Habitués le_spleen Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Demain c'est la fête de l'Aïd en France.Je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne fête à tous les musulmans en général et aux musulmans du Canada en particulier.Comment allez-vous fêter l'Aïd au Canada et dans quelle ambiance ? Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjourje peux te dire que le jour de l'aid n'a pas été pour moi un jour innoubliable ces 2 dernieres années... par contre cette année j'ai la chance d'etre en Tunisie et d'aller a Sfax pour voir ma famille. ca me manque vraiment... j'ai vraiment hate!!! youpiiii!! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 N'est-ce pas cette fête ou il faut égorgés un agneau vivant autour d'un feu de camp, en buvant de la bière et jouant du Benjo?Non, désolé, ca ne ce fait pas ici. C'est considéré comme trop sadique... Ici, tout ce que tu auras droit de faire, c'est de trainer un chevreuil mort, la langue pendante et les quatres pattes bien attachés dans Pickup style Ford F150.Biztalk. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 N'est-ce pas cette fête ou il faut égorgés un agneau vivant autour d'un feu de camp, en buvant de la bière et jouant du Benjo?Non, désolé, ca ne ce fait pas ici. C'est considéré comme trop sadique... Ici, tout ce que tu auras droit de faire, c'est de trainer un chevreuil mort, la langue pendante et les quatres pattes bien attachés dans Pickup style Ford F150.Biztalk.Merci pour cette réponse intelligente, mais j'ai pas demandé ton avis et tu ne réponds pas à ma question.Et comme on dit chez nous "se ti sabir ti respondir, se non sabir tazir tazir!" Citer
Habitués addoul Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjourje peux te dire que le jour de l'aid n'a pas été pour moi un jour innoubliable ces 2 dernieres années... par contre cette année j'ai la chance d'etre en Tunisie et d'aller a Sfax pour voir ma famille. ca me manque vraiment... j'ai vraiment hate!!! youpiiii!! chanceux vous autre ,nchallah aidkom mabrouk .Ici à Québec si on travaille pas on fait la prière au mosqué ,ce le fun ,plein de monde ,les gateaux ect..Si on travaille c juste mes collégues de travail qui me felicitent ,ils sont gentil ,ils comptent avec moi les jours ,ils veulent pas parler de bouffe devant moi ,pourtant ca me derange pas. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonne fête à vous tous, taqabbala Allah mina wa minkoum, wa Jazakoum Kolla Khair! Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Ma brebis à moi, elle est égaréehttp://www.lactualite.com/societe/une-brebis-egaree-moi(un texte que j'aurais beaucoup aimé écrire) Citer
Tamara12 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 malheureusement ici l aid c nul y a rien absolument rien c desolant :-( Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 malheureusement ici l aid c nul y a rien absolument rien c desolant :-(ON VIENT D ANNOCER A LA TELE QUE C EST DEMAIN L AID DONC VOUS AVEZ DE LA CHANCE C UN DIMANCHE SAHA AIDKOUM Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bon aid a tout le monde, sinon pour Biztalk, renseigne toi avant de dire n'importe quoi, une minute sur le net t'aurai permis de paraitre moins ignorant. Citer
sara66 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,saha aidekom, yanaade aalikom belsaha wa elhana inchalah, wa takabala allah mina wa monkome,je m'ennuie bcp de ma famille, et mes parents ont la misère aussi, je pleure présentement,Bon je vous gache pas cette fête....saha aidekom Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bon aid a tout le monde, sinon pour Biztalk, renseigne toi avant de dire n'importe quoi, une minute sur le net t'aurai permis de paraitre moins ignorant.C'était une petite farce! Mais bon, vous comprendrez mieux l'histoire du Chevreuil lorsque vous serez ici...Bonne fête!Michel. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 N'est-ce pas cette fête ou il faut égorgés un agneau vivant autour d'un feu de camp, en buvant de la bière et jouant du Benjo?Non, désolé, ca ne ce fait pas ici. C'est considéré comme trop sadique... Ici, tout ce que tu auras droit de faire, c'est de trainer un chevreuil mort, la langue pendante et les quatres pattes bien attachés dans Pickup style Ford F150.Biztalk.La fête où il faut égorgé un mouton c'est l'Aid el Adha il vient 70 jours après l'Aid el Fitr celui de demain, L'aid el Fitr c'est celui qui vient juste après le ramadan (la rupture du jeûne) où les musulmans devront s'acquitter d'une "Zakat" au nécessiteux qui est une obligations des cinq piliers de l'islam.par contre pour l'aid el adha on égorge un mouton mais pas autour d'un feu de camp ni en buvant de la bière et jouant du benjo car ça c'est vraiment sadique Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 salam alaikom wa rahmatou Allah,je suis actuellement en Tunisie et on nous annonce que l'Aid sera demainalors a cette occasion, je vous souhaite un Aid el Fitr Mabrouk a tous les musulmans et attendistes musulmans. puisse ce jour bénis etre bénéfique pour patienter durant votre attente de bonne nouvelle Incha Allah. je vous invite a poster vos voeux sur cette page si vous le souhaitezQue Allah vous éclaire de toute sa patience.salam alaikom Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 salam alaikom wa rahmatou Allah,je suis actuellement en Tunisie et on nous annonce que l'Aid sera demainalors a cette occasion, je vous souhaite un Aid el Fitr Mabrouk a tous les musulmans et attendistes musulmans. puisse ce jour bénis etre bénéfique pour patienter durant votre attente de bonne nouvelle Incha Allah. je vous invite a poster vos voeux sur cette page si vous le souhaitezQue Allah vous éclaire de toute sa patience.salam alaikompar cet occasion...j'aimerais souhaiter un bon aid plein de bonheur, santé et prosp2rité....