Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais me renseigner auprès de vous au sujet d'un problème qui pourrait probablement bloquer mon projet d'immigration, et je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre.

Je suis en processus d'immigration depuis 2 ans (CSQ). J'ai passé dernièrement en tant que visiteur un long séjour au Canada pendant lequel j'ai fait des remplacements rémunérés de monitrice de gym dans une salle de sport d'une amie. Aujourd'hui je me pose une question : Sachant que je n'avais pas le droit de travailler en tant que touriste, est ce que cela pourrait entraver mon processus d'immigration au niveau de l'enquête ? je reste dans l'attente de votre réponse.

Posté(e)
Oui

Bonsoir et merci pour la réponse, mais sans plus de détails ? je suis curieuse d'en savoir quand même un peu plus

Posté(e)

Tu as manqué à la loi par deux fois. La première en travaillant tout en étant touriste alors que ton statut ne te le permettait pas. La deuxième en travaillant sans déclarer ce que tu as perçu.

Penses tu pouvoir maintenir un lien de confiance après ça ? Penses-tu que l'agent va se dire "wow quel beau modèle cette dame là, le Canada a vraiment besoin de personnes comme elle ?" Moi, en tout cas, je ne pense pas. Car si il y a bien une chose que les autorités canadiennes ne pardonnent pas, c'est justement ce que tu as fait.

• Habitués
Posté(e)
Je souhaiterais me renseigner auprès de vous au sujet d'un problème qui pourrait probablement bloquer mon projet d'immigration, et je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre.

Je suis en processus d'immigration depuis 2 ans (CSQ). J'ai passé dernièrement en tant que visiteur un long séjour au Canada pendant lequel j'ai fait des remplacements rémunérés de monitrice de gym dans une salle de sport d'une amie. Aujourd'hui je me pose une question : Sachant que je n'avais pas le droit de travailler en tant que touriste, est ce que cela pourrait entraver mon processus d'immigration au niveau de l'enquête ? je reste dans l'attente de votre réponse.

moi j'aurais presque envie de dire que si tu as été payée en especes et que ton amie n'a rien déclaré non plus, qui saura quelque chose ?

tu étais là en tant que stagiaire ou bénévole et basta !

tout le monde a un jour ou l'autre travaillé un peu "au black" , les quebecois aussi , ça n'empêche pas la terre de tourner.