maternelle Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Une question SVP quand on envoi sa demande de csq on nous demande une attestation de travail détaillée avec toute les taches, mais les employeurs ne l'a font pas ou l'a font rarement ils faut leurs dire la raison et je n'en ai aucune envie du moins pas pour le moment alors puis je envoyer un CV et la photocopie de mon contrat de travail qui détaille toute mes taches.Merci et bonne journée Citer
Habitués naisse Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 c'est vrai que c'est délicat de demander à ton employeur actuel un papier pour ton dossier d'immigration si tu ne lui en as pas parlé.sache que recevoir ce papier est un droit et que tu ne dois pas justifier ta demande. donc peut etre juste lui dire que c'est pour des démarches administratives.. ou invente qqch si tu ne veux pas "rien" lui dire. mais tu n'es pas obligé. Citer
Habitués karineg Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour Maternelle!nous avons eu le meme probleme et mon mari a utilise son CV, cartes de visites des dernieres 10 annees et ses contrats. Fais juste une lettre en expliquant que c'est tres delicat car tu ne veux pas ni mentir ni dire la verite.Fais en sorte d'envoyer tous les documents genre lettre d'augmentation, lettre de changement d'horaire etc. car elles sont toutes preuves que tu es employe par la dite compagnie dans les dites dates.bonne chance! Citer
Haithem125 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 il faut que l'attestation soit légalisé ? dans se cas faudra oublier l'idée de partir au Québec pour moi xD Citer
maternelle Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 il faut que l'attestation soit légalisé ? dans se cas faudra oublier l'idée de partir au Québec pour moi xDBonjour,L'attestation de travail est un droit et l'employeur l'a fait à chaque fois que le salarié la demande du moins ici en Algérie, alors pas la peine de la légalisée puisque tu envois l'original. Citer
jay-jay Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Bonjour,Une question SVP quand on envoi sa demande de csq on nous demande une attestation de travail détaillée avec toute les taches, mais les employeurs ne l'a font pas ou l'a font rarement ils faut leurs dire la raison et je n'en ai aucune envie du moins pas pour le moment alors puis je envoyer un CV et la photocopie de mon contrat de travail qui détaille toute mes taches.Merci et bonne journéeNe t'inquiète pas pour ça, tu peux envoyer juste :- une attestation de travail normale- un contrat de travail détaillé (il est tjrs rédigé en détail)- un CV détailléet c'est pour chaque emploi que t'as occupél'attestation de ton employeur actuel sera l'originale et les autres des copies conformes sauf ton CV que tu imprimes direct.En plus de ça je te conseille de faire des copies de tous les documents que tu envoies ( formulaires et pièce justificatives envoyées) car ça te servira plutard. Bonne chance Modifié 24 septembre 2009 par jay-jay Citer
Messages recommandés