à tous les musulmans du monde et en particulier ceux du maghreb, Canada, québec....Sur le site du Centre Islamique du Québec...Aid fitr sera demain in cha allah....http://www.cciq.org/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=776&Itemid=1 Citer
Habitués Afromento Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 salam alaikom wa rahmatou Allah,je suis actuellement en Tunisie et on nous annonce que l'Aid sera demainalors a cette occasion, je vous souhaite un Aid el Fitr Mabrouk a tous les musulmans et attendistes musulmans. puisse ce jour bénis etre bénéfique pour patienter durant votre attente de bonne nouvelle Incha Allah. je vous invite a poster vos voeux sur cette page si vous le souhaitezQue Allah vous éclaire de toute sa patience.salam alaikomQue la Paix et la Miséricorde d'Allah soit avec vous,En cette chaleureuse occasion, j'en profite pleinement pour présenter mes amples remerciements aux responsables de ce beau site qui nous a été dédier avec tant de consécration, et par lequel nous avons pu trouver un espace à s'entraider et s'exprimer dans un cadre respectueux et jovial, qu'Allah puisse les bénir en ce jour de paix et de joie, car comme il est dit dans la méthode prophétique, celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah...Permettez-moi de vous souhaiter tout le bonheur de l'univers garni de paix de santé et de prospérité, et qu'Allah Louange à Lui puisse accepter de nous et de vous les bonnes et meilleures actions faîtes durant le mois sacré de ramadhan...Mes meilleures voeux...Aïdkoum Moubarek Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Bon aid a tout le monde, sinon pour Biztalk, renseigne toi avant de dire n'importe quoi, une minute sur le net t'aurai permis de paraitre moins ignorant.C'était une petite farce! Mais bon, vous comprendrez mieux l'histoire du Chevreuil lorsque vous serez ici...Bonne fête!Michel.Je suis mort de rire......ha ha ha Bon, saha aidkoum mes amis à toi le_spleen et à toute ta famille, et à vous tous en général: les musulmans de France, d'Algérie, du canada et des musulmans du monde entiers...Bonne fêtes à tous....xxxxxxx Modifié 19 septembre 2009 par Laurent SVP veuillez écrire qu'en français. Merci. Citer
wassila Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Ben mercie pour cette invitationje suis très heureuse de pourvoir souhaiter à tout être sur terre qui crois en Dieu un joyeur aid el fitr Que ce jour en cette année soient bénient par le tout puissantXXXXj'éspère que la paix soit sur ce monde!!!!!!Bonne fête @ toutes et à tous Citer
Habitués sara001 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 salam alaikom wa rahmatou Allah,je suis actuellement en Tunisie et on nous annonce que l'Aid sera demainalors a cette occasion, je vous souhaite un Aid el Fitr Mabrouk a tous les musulmans et attendistes musulmans. puisse ce jour bénis etre bénéfique pour patienter durant votre attente de bonne nouvelle Incha Allah. je vous invite a poster vos voeux sur cette page si vous le souhaitezQue Allah vous éclaire de toute sa patience.salam alaikomQue la Paix et la Miséricorde d'Allah soit avec vous,En cette chaleureuse occasion, j'en profite pleinement pour présenter mes amples remerciements aux responsables de ce beau site qui nous a été dédier avec tant de consécration, et par lequel nous avons pu trouver un espace à s'entraider et s'exprimer dans un cadre respectueux et jovial, qu'Allah puisse les bénir en ce jour de paix et de joie, car comme il est dit dans la méthode prophétique, celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah...Permettez-moi de vous souhaiter tout le bonheur de l'univers garni de paix de santé et de prospérité, et qu'Allah Louange à Lui puisse accepter de nous et de vous les bonnes et meilleures actions faîtes durant le mois sacré de ramadhan...Mes meilleures voeux...Aïdkoum MoubarekQue la Paix et la Miséricorde d'Allah soit avec vous,allah yjazik 3ana kol kheir,je vous remercie tous ,pour cette initiative et a mon tour je vous souhaite bonne fete à tous les musulamns là ou ils sont dans le monde entiers .que la paix reigne en palestine ,iraq ,liban ...Amine.Que Dieu nous aide tous.salam wa rahmato allah wabarakatoh. Citer
rean Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je vous souhaite aid moubarak aussi,est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire si c'est demain ou apres demain ?merci Citer
Messages recommandés