Aller au contenu

saha aidkoum

Messages recommandés

Posté(e)

DEMAIN LE 20 SEPTEMBRE C EST L AID EL FITR JE DIS A TOUS LES MONDE SAHA AIDKOUM ET SURTOUT CEUX QUI SONT LOIN DES PARENTS DES AMIS ET DES CEUX QU ILS AIMENT DIEU SOIT AVEC VOUS

• Habitués
Posté(e)

Merci Nina et permets-moi de me joindre à toi pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd à toutes les personnes de bonne volonté en souhaitant qu'elles le fêtent en bonne santé en famille et ce chaque année avec l'aide de Dieu.

• Habitués
Posté(e)
Merci Nina et permets-moi de me joindre à toi pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd à toutes les personnes de bonne volonté en souhaitant qu'elles le fêtent en bonne santé en famille et ce chaque année avec l'aide de Dieu.

merci pour le titre et saha aidkouuuuuuuuuuuuuuum a tous

Posté(e)

je veux savoir est ce que demain pour canada aussi aid el fitr??

je m'ennuie sans ma famille c'est la dexième fois loin, mais je me suis pas habitué, ca me dichire quand ma maman pleure au téléphone quand je lui parle, bon bref saha aidekom,

Merci et saha aidekom,

• Habitués
Posté(e)

Aid Moubarek à tous et particulièrement à ceux qui sont déjà à Quebec

• Habitués
Posté(e)
DEMAIN LE 20 SEPTEMBRE C EST L AID EL FITR JE DIS A TOUS LES MONDE SAHA AIDKOUM ET SURTOUT CEUX QUI SONT LOIN DES PARENTS DES AMIS ET DES CEUX QU ILS AIMENT DIEU SOIT AVEC VOUS

Et ceux qui n'aiment pas Dieu, est-ce qu'on peu être avec vous aussi? Tsé, nous sommes des être humain malgré tout...

Merci de respecter le francais, Langue du forum.

Michel.

• Habitués
Posté(e)
Et ceux qui n'aiment pas Dieu, est-ce qu'on peu être avec vous aussi? Tsé, nous sommes des être humain malgré tout...

Michel.

Ben ceux qui n'aiment pas dieu n'auront pas droit aux fêtes de noël :P

• Habitués
Posté(e)

Michel.

chacun est libre biztalk ; on respecte tous le monde ; vous etes les bievenus parmis nous , saha aidkoum (veux dire bonne féte )

Posté(e)

Michel.

@ tous les musulmans et spéciale dédicace pour Michel

saha aidkoum nos compatriotes vous les musulmans qui êtes loins de vos proches rafara lena wa lakoum wa takabala ména wa ménkoum, incha allah nouwafa adjrahou

@Michel

vous savez monsieur, Dieu est grand et sont coeur est grand et notre prophète nous oblige à aimer tous le monde ceux qui croient en Dieu et ceux qui ne croient pas en lui, et si le sentiment d'amour n'existe pas le respect lui il est obligatoire parce qu'on vi sur la même terre et bientôt incha allah on partagera peu-être la même ville, Donc pour répondre à votre question, oui vous pouvez être avec nous en cette heureuse occasion et quel honneur de vous savoir soucieux de vouloir être avec nous, je crois que tout musulman est d'accord avec ce que je dit

@bientôt

• Habitués
Posté(e)

Que la Paix et la Miséricorde d'Allah soit avec vous,

En cette chaleureuse occasion, j'en profite pleinement pour présenter mes amples remerciements aux responsables de ce beau site qui nous a été dédier avec tant de consécration, et par lequel nous avons pu trouver un espace à s'entraider et s'exprimer dans un cadre respectueux et jovial, qu'Allah puisse les bénir en ce jour de paix et de joie, car comme il est dit dans la méthode prophétique, celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah...

Permettez-moi de vous souhaiter tout le bonheur de l'univers garni de paix de santé et de prospérité, et qu'Allah Louange à Lui puisse accepter de nous et de vous les bonnes et meilleures actions faîtes durant le mois sacré de ramadhan...

Mes meilleures voeux...

Aïdkoum Moubarek

• Habitués
Posté(e)
@Michel

vous savez monsieur, Dieu est grand et sont coeur est grand et notre prophète nous oblige à aimer tous le monde ceux qui croient en Dieu et ceux qui ne croient pas en lui, et si le sentiment d'amour n'existe pas le respect lui il est obligatoire parce qu'on vi sur la même terre et bientôt incha allah on partagera peu-être la même ville, Donc pour répondre à votre question, oui vous pouvez être avec nous en cette heureuse occasion et quel honneur de vous savoir soucieux de vouloir être avec nous, je crois que tout musulman est d'accord avec ce que je dit

Excellent, ce qui tu dis est très réconfortant.

Peut-être pourriez m'informer un peu plus sur cette fête? A moins de me tromper, elle marque de début ou la fin du Ramadan?

Au plaisir,

Michel.

• Habitués
Posté(e)
Excellent, ce qui tu dis est très réconfortant.

Peut-être pourriez m'informer un peu plus sur cette fête? A moins de me tromper, elle marque de début ou la fin du Ramadan?

Au plaisir,

Michel.

Jette un coup d'oeil sur le fil "Fête de l'aid"

Posté(e)

Veuillez en effet vous rapportez à un seul fil sur ce sujet :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=91327

Et en effet, merci de garder strictement tous vos messages en français, nous ne pouvons modérer des messages que nous ne comprenons pas, voir les règles du forum. Merci de votre attention.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement