Habitués sami31 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALE DE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CAS Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALE DE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CASOn reçoit GÉNÉRALEMENT un courriel de la part des SIQ pour la mise en attente et pour confirmer la date de l'entretien.Je te conseille vivement de créer une nouvelle boîte électronique et leur envoyer un courriel les informant de ce changement d'adresse de correspondance.Bon courage.Ciao Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALEDE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CASOn reçoit GÉNÉRALEMENT un courriel de la part des SIQ pour la mise en attente et pour confirmer la date de l'entretien.Je te conseille vivement de créer une nouvelle boîte électronique et leur envoyer un courriel les informant de ce changement d'adresse de correspondance.Bon courage.Ciao merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svp Citer
Habitués yelda Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALEDE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CASOn reçoit GÉNÉRALEMENT un courriel de la part des SIQ pour la mise en attente et pour confirmer la date de l'entretien.Je te conseille vivement de créer une nouvelle boîte électronique et leur envoyer un courriel les informant de ce changement d'adresse de correspondance.Bon courage.Ciao merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpsalut sami , on a le meme numéro moi aussi 363xxx t'inquiétte pas pour smidich il est pas encore en ligne mais dés qu'il lira ton méssage il va te répondre , il est toujours présent pour les autres notre ami salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALEDE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CASOn reçoit GÉNÉRALEMENT un courriel de la part des SIQ pour la mise en attente et pour confirmer la date de l'entretien.Je te conseille vivement de créer une nouvelle boîte électronique et leur envoyer un courriel les informant de ce changement d'adresse de correspondance.Bon courage.Ciao merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svp[email protected] Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 BONSOIRVOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM JE VOULAIS S'AVOIR POUR L'ENTRVUE DCSQ ESQUE EN RECOIS UN E-MAIL DE MISE EN ATTENTE OU BIEN UN COURRIER POSTALEDE MA PART J'AI PERDU MON ADRESSE EMAIL QUE J'AVAIS MONTIONNER DANS MON DOSSIER DCSQ DITES - MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE DANS MON CASOn reçoit GÉNÉRALEMENT un courriel de la part des SIQ pour la mise en attente et pour confirmer la date de l'entretien.Je te conseille vivement de créer une nouvelle boîte électronique et leur envoyer un courriel les informant de ce changement d'adresse de correspondance.Bon courage.Ciao merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svp[email protected]Bonjour ,Il faut juste prendre contacte avec eux et leur donner une nouvelle adresse mail .Sinon vous recevrez certainement un courrier par voie postale .Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpVoilà mon frère Kamel_Alg t'a donné la bonne adresse...je la confirme : [email protected] .Bon courage...et surtout reste dans le coin....y a des nouvelles à l'horizon InshaALLAH Saha ftorkom et Saha AidkomCiao Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpVoilà mon frère Kamel_Alg t'a donné la bonne adresse...je la confirme : [email protected] .Bon courage...et surtout reste dans le coin....y a des nouvelles à l'horizon InshaALLAH Saha ftorkom et Saha AidkomCiaomerci les amis pour vos reponse c tres gentille alors je leur envoye un mail en menttionnent ma nouvelle adresse electronique je mes mon numero de dossier et mon nom je crois que c tout merci saha ramdankoum et saha aidkoum salut Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpVoilà mon frère Kamel_Alg t'a donné la bonne adresse...je la confirme : [email protected] .Bon courage...et surtout reste dans le coin....y a des nouvelles à l'horizon InshaALLAH Saha ftorkom et Saha AidkomCiaomerci les amis pour vos reponse c tres gentille alors je leur envoye un mail en menttionnent ma nouvelle adresse electronique je mes mon numero de dossier et mon nom je crois que c tout merci saha ramdankoum et saha aidkoum salutOui tu mets tes coordonnées, plus ton n° de dossier comme ca tu facilites plus le travail pour qu'ils retrouvent ton dossier, je te souhaite bon courage. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpVoilà mon frère Kamel_Alg t'a donné la bonne adresse...je la confirme : [email protected] .Bon courage...et surtout reste dans le coin....y a des nouvelles à l'horizon InshaALLAH Saha ftorkom et Saha AidkomCiaomerci les amis pour vos reponse c tres gentille alors je leur envoye un mail en menttionnent ma nouvelle adresse electronique je mes mon numero de dossier et mon nom je crois que c tout merci saha ramdankoum et saha aidkoum salutSalut , quand tu recois la mise en attente par émail , ils te demandent, si tu as une autre adresse émail sinon , la lettre d'avancement que tu vas la recevoir par courrier, ils te demanderont aussi de confirmer ton adrtesse émail, et là tu peux leur donner ta nouvelle adresse pour confirmer la date de l'entretien, donc pas de soucis , bonne chance Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merci smidsh pour ta reponse esque tu peut etre plus precis en me donnan l'adresse couriel siq svp et je croie ont na presque le meme nomero de dossier moi j'ai le 0000363 repondez moi svpVoilà mon frère Kamel_Alg t'a donné la bonne adresse...je la confirme : [email protected] .Bon courage...et surtout reste dans le coin....y a des nouvelles à l'horizon InshaALLAH Saha ftorkom et Saha AidkomCiaomerci les amis pour vos reponse c tres gentille alors je leur envoye un mail en menttionnent ma nouvelle adresse electronique je mes mon numero de dossier et mon nom je crois que c tout merci saha ramdankoum et saha aidkoum salutSalut , quand tu recois la mise en attente par émail , ils te demandent, si tu as une autre adresse émail sinon , la lettre d'avancement que tu vas la recevoir par courrier, ils te demanderont aussi de confirmer ton adrtesse émail, et là tu peux leur donner ta nouvelle adresse pour confirmer la date de l'entretien, donc pas de soucis , bonne chancetu veut dire rodi76 que tout contacte aves eux n'est pas juste par mail quand recois des courier postaux Citer
Messages recommandés