Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, le logement, une question qui fais réfléchir plus dun, en tant que candidats en processus dimmigration, nous devrions avoir des informations sur les loyers des différants quartiers, selon notre situation familial et notre profession future au Québec.

Pour cela jinvite celles et ceux qui ont une bonne connaissance dans ce domaine de nous éclairé de leurs lumières.

1* quel est le meilleure quartier question rapport Qualité/Prix.

2*qui ne soit pas trop retiré, a moins de 20Km du centre ville.

3*la ou il y une station métro.

4*ou cest calme.

Bref le coin idéal !

Posté(e)
Salut les amis, le logement, une question qui fais réfléchir plus dun, en tant que candidats en processus dimmigration, nous devrions avoir des informations sur les loyers des différants quartiers, selon notre situation familial et notre profession future au Québec.

Pour cela jinvite celles et ceux qui ont une bonne connaissance dans ce domaine de nous éclairé de leurs lumières.

4*ou cest calme.

Bref le coin idéal !

T'inquiète pas si t'es près du métro tu seras à bien moins de 20 km du centre :lol: Il se rend pas bien bien loin le pauvre :P

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis, le logement, une question qui fais réfléchir plus d'un, en tant que candidats en processus d'immigration, nous devrions avoir des informations sur les loyers des différants quartiers, selon notre situation familial et notre profession future au Québec.

Pour cela j'invite celles et ceux qui ont une bonne connaissance dans ce domaine de nous éclairé de leurs lumières.

4*ou c'est calme.

Bref le coin idéal !

La meilleure réponse à mon avis, c'est "viens, trouve du travail, et tu feras tes choix sur place en fonction de tes goûts, de tes possibilités financières et de la proximité de ton travail"

Moi, je me suis faite assassiner il n'y a pas si longtemps quand j'ai dit que j'avais une vie de rêve en vivant sur la rive sud à La Prairie.

Je travaille à Longueuil, donc je n'ai pas de ponts à traverser avec les embouteillages, et mon chum qui lui, travaille au centre de Montréal a son bus au coin de notre rue qui l'emmène en 30 mn à la gare centrale, à 500 m de son travail.

C'est toute une question de choix personnel