Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Peut être!!!...mais c'est pas des maths, non?

Donc c'est pas méchant de répondre.... :wink:

Voici leur réponse (réponse confirmation RDV):

Votre entrevue est confirmée.
Dans l'attente de vous rencontrer à la date et à l'heure fixée dans votre message, nous vous prions de recevoir l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Carlot.

Si tu leur réponds le monstre du SIQ viendra hanter tes nuits . . . . :biggrin2::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis .

C' est la trêve de Noël . Souhaitons à nos amis canadiens, et particulièrement le SIQ, un joyeux Noël .

Espérons que le SIQ reviennent avec de meilleures intentions que les dernières.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .

C' est la trêve de Noël . Souhaitons à nos amis canadiens, et particulièrement le SIQ, un joyeux Noël .

Espérons que le SIQ reviennent avec de meilleures intentions que les dernières.

Nac

nac elle est la meilleur celle la oui bonne fete le siq

Modifié par kamildz05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la part de soramide, la première amie de facebook, qui ne peut participer au forum : Bonjour tous le monde, je n arrive pas participer sur le forum,

mon numero de dossier 406xx

AR 07/11/2008

pas de DI , ni de RENDEZ VOUS POUR LE MOMENT.

On a deja envoyer un e mail pour demande des renseignements mais pas de reponse peut etre parce qu on a ajouter un enfant a charge le 06/11/2012 mais jusqu a present aucun signe de vie meme pas un accuse de reception on a proceder au changement de la boite e mail aussi parce qu on arrive plus a ouvrir l encienne boite on a envoyer un courrier avec la nouvelle adresse mais rien on a rien recu

Bienvenue parmi nous soramide

http://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/

STATS CSQ 24 DEC.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMIS ALGERIENS QU EST CE QUE VOUS DESIGNEZ PAR DI ?

Bonjour .

La DI c'est la Demande d' Identification , le SIQ nous demande de confirmer notre disponibilité à l'entretien et de confirmer nos coordonnées courrier et courriel . La DI est transmise quand le RDV pour l'entretien est proche .

Bonne chance .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demande d’identification.elle est envoyé par les service d'immigration Québec à tout candidat à qui le traitement préliminaire de son dossier a été effectué avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMIS ALGERIENS QU EST CE QUE VOUS DESIGNEZ PAR DI ?

Tu veux dire la signification de DI? si c'est ça et ben c 'est (DEMANDE D' IDENTIFICATION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMIS ALGERIENS QU EST CE QUE VOUS DESIGNEZ PAR DI ?

Tu veux dire la signification de DI? si c'est ça et ben c 'est (DEMANDE D' IDENTIFICATION)

OUI CHER AMI D VEUT DIRE DEMANDE ET I VEUT DIRE IDENTIFICATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK donc c'est clair !

BAC + Diplôme Univercitaire + relevés de notes Universitaire >>> le tout bien sûr traduit

Une autre question SVP :

je n'ai pas légalisé les traductions au niveau de la mairie !!! dois-je le faire ?

( je pose trop de questions aujourd'hui, la perspéctive de l'entrevue me stress enormement, je vais jouer mon avenir en quelques minutes ) ....... :unsure2:

Pour l'envoi de la demande , oui tu fais aussi la légalisation de la traduction puisque tu envois une copie légaisée et tu gardes la traduction originale pour le jour de l'entrevue, mais pour le jour de l'entrevue tu vas présenter la traduction originale accompagnée du document original en arabe donc je ne sais trop ce que tu voulais dire par légalisation de la traduction originale !

Quand j'ai envoyé ma DCSQ il y avait les photocopies ( non légalisées ) du dipôme et BAC + relevées de notes ( le tout en arabe ) + les photocopies des traductions ( toujours non légalisées a la mairie ) !!!!!!

si c'était pour un français par exmeple , ça aurait été un soucis mais pour ton cas (maghrébin résident au Maghreb) il n'y aura aucun problème car à la fin du traitement préliminaire de la demande (sur dossier) tu vas être appelé à passer l'entrevue de sélection (traitement finale de la demande) et là tu devras présenter tes documents originaux à l'agent d'immigration ce jour la , c'est pour ça qu'en majorité des cas, les agents pour un cas similaire du tiens ne refuse pas le dossier, quoi que tu pourras aussi tomber sur un agent qui applique à la lettre le réglement et pourra t'envoyer une intention de rejet" pour t'insciter à envoyer les mêmes documents à jour d'ici la et légalisés

Bonsoir,

Zoldar, le jour de l'entrevue, être munis de:

- les originaux des diplômes et relevés de notes.

