Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salutt tout le monde voici les newsssssssssss du SIQ MAGHREB après avoir envoyer deux message qui remonte à 20 jourssss

email reçu Jeudi 19 avril 2012 15h47

Bonjour monsieur,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 septembre 2008 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.). Et votre demande date du 2008-09-secret . "ils m'ont donné ma date exacte et c vrais " lol au moins une chose sure hahaha que mon dossier est encore en vie après '4ans et que j’existe chez euxxx

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

pour 40000 je pense que vous recevez vos DI d'içi 20 à 1mois puis me

Bonjour

Merci pour le partage

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami jasé tres contente pour vous inchalah mes felicitations pour le csq ne tardrerons pas bravoooooooooooo et courage respirez un bon mais vraiment un bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux -t-on à l'entrevue changer la ville où l'on compte s'installer (choisir Québec au lieu de Sherbrooke qui y était marqué), car la majorité de mes offres d'emploi sont de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Peux -t-on à l'entrevue changer la ville où l'on compte s'installer (choisir Québec au lieu de Sherbrooke qui y était marqué), car la majorité de mes offres d'emploi sont de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les amis merci H.Bahrini merci nac_2008 pour ces petites interventions des coucou les autres ou etes voussss????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

Peux -t-on à l'entrevue changer la ville où l'on compte s'installer (choisir Québec au lieu de Sherbrooke qui y était marqué), car la majorité de mes offres d'emploi sont de Québec.

Bonsoir les amis

Oui vous pouvez le faire ,, j'ai moi même changé la région le jour de mon entrevue ,,et l'agent m'a dit que de toutes les façons je peux m'installer ou je veux une fois laba

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salnai svp expliquez moi lhistoire du du code cnep svp et une autre question pour le compte bancaire lee recu est qu il doit etre en euro ou peu importe si jai un conte ordinaire en dinars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je voulais partager ce lien avec vous mes amis et j'espère que vous le trouver intéressant lol

http://www.plannord.gouv.qc.ca/

Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salnai svp expliquez moi lhistoire du du code cnep svp et une autre question pour le compte bancaire lee recu est qu il doit etre en euro ou peu importe si jai un conte ordinaire en dinars?

Bonjour Dalinda :)

pour le CNP c'est la classification nationale des professions ,, et voila un lien pour mieux comprendre .

et pour ton argent tu n'es pas obligé de prendre avec toi un justification ,,et si tu veux tout de même la prendre ,,n'importe quelle devise DA ou € ou autre , l'essentiel c'est que ça donne la somme que tu as déclaré ..et je te le répète que tu n'es pas obligé de prendre avec toi

bonne chance a bous tous mes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis triste :crying: :crying: :crying:

Qu'est ce qui se passe ? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement