Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde,

J'ai recu AR federale sa fait 2 mois et qlq jours et pas d'IVM encors est ce normale? ou bien c'est du retard?, .

merci pour vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

pas de nouvelles, bonne nouvelles :blush:

Posté(e)
pas de nouvelles, bonne nouvelles :blush:

ne t'inquiète pas l'ami , tu es encore dans les delais , entre 2 et 3 mois et peuvent allé jusqu'a 4 mois mon cher, et moi aussi je suis dans la même cas que toi AR : 13/07/2009 et pas d'IVM , patience et patience mon ami et inchallah très bientôt l'iVM et la Brune et el visa .....notloblek merabi ennajeh watawfik

Posté(e)
salut tous le monde,

J'ai recu AR federale sa fait 2 mois et qlq jours et pas d'IVM encors est ce normale? ou bien c'est du retard?, .

merci pour vos reponses.

salut mon amie

ne t'inquiète pas l'ami , tu es encore dans les delais.moi aussi jusqu'a maintenant j'ai rien recu malgre AR ci 02/06/2009 b courage atous

Posté(e)

MOI AUSSI J RIEN RE9U. AR LE 10 JUILLET? J'ATTENDS TJRS IVM

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les amis pour votre encouragement, je vous souhaites a mon tour une bonne attente et bonne chances, et que Dieu INCHALLAH soit avec nous tous...

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les amis pour votre encouragement, je vous souhaites a mon tour une bonne attente et bonne chances, et que Dieu <b>INCHALLAH</b> soit avec nous tous...

Merci pour ce sujet, ne t'inquiète pas moi aussi je suis dans le même problème car j'ai reçu l'AR Fin juillet et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu.

Je te souhaite bonne attente est ichallah rabi yfaradj alina kol.

Posté(e)

Bonjour les amis

mon AR date du 23 juillet et pas d'IVM <_<

il y a des algériens qui ont reçu leurs IVM moins d'un mois de leurs AR.

d'autres il ont attendu plus de 6 mois :blink:

c'est bizarre.....normalement c'est le même bureau qui traite les dossiers !? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ,

moi aussi je suis dans le meme cas que vous

ER RECU le 31/07/2009 et jusqu'à present rien de rien

il va falloir attendre encore et encore les amis

bon courage à tous