Habitués Lebleu Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la meilleure façon pour partir à Tunis, car je n'ai jamais parti en Tunisie.Le point de départ est Alger, entre trains, taxis ou avions, je veux prendre le moyen le plus sur et le moins cher !!!Merci de me renseigner.Lebleu Citer
Habitués Afromento Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la meilleure façon pour partir à Tunis, car je n'ai jamais parti en Tunisie.Le point de départ est Alger, entre trains, taxis ou avions, je veux prendre le moyen le plus sur et le moins cher !!!Merci de me renseigner.LebleuBonjour,Le moyen le plus sûr c'est l'avion, le moins cher c'est le train, et entre les deux y a en voiture Bon voyage et bonne chance.Cdt. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la meilleure façon pour partir à Tunis, car je n'ai jamais parti en Tunisie.Le point de départ est Alger, entre trains, taxis ou avions, je veux prendre le moyen le plus sur et le moins cher !!!Merci de me renseigner.LebleuBonjour,Le moyen le plus sûr c'est l'avion, le moins cher c'est le train, et entre les deux y a en voiture Bon voyage et bonne chance.Cdt.Merci pour ta réponse.Pour le train, est-ce qu'il y a un train direct ou avec escale, par exemple Alger-Annaba et Annaba-Tunis ?Et pour les taxis (que j'aime pas mais obligé) quelle routes faut prendre ?Merci Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la meilleure façon pour partir à Tunis, car je n'ai jamais parti en Tunisie.Le point de départ est Alger, entre trains, taxis ou avions, je veux prendre le moyen le plus sur et le moins cher !!!Merci de me renseigner.LebleuBonjour,Le moyen le plus sûr c'est l'avion, le moins cher c'est le train, et entre les deux y a en voiture Bon voyage et bonne chance.Cdt.Merci pour ta réponse.Pour le train, est-ce qu'il y a un train direct ou avec escale, par exemple Alger-Annaba et Annaba-Tunis ?Et pour les taxis (que j'aime pas mais obligé) quelle routes faut prendre ?Mercitu peux prendre le train depuit alger gare vert annaba derectemant tu peux le prendre a 19.00 je te consielle achette un bieller couchette pour 1390 da le traget et tres long tu serat a annaba vert 8.00 du mat!! une foit arrvier a annba tu vas trouver une grande chaine de voiture " clandistin " il vont te proposer d'achetrait le dinart tunisien j'amait faut achetait plus que 30 dinart ou 40 dinart !! tu vas voire des problem plut tart ' la donanne algerienne ... ecoute achete 30 dinart tunsien just pour prendre du cafer un un taxi une foit a tunis tu part derectemant vert une bonc ou un bureaux de change !! c plus sure et c plus correcte : ahh jais oblier a annaba tu vas payer 1200 dinart algerien ou clandistin pour que tu puisse franchire les frontier tinkiet pas le chofeux il vas prnedre tout en charge quand tu vas a la douane les notre et les leur !! tu vas faire 2 heur de route depuit annaba a vert tunis !!! bonchance frere !! une autre chose c tu vas prndre le care " tvo" de preferance prend le a 18.00 depuit kharoubier tu serat a annaba vert 4.00 du mate !! tout ca pour 1200 c je me rapell bien la meme chose une foit a annaba avec les clon tinkiet pas c serat facile aussi ..... bonne chance frere et saha aidek salam Citer
bilcarson Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Je veux savoir qu'elle est la meilleure façon pour partir à Tunis, car je n'ai jamais parti en Tunisie.Le point de départ est Alger, entre trains, taxis ou avions, je veux prendre le moyen le plus sur et le moins cher !!!Merci de me renseigner.Lebleubonzour le meilleur moyen ,prendre l'avion a 4000 da le billet à Annaba ,puis un taxi a 1200da Tunis ;donc 5200 da, le tous 5200x2 =10400 da ,si non l'avion 23500 da charter ,moi j'ai pris l'avion c le meilleur moyen a mon avie ,tu voyagera tranquillement ,bon courage alors ,et pour l'hotel ,tu av chercher HOTEL EL QODS ?RUE DES TANEURS(EDABbAGHINE),c l'hotel ou je me suis installé ,il est propre pas cher et traqnuil Citer
Habitués benocan Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Bonjour et saha iidekoum , bonne fête à tous.si vous prenez l'avion, pour vous rendre au centre ville, qui se trouve à 9 km de l'aéroport:1, en taxi, une course ne doit pas excéder 5 Dinars Tunisien (bagages compris !). Restez vigilant sur les prix et prenez garde aux arnaques, comme pour beaucoup d'aéroport. 2, en bus, à la sortie de l'aéroport sur votre gauche, prenez le 35 ou le 635, un bus toutes les 30 minutes environ, pas cher, demandez au receveur de vous indiquer l'arrêt pour descendre à l'avenue Bourguiba.Un grand nombre d'hôtel se trouve au centre ville.L'hôtel Bélvédere est à 30 minutes de marche du centre ville. Tunis se visite essentiellement à pied, c'est plat pas comme Alger. Modifié 20 septembre 2009 par benocan Citer
Habitués hkarim Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Tu peut prendre le Bus à 19H00 à partir d'Alger pour 750 DA, tu arrivera vers 3H30 du Matin à Annaba, et tu prends un taxi-clandestin pour 1200 DA donc le tous pour 1950 DA, tu mettras le pieds en Tunisie.NB: Les Bus qui partent d'Alger sont très confortables et neufs. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Merci mes frères pour vos réponses.Lebleu Citer
Messages recommandés