Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
La meilleure demande d'immigration au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour la date de la DI c'est le 15/11 pour le courriel mais pour le courrier je ne peux pas vous dire vu que j'ai pas la lettre devant moi car je ne suis pas a la maison

re-bonsoir @ takfa

j'ai bien compris maintenant, c'est moi qui suis trompé dans ma question, parce que lorsque tu as dit dans ton premier message la phrase suivant " je viens de recevoir le courrier de la DI." j'ai pensé que c'est la deuxième fois que le SIQ ta envoyé une autre DI soit hier soit aujourd'hui, alors je t'ai posé la question pour comprendre ton cas, finalement c'est toujours tu parle de la DI du 15/11/2012. mais rien empêche

je te souhaite toujours une bonne chance :smile:

merci takfa et bonne fin d'après midi :flowers::hi:

Modifié par nonors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

Modifié par optik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

Modifié par optik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

vous avez raison :Crylol::rofl:

Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

vous avez raison :Crylol::rofl:

apparemment j'adore les citations :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

Je te comprends optik , je suis du même avis que toi, y compris jemsbenz et Bahrini , mais c'est quand même pas une raison de nous quitter et de créer un site sur facebook, tu ne trouveras pas mieux que notre fil, je te l'assure.

Ca arrive que nos amis exagèrent les messages à répétition, et c vrai que ça alourdit la transparence de notre fil, d’ailleurs je m’apprêtais à le signaler comme je l'ai fait à maintes fois pour la rediffusion inutile de notre tableau dans la même page . Mais il y a des fois des nouveaux candidats qui n'ont pas lu nos messages de rappel, sans que pour autant que ça soit un gros problème . On signale les défauts du fil, il y en a qui comprennent et qui suivent , mais il y a d'autres qui n'ont surement pas lu nos messages quand on a signalé ce genre d'anomalies.

Notre fil est l'un des plus visité et populaire dans ce forum et il faut continuer à le rendre encore plus populaire, justement en faisant de telle sorte de ne pas l’alourdir et éloigner le premier venu qui visite notre site, et ce par respect à ceux qui ont crée ce fil avant nous , en l’occurrence le grand Smdish que je salue au passage, notre fil fournit une énorme aide à nos amis et aux candidats de toutes nationalités, et donne aussi beaucoup de courage et espoir pour combattre cette infernale attente juste pour avoir un RDV pour un entretien à Tunis qui nous garantira une vie meilleure au Quebec. Et nous sommes tous dans cet état d’esprit avec cette infernale attente.

Il ne faut jamais se quereller autour d'une source d'eau potable offerte par le propriétaire d'une villa , puisque la source lui appartient.

Et ce forum appartient à celui qui l'a crée, et nous sommes dans ce forum les gens qui doivent remplir leur jerricans d'eau potable.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, est ce que c'est juste ce que je viens de faire là?

dipôme (master 2) : INGENIERIE FINANCIERE: 12points

domaine de formation: licence (finance et compatbilité) et master (ingenierie financiére) : 06 points (car je n'arrive pas à trouver mon pdf sur les domaines de formation)

salut; est ce que votre licence est une licence LMD? car la corespondance de ce diplome n est pas mentionnée dans le tableau comparatif des etudes effectuées hors quebec! baih je me fais de soucis pour ça! s il vont la consederer comme un BAC-3ANS ou nn! je suis conserné ....

oui c'est une licence LMD, et ce n'est pas mentionné je crois, et s'il ya ceux qui peuvent nous éclaircir, ils seront les bienvenus

Modifié par jemsbenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, est ce que c'est juste ce que je viens de faire là?

dipôme (master 2) : INGENIERIE FINANCIERE: 12points

domaine de formation: licence (finance et compatbilité) et master (ingenierie financiére) : 06 points (car je n'arrive pas à trouver mon pdf sur les domaines de formation)

salut; est ce que votre licence est une licence LMD? car la corespondance de ce diplome n est pas mentionnée dans le tableau comparatif des etudes effectuées hors quebec! baih je me fais de soucis pour ça! s il vont la consederer comme un BAC-3ANS ou nn! je suis conserné ....

Salut wisi, je crois que c'est ta première visite dans notre fil, tu es le bienvenu . Içi tu auras toutes les infos pour partir stressé certes , et c'est normal, mais bien préparé à ton entretien .

Et si tu désires faire partie de notre famille et t'inscrire dans notre tableau des statistiques , tu n'as qu'à nous le dire.

Bien à toi frère.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous H.Bahrini et jemsbenz de vous joindre à moi pour essayer d'expliquer que toutes ces citations inutiles font de ce fil de discussion un grand brouillon de plus de 3000 pages, d'ailleurs si on en est a 3170 pages aujourd'hui c'est à cause de ces interminables citations.

Je songe sérieusement à créer un groupe sur facebook peut etre qu'on sera enfin entendu !

