FATINO Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,chers formiste,j'aurai l'entretiend e selction très prochainement merci de me conseiller et me préciser qu'elle sont les risques ou bien les fautes à eviter pendan l'entretien Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Consulte la FAQ et les récits d'entrevues sur le forum. Je peux déjà te dire qu'il faut t documenter sur le Québec (connaitre le nom d 1er ministre, les valeurs fondamentales, la devise...etc).Bonne préparation!!! Citer
FATINO Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Consulte la FAQ et les récits d'entrevues sur le forum. Je peux déjà te dire qu'il faut t documenter sur le Québec (connaitre le nom d 1er ministre, les valeurs fondamentales, la devise...etc).Bonne préparation!!!je vous remercie pour ta reponsemerci de m'expliquer c'est quoi la FAQ ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Consulte la FAQ et les récits d'entrevues sur le forum. Je peux déjà te dire qu'il faut t documenter sur le Québec (connaitre le nom d 1er ministre, les valeurs fondamentales, la devise...etc).Bonne préparation!!!je vous remercie pour ta reponsemerci de m'expliquer c'est quoi la FAQ ?tu trouveras l'onglet en haut sous la bannière Immigrer.comvoici le raccourci:http://www.immigrer.com/foireauxquestions/ Citer
Habitués maple_leaf Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,chers formiste,j'aurai l'entretiend e selction très prochainement merci de me conseiller et me préciser qu'elle sont les risques ou bien les fautes à eviter pendan l'entretienbonjour les amis, à propos de l'entretien, j'ai vu un cas de refus qui m'a vraiment étonnée (lien ci-dessus), et je voudrais bien avoir vos avis sur l'attitude de l'agent de l'immigration et la réponse qu'il avait donné au pauvre candidat ! je ne veux pas décourager notre ami qui pose la question, au contraire il pourrait peut être y avoir des erreurs à ne pas faire, qu'est ce que vous en pensez ? nous sommes tous concernés ! http://www.wimmigration.com/forum/viewtopic.php?t=211&sid=8bff89c4c0e2f210afa5c051dadf6aad Citer
Messages recommandés