Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 bonsoir a tous je voudrais savoir si c'est bien lundi la fin du ramadan .merci de me répondre Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Au Québec oui, l'aid est demain mais au Maroc ils vont encore effectuer le jeune demain et la fête de l'aid sera lundi.AmiSimo Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Au Québec oui, l'aid est demain mais au Maroc ils vont encore effectuer le jeune demain et la fête de l'aid sera lundi.AmiSimodonc au québec ,c'est demain? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Pour ce qui est de la Guinée ces bien demain ces le grand jour de la Fête du Ramadan... Je sais tu n'est pas la bas ... Je m'excuse j'ai oublier le nom de cette fête la ma memoire ma laisser tomber.... Bonne fin de Ramadan a tous... !!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 oui dimanche c'est la fête de l'Aïd el Firtalors bonne fête de l'Aïd a tous Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est bien je suis passer a travers mon premier ramandan toute seule ,sans mon mari a coter de moi pour m'encourager!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) c'est bien je suis passer a travers mon premier ramandan toute seule ,sans mon mari a coter de moi pour m'encourager!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXconfirmation demain aid el fitre au qc. Modifié 20 septembre 2009 par AmiSimo S.V.P Afin de faire profiter tous les gens de votre message veuillez écrire en français. Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est bien je suis passer a travers mon premier ramandan toute seule ,sans mon mari a coter de moi pour m'encourager!!!!XXXXconfirmation demain aid el fitre au qc.salut toi svp ecrit en francais on la dit plusieur fois et ses dans les reglements du forum on ecrit en francais alors svp traduire se que tu a ecritmerci aicha Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est bien je suis passer a travers mon premier ramandan toute seule ,sans mon mari a coter de moi pour m'encourager!!!!XXXXconfirmation demain aid el fitre au qc.salut toi svp ecrit en francais on la dit plusieur fois et ses dans les reglements du forum on ecrit en francais alors svp traduire se que tu a ecritmerci aichaAu Maroc lundi ?En Algérie, pays voisin c'est dimanche !Et au Québec (alors qu'on passe à dimanche après eux, on passe finalement avant eux?)J'y comprends RRRRien pantoute !Anyway, Mabrouk l'aid à tous ! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 bonne fete a tous sachez que la vie passe tres vite .tres vite meme , Citer
Habitués yelda Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 c'est bien je suis passer a travers mon premier ramandan toute seule ,sans mon mari a coter de moi pour m'encourager!!!!salam min montreal. bi mounasabati houloul aid el fitre inani atkadamou laka oua li aailatouk bi ahar etahani rajiyane allahou an yatakabala mina oua minkoum.aid moubarek.confirmation demain aid el fitre au qc.salut toi svp ecrit en francais on la dit plusieur fois et ses dans les reglements du forum on ecrit en francais alors svp traduire se que tu a ecritmerci aichaAu Maroc lundi ?En Algérie, pays voisin c'est dimanche !Et au Québec (alors qu'on passe à dimanche après eux, on passe finalement avant eux?)J'y comprends RRRRien pantoute !Anyway, Mabrouk l'aid à tous ! pour une fois on est en avance par raport au maroc je suis d'"accord a faire échange avec vous les marocains je vous donne l'aid pour dimanche contre l'avance énorme et le décallage entre nous concernant l'étude des dossiers d'immigration vous etes d'accord ??? Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Au Maroc lundi ?En Algérie, pays voisin c'est dimanche !Et au Québec (alors qu'on passe à dimanche après eux, on passe finalement avant eux?)J'y comprends RRRRien pantoute !Anyway, Mabrouk l'aid à tous ! C'est la puissance d'Allah.....le hadith est clair du prophéte que la priére soit sur lui...« Jeunez une fois que vous observez le croissant et rupturez une fois que vous l'observez...« Si le croissant est apparu le 29..il faut une validation des Oulémas pour confirmation.... les pays où c'est difficile d'observer le croissant... pays scandinaves où peu de soleil....les musulmans suivent le centre islamiques le plus proche celui d'Allemagne par exemple selon Ijtihad des Oulémas et Allah sache ! Citer
chou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 <h3 class="r">Bonne fête de Aïd al-fitr</h3>Aïd moubarek à tous, santé et prospérité Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonne fête à tous!!! Citer
Messages recommandés