- les photocopies des diplômes et relevés de notes légalisés avec le cachet valable uniquement à l’étranger.

- Les originaux des traductions des diplômes et relevés de notes.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, la page facebook ça marche tres b1, 02 avant j'était le 28 membre du groupe et aujourd’hui nous sommes 63 et c grace a nos amis nac, nadjib et hamdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis, la page facebook ça marche tres b1, 02 avant j'était le 28 membre du groupe et aujourd’hui nous sommes 63 et c grace a nos amis nac, nadjib et hamdi

c grave a vous nshallah on peux aider nos amis qui n'arrivent pas à écrire dans le forum

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Zoldar, le jour de l'entrevue, être munis de:

- les originaux des diplômes et relevés de notes.

- les photocopies des diplômes et relevés de notes légalisés avec le cachet valable uniquement à l’étranger.

- Les originaux des traductions des diplômes et relevés de notes.

Carlot.

Tu veux dire: les traductions des diplômes et relevés de notes légalisés avec le cachet valable uniquement à l’étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas de rdv se soire ou koi

Ils sont en vacances jusqu'au début Janvier ( fêtes de fin d'année ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis, une question pour ceux qui ont passée leur entrevue déjà??

Est ce obligatoire d'avoir les 12 derniers bulletins de paie avec nous ou c'est juste facultatif ??ou juste les trois derniers suffira??

Et les bulletins de notes du Moyen CEM ??car dans mon cas j'ai pas pu les avoir???

Merci mes amis a l'avance.

Amicalement!



Bonsoir mes amis, une question pour ceux qui ont passée leur entrevue déjà??

Est ce obligatoire d'avoir les 12 derniers bulletins de paie avec nous ou c'est juste facultatif ??ou juste les trois derniers suffira??

Et les bulletins de notes du Moyen CEM ??car dans mon cas j'ai pas pu les avoir???

Merci mes amis a l'avance.

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi les 12 dernieres?

les 3 suffirons largement pour ce qui est ton cursus universitaire

le relever du bac + le diplome du bac

les relever de note universitaire + ton diplome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes amis, une question pour ceux qui ont passée leur entrevue déjà??

Est ce obligatoire d'avoir les 12 derniers bulletins de paie avec nous ou c'est juste facultatif ??ou juste les trois derniers suffira??

Et les bulletins de notes du Moyen CEM ??car dans mon cas j'ai pas pu les avoir???

Merci mes amis a l'avance.

Amicalement!

Bonsoir mes amis, une question pour ceux qui ont passée leur entrevue déjà??

Est ce obligatoire d'avoir les 12 derniers bulletins de paie avec nous ou c'est juste facultatif ??ou juste les trois derniers suffira??

Et les bulletins de notes du Moyen CEM ??car dans mon cas j'ai pas pu les avoir???

Merci mes amis a l'avance.

Amicalement!

il faut se conformer à ce que le SIQ t'as exigé d'en apporter le jour de l'entrevue!

ceci dit, lors de mon entrevue, l'agente ne m'a pas demandé ni l'acte de naissance , ni les fiches de paie, mais faut bien les avoir, imagine que l'agent te demandera de les examiner! (en moins les 3 dernières disons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMIS ALGERIENS QU EST CE QUE VOUS DESIGNEZ PAR DI ?

Tu veux dire la signification de DI? si c'est ça et ben c 'est (DEMANDE D' IDENTIFICATION)

DI = "demande d'identification", veut dire que le traitement préliminaire de la demande est achevé (sur dossier), ils attendent que tu confirmes ta disponibilité pour passer l’entrevue de sélection (traitement finale de la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement