués zoldar Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) fais dodo ninette ninette, fais dodo tu auras du gateau Désolé encore une fois pour cette intervention qui n'apporte rien au forum ni a personne, mais en ce moment c'est la soupe a la grimace, la débacle totale . . . . . . .quand je pense a tout ce que mes amis a l'étranger ont fait en 3 ans.......je préfère en rire ! Aller bonne journée ( j'espere ne pas vous avoir trop plombé le moral ) ! Modifié 12 avril 2012 par zoldar
Habitués riad308 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 fais dodo ninette ninette, fais dodo tu auras du gateau Désolé encore une fois pour cette intervention qui n'apporte rien au forum ni a personne, mais en ce moment c'est la soupe a la grimace, la débacle totale . . . . . . .quand je pense a tout ce que mes amis a l'étranger ont fait en 3 ans.......je préfère en rire ! Aller bonne journée ( j'espere ne pas vous avoir trop plombé le moral ) ! a chacun sa chance frere ne compare personne et ne te compare a personne c mieu toi tu es toi et tu a ta vie tes douleur tes joies et c tout voila comment je fonctionne moi car si on commence a comparer hhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai rater beaucoup de chose ha ha ha ha soussou2 et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués nac_2008 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 bonjour les amis, concernant la situation en Tunisie elle est stable juste le Lundi une minorité de personnes qui veulent la distabilisé alors or que la police était trop ferme avec eux juste dans un petit perimetre au centre ville et partout ailleur c'est calme en attendant la semaine prochaine l'arrivé des agents du SIQ et comme j'ai dit l'autre foi que j'habite pas loin de l'ambassade je vais me renseigner de leur venu et aussi voir les tunisien qui passent leur entrevue pour avoir une idée sur les dates des dossier en cour d'obtention du CSQ. Merci à votre disposition. aussi pour non frére alegerien je vais leur communiqué les adresse des hotel qui ont pas loin de l'ambassade qui au Lac et il y a seux hotel à la goulette une petite ville cotiére à la banlieu nord de tunis calme hotel LA JETTER ET HOTEL LIDO, un taxis ne coute pas cher et pour ceux qui ont leur voiture juste à 15 min. Merci beaucoup EDATIS pour tes initiatives et ton aide. Esperons de bonnes nouvelles des agents du SIQ. Nac_2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 fais dodo ninette ninette, fais dodo tu auras du gateau Désolé encore une fois pour cette intervention qui n'apporte rien au forum ni a personne, mais en ce moment c'est la soupe a la grimace, la débacle totale . . . . . . .quand je pense a tout ce que mes amis a l'étranger ont fait en 3 ans.......je préfère en rire ! Aller bonne journée ( j'espere ne pas vous avoir trop plombé le moral ) ! DRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNN INTERDICTION FORMELLE DE DORMIR AU FORUM. Riad a raison Zoldar, si on commence à se comparer aux autres, on est pas sorti de l'auberge. Donc autant en rire comme tu l'as si bien dit. BONMORAL ZOLDAR. Nac_2008
Habitués addi68 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 bonjour les amis,juste pour vous faire rire,j'ai eu mon passeport le mois de juin 2008 c'est à dire c'est la date ou j'ai commencer à me préparer pour faire ma demande du CSQ sans rentrer dans les détails,aujourd'hui j'étais en train de réfléchir quand je me suis rendu compte que mon passeport qui encore vierge va expirer l'an prochain c'est à dire 2013 le problème c'est que je ne serai pas au canada en 2013 si en faisant les calcules que j'ai réalisé que si je pars en 2014 entre la décision et le visa ça a durée 6 ans mine de rien..
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 merci cher ami EDATIS merci beaucoup merci encore nac_2008 les fideles de ce forum courage les amis courage nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 JUSTE QUELQUES MOTS POUR ETRE EN PHASE AVEC DALINDA " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse " PASSEZ UN BON WEEK END LES AMIS ET N'OUBLIEZ PAS QUE LA VIE CONTINUE MALGRÉ TOUT. NAC-2008
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 ohhhhhh lala merci cher ami nac_2008 merci infiniment les amis saluons tous nac_2008 pour ses blagues qui nous rendent joie au cœur et pour tous les efforts fournis pour nous tous :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: ohhhhhh lala merci cher ami nac_2008 merci infiniment les amis saluons tous nac_2008 pour ses blagues qui nous rendent joie au cœur et pour tous les efforts fournis pour nous tous :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Habitués djimo2010 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 Répondez à ce quiz http://www.quizz.biz/quizz-283344.html moi jé obtenu 63,64% Sokhoy a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 super ton truc de quiz jimo2010 merci mais j'ai réussi 4 réponses c toutttttttttt t :crying: :crying: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 ou etes vous les amiiiiiiis nac merim hasnivet charllil ???????????????????????????????
Habitués kader2006 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 64% de réponse coool le quiz
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 oh mon dieu ya quoi moi qui suis nul kader stp dis moi ou tu as trouvé le corrigé je veux dire les reponses? oh mon dieu ya quoi moi qui suis nul kader stp dis moi ou tu as trouvé le corrigé je veux dire les reponses? kader2006 j attends ta reponse
Habitués salimmounir Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 riadh308 , demain vendredi on va prier pour une trempette des DI inchallah
Habitués Sokhoy Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 Répondez à ce quiz http://www.quizz.biz/quizz-283344.html moi jé obtenu 63,64% j'aime bien ce Quiz Voici mes résultats 7 bonnes réponses sur 11 votre score est de 63.64% en 129s " Bien mais pas top
Habitués djimo2010 Posté(e) 12 avril 2012 Habitués Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Pour les amoureux des quizz le 2 eme http://www.quizz.biz/quizz-1946.html score 50% Modifié 12 avril 2012 par djimo2010
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 7 reponses sur 10supermerci djimo2012
samhardos Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Pour les amoureux des quizz le 2 eme http://www.quizz.biz/quizz-1946.html score 50% J'ai fait 80% je me suis planté sur deux questions
Habitués kader2006 Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 oh mon dieu ya quoi moi qui suis nul kader stp dis moi ou tu as trouvé le corrigé je veux dire les reponses? oh mon dieu ya quoi moi qui suis nul kader stp dis moi ou tu as trouvé le corrigé je veux dire les reponses? kader2006 j attends ta reponse en bas de la page tu click sur voir les résultats ,pour les réponse moi j'ai suivie, bcp de documentaire sur le quebec chaque vendredi sur tv5monde y as la chaine de quebec qui est diffusé . ou regarde sur notre ami google
Messages recommandés