Invité Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous !!Oui je sais nous sommes impatients, d'autant plus que le départ est retardé, mais depuis début août, date de l'AR de l'ambassade, rien ...Attendent-ils que nous soyons atteints de la Grippe A En plus j'essaye d'aller sur le site mais rien n'est inscrit lorsque je rentre le n° de dossier qui nous a été communiqué ...Allez petit facteur !!!Je guette depuis mercredi la venue du facteur,D'un billet doux affranchi au tarif en vigueurIl est sympa, je l'aime bien, on est devenu copainMême si tous les matins, il baisse les yeux :"toujours rien!"Aldebert Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous !!Oui je sais nous sommes impatients, d'autant plus que le départ est retardé, mais depuis début août, date de l'AR de l'ambassade, rien ...Attendent-ils que nous soyons atteints de la Grippe A En plus j'essaye d'aller sur le site mais rien n'est inscrit lorsque je rentre le n° de dossier qui nous a été communiqué ...Allez petit facteur !!!Je guette depuis mercredi la venue du facteur,D'un billet doux affranchi au tarif en vigueurIl est sympa, je l'aime bien, on est devenu copainMême si tous les matins, il baisse les yeux :"toujours rien!"Aldebertsalut à toi, moi aussi depuis le 04/08, j'attends et à ce jour toujours rien. ça fait juste un mois mais j'avoue que le moral devient plus en plus bas. mais on va se plaindre d'autant plus qu'il y a d'autres forumistes qui attendent depuis des mois.alors je te souhaite bon courage.. tu vas t'etablir dans quelle région,ville??? Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 bizrement moi quand je vais sur le site de l'ambassade mon dossier est en cours, est ce vrai? je ne sais pas, j'attends. Citer
clarie Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous,Je vous rassure (ou pas). J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 13 juillet dernier et je n'ai toujours pas reçu l'IVM....Bon courage à tous!Clarie Citer
walidcha Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 moi, aussi, j'ai reçu l'AR depuis le 06/07 mais toujours rien côté IVM.J'espère que çà va pas encore tarder plus, sinon je pète un câble.Bonne chance à toutes et à tous, Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Ca dépendra du travail de mon conjoint, mais en gros c'est soit Montréal soit Québec, et de très petites chances d'être Vancouver. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Toujours rien pour moi et vous ? Et je n'arrive pas à accéder aux informations sur le site, est-ce pareil pour vous ? Maoria Citer
Habitués verline Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour. Que dois je dire? je peux dire que j'ai presque devellopé une immunité contre l'attente. car j'ai poireauter 3 mois et demi avant de recevoir mon AR. Maintenant je n'ose immaginer en combien de temps , je dois recevoir les Ivms. quand j'attendais l AR , je croyais que je pouvais l'avoir en maximum 2 mois( car à Rome , ils ont quand meme moins de dossiers que Paris), mais helas. j'ai stresser pour rien et le jour ou je ne m'y attendais pas , finalement il est arrivé. Maintenant, je m'en vais sur la base d'un minimum de 4 mois, s'il y'a une surprise avant ce sera la bienvenue. dans le cas contraire, je rechauffe ma chaise comme d'habitude. OUAHOUUU, QUE DE PATIENCE DURANT CE PROCESSUS. Citer
Habitués verline Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 Svp, pouvez vous mettre à jour vos statistiques dans les delais?. ca aide vraiment ceux qui auront le meme problème. Merçi. Citer
Messages recommandés