Je te comprends optik , je suis du même avis que toi, y compris jemsbenz et Bahrini , mais c'est quand même pas une raison de nous quitter et de créer un site sur facebook, tu ne trouveras pas mieux que notre fil, je te l'assure.

Ca arrive que nos amis exagèrent les messages à répétition, et c vrai que ça alourdit la transparence de notre fil, d’ailleurs je m’apprêtais à le signaler comme je l'ai fait à maintes fois pour la rediffusion inutile de notre tableau dans la même page . Mais il y a des fois des nouveaux candidats qui n'ont pas lu nos messages de rappel, sans que pour autant que ça soit un gros problème . On signale les défauts du fil, il y en a qui comprennent et qui suivent , mais il y a d'autres qui n'ont surement pas lu nos messages quand on a signalé ce genre d'anomalies.

Notre fil est l'un des plus visité et populaire dans ce forum et il faut continuer à le rendre encore plus populaire, justement en faisant de telle sorte de ne pas l’alourdir et éloigner le premier venu qui visite notre site, et ce par respect à ceux qui ont crée ce fil avant nous , en l’occurrence le grand Smdish que je salue au passage, notre fil fournit une énorme aide à nos amis et aux candidats de toutes nationalités, et donne aussi beaucoup de courage et espoir pour combattre cette infernale attente juste pour avoir un RDV pour un entretien à Tunis qui nous garantira une vie meilleure au Quebec. Et nous sommes tous dans cet état d’esprit avec cette infernale attente.

Il ne faut jamais se quereller autour d'une source d'eau potable offerte par le propriétaire d'une villa , puisque la source lui appartient.

Et ce forum appartient à celui qui l'a crée, et nous sommes dans ce forum les gens qui doivent remplir leur jerricans d'eau potable.

Nac

Tout à fait d'accords avec toi @Nac..je crois que c'est l’effet du stresse et de l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem les amis une question svp

est-es que c'est possible de changé de statut du dossier cad je veut devenir RP principale au lieu de ma femme

pour les raison suivent :

- mon diplôme me donne 12 point : 6+6 ( technicien informatique )

- ma femme que 10 point pour le niveau scolaire sont diplôme économiste spécialité monnaie et banque 0 point

- cote la langue je suis nettement supérieur en français quel elle a niveau A 2.1

moi niveau C1 d’après les test passer à l'institut français cad 8 point pour ma femme et entre 12 et 16 pont pour moi

voila merci pour vos réponse

ps: je savait pas que je pouvais mettre mon dossier a mon nom l' ors de l’envoie vue le niveau de mon diplôme

Ne t inquiète pour ça,normalement si le biq constate que ta femme lors du traitement de votre dossier n'a pas assez de points et ben ils prendrons la décision de changer de requirent principale,je pense que ça sera pour plut tard,dans le cas ou tu n es pas convaincu par ma réponse et ben le mieux c 'est de les contacter..

merci pour votre réponse j'aimerais b1 d'autre avis svp

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nac....Rien de nouveau pour toi concernant l'AR de compliment de dossier?pour moi ça fait presque un mois rien de nouveau..

Non rien du tout , mais je sais que le SIQ ne répond pas, ils perdent assez de temps pour trouver nos dossiers pour mettre les compléments des docs, c'est tout une bureaucratie qui est mise en marche pour cette opération .

Mais j'attends une réponse mail , début janvier, de la part du CIC pour connaitre le devenir de mon dossier fédéral déposé en juillet 2008. J'espère avoir une réponse cette fois çi .

Je suis désolé de ne pas être assez actif ces derniers temps, je viens de changer de poste de travail et de Direction, et j'ai un peu plus à faire qu'avant, donc ne pas m'en vouloir si je ne réponds pas à tous les messages ou tardivement pour le MP.

A+

Nac

Bonjour Nac-2008,

Mabrouk pour ton nouveau poste, n'oublie pas de l'ajouter (après) dans ton projet d'immigration!.. :sorcerer::thumbsup:

Juste une question: j'ai pas bien compris, tu as déjà envoyer un dossier fédéral en juillet 2008 ou quoi?... :shok::D:rtfm:

Carlot.

Merci bien carlot, c une petite promo ; Dpt Génie Civil dans une Direction Engineering .

Oui tu as très bien compris, c'est mon soit disant conseiller, il a déposé le dossier au fédéral, à mon insu, pensant que la procédure serait plus rapide . Voila ce que c de faire confiance les yeux bandés. Aucune trace de ce dossier jusqu'à il y a 2 mois, j'ai connu mon N° de Dossier par l'ambassade du Canada à Paris suite à mon mail; et rien de plus. Ils m'ont demandé de joindre Sydney, c ce que j'ai fait . C 20 jours d'attente pour une réponse . Début Janvier si le bon dieu le veut bien .

Nac

Nac

Bonsoir,

Waouw! et tu as déjà payer les frais du dossier fédéral mise à part le conseiller?

Et pour quoi c'est toi qui contacte l’Ambassade et non pas eux?

