chocolata2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis nouvelle ds ce forums j'aimerais savoir est ce qu'il yas des marocains ici ?? Citer
Habitués hermes Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Je suis nouvelle ds ce forums j'aimerais savoir est ce qu'il yas des marocains ici ??Bien sur y en a, soyez la bienvenue Citer
akram Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 mabrouk l'aid , bienvenue dans ce formidable forum ,la procedure est tres longue ,beaucoup de patience,tous ira bien . Citer
Habitués sara001 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 AID MABROUK a vous tous,on est bien nombreux par la ne t'inquiete pas . Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Je suis nouvelle ds ce forums j'aimerais savoir est ce qu'il yas des marocains ici ?? on est nombreux au début mais dés qu'on met pied ici la vie nous tourmente...y avait un gang sur ce forum dommage tout le monde est pris par l'océan.....bon courage.Nb : N'oublies pas de s'inscrire aussi sur forum erable atlas...tu auras aussi de l'aide.http://erableatlas.superforum.fr/ Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 bien sûr qu'il ya des mrocains.et ce sera pas mal de partager nois expérience et de vivre en groupe nos attentes avec tous les rebondissements possibles.serrons nous les coudes pour se motiver!mabrouk l3id au passage! Citer
chocolata2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Je suis nouvelle ds ce forums j'aimerais savoir est ce qu'il yas des marocains ici ?? on est nombreux au début mais dés qu'on met pied ici la vie nous tourmente...y avait un gang sur ce forum dommage tout le monde est pris par l'océan.....bon courage.Nb : N'oublies pas de s'inscrire aussi sur forum erable atlas...tu auras aussi de l'aide.http://erableatlas.superforum.fr/Merci bcp je suis ravie de faire votre connaisence. merci aussi pour le forum Citer
chocolata2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 bien sûr qu'il ya des mrocains.et ce sera pas mal de partager nois expérience et de vivre en groupe nos attentes avec tous les rebondissements possibles.serrons nous les coudes pour se motiver!mabrouk l3id au passage! Merci bcp et mabrouk l3id aussi . je suis trés contente de trouver des marocians partout au monde . c chaleureux Citer
FATINO Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 bien sûr qu'il ya des mrocains.et ce sera pas mal de partager nois expérience et de vivre en groupe nos attentes avec tous les rebondissements possibles.serrons nous les coudes pour se motiver!mabrouk l3id au passage! bien sûr Merci bcp et mabrouk l3id aussi . je suis trés contente de trouver des marocians partout au monde . c chaleureux Citer
Messages recommandés