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir cher forumistes a propos des citations répétées dans ce fil je croie que ce n'est pas un vrai soucis, ce qui est important a mon avis c'est qu'il soit une mine d or, vrai source d information pour nous tous et surtout le sens du partage et l entre aide qu'il y a dans l'esprit de chaque membre qui y participe. j adore ce fil et merci pour ceux qui l ont créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis .
j'ai besoin de votre aide et de vos conseil, et je vais être bref .
en 10.2010 j ai envoyer ma DCSQ,et en 01.2011 j ai reçu mon AR ,jusque la tout vas bien, Un ans après ma femme (RP) a mis au monde notre deuxième enfant hmd ,et a sa naissance j ai envoyer au siq une mis a jour mais sont précisé que mon petite garçon présent un pied bou gauche ( classer 16/20).
Vingt jours après sa naissance, il a subit 4 mois de botte en plâtre, une intervention chirurgicale et 8 mois attacher a des attelle made in Algeria et ces attelle qui en causés tout ce problème avec le retard a la commande.....ect, les médecin constates que a causse des attelle il devant lui faire une autre intervention prévus dans 15 jours ,et qu'il risque de ne plu bien marcher a causse des attelle mal faite et leur retard de 2 mois après leur commande , et que les botte de plâtre deviens très lourd et risqué de décalé son bassin
ma question é ??
Si j'envoie au SIQ un rapporte fournis par son médecin avec tt les détails, jouet il en ma faveur ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .
j'ai besoin de votre aide et de vos conseil, et je vais être bref .
en 10.2010 j ai envoyer ma DCSQ,et en 01.2011 j ai reçu mon AR ,jusque la tout vas bien, Un ans après ma femme (RP) a mis au monde notre deuxième enfant hmd ,et a sa naissance j ai envoyer au siq une mis a jour mais sont précisé que mon petite garçon présent un pied bou gauche ( classer 16/20).
Vingt jours après sa naissance, il a subit 4 mois de botte en plâtre, une intervention chirurgicale et 8 mois attacher a des attelle made in Algeria et ces attelle qui en causés tout ce problème avec le retard a la commande.....ect, les médecin constates que a causse des attelle il devant lui faire une autre intervention prévus dans 15 jours ,et qu'il risque de ne plu bien marcher a causse des attelle mal faite et leur retard de 2 mois après leur commande , et que les botte de plâtre deviens très lourd et risqué de décalé son bassin
ma question é ??
Si j'envoie au SIQ un rapporte fournis par son médecin avec tt les détails, jouet il en ma faveur ????

De grâce Dady n'envoi rien pour l'heure au SIQ, contente toi juste de décrocher le CSQ. Les rapports médicaux garde les pour la visite médicale, c'est là que tu devra tout signaler.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR

je vais envoyer les résultats du test tefaq (le mien et celui de ma femme).

il y a un formulaire a remplir (A-0520-MF) ce dernier doit je le remplir seul puisque c'est moi le requerent principal( pour les deux résultats des tests), ou bien on remplis moi et ma femme un formulaire chacun ?

merci.

Modifié par kamildz05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .
j'ai besoin de votre aide et de vos conseil, et je vais être bref .
en 10.2010 j ai envoyer ma DCSQ,et en 01.2011 j ai reçu mon AR ,jusque la tout vas bien, Un ans après ma femme (RP) a mis au monde notre deuxième enfant hmd ,et a sa naissance j ai envoyer au siq une mis a jour mais sont précisé que mon petite garçon présent un pied bou gauche ( classer 16/20).
Vingt jours après sa naissance, il a subit 4 mois de botte en plâtre, une intervention chirurgicale et 8 mois attacher a des attelle made in Algeria et ces attelle qui en causés tout ce problème avec le retard a la commande.....ect, les médecin constates que a causse des attelle il devant lui faire une autre intervention prévus dans 15 jours ,et qu'il risque de ne plu bien marcher a causse des attelle mal faite et leur retard de 2 mois après leur commande , et que les botte de plâtre deviens très lourd et risqué de décalé son bassin
ma question é ??
Si j'envoie au SIQ un rapporte fournis par son médecin avec tt les détails, jouet il en ma faveur ????

Surtout n envois pas maintenant parce que rien ne t'y oblige tu laisse ça pour le fédéral en plus ce n 'est pas aussi grave un peux de rééducation et c'est bon je pense que t as largement le temps...Tu ajoute ton enfant et c 'est tout sans rentrer dans les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BJR

je vais envoyer les résultats du test tefaq (le mien et celui de ma femme).

il y a un formulaire a remplir (A-0520-MF) ce dernier doit je le remplir seul puisque c'est moi le requerent principal( pour les deux résultats des tests), ou bien on remplis moi et ma femme un formulaire chacun ?

merci.

Juste un rappelle,tu envois les originaux des testes,surtout pas l'attestation provisoire s'il y a lieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement