Habitués Lebleu Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,J'ai rendez-vous pour l'entrevue de ma DCSQ et mon passeport est valide jusqu'à le mois de février 2010, ça veut dire il est valable 05 mois, je veux savoir si je doisle renouvelé pour l'entretien ou bien je le fais rien que pour la demande fédérale ?Merci de me répondre.Lebleu Citer
Habitués Cman Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,J'ai rendez-vous pour l'entrevue de ma DCSQ et mon passeport est valide jusqu'à le mois de février 2010, ça veut dire il est valable 05 mois, je veux savoir si je doisle renouvelé pour l'entretien ou bien je le fais rien que pour la demande fédérale ?Merci de me répondre.Lebleu Bonjour LEBLEUpas besoin pour le CSQmais pour le fédéral faudra le faire.si tu ne le fais pas avant le depot du fédéral c'est pas grave,ils te demanderont lors du complément de dossier de fournir le passeport renouvellé.(pour moi ca été demandé lors de l'envoi des IVM)j'étais dans le même cas que toicourage courageVive le QUEBECa bientôt Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,J'ai rendez-vous pour l'entrevue de ma DCSQ et mon passeport est valide jusqu'à le mois de février 2010, ça veut dire il est valable 05 mois, je veux savoir si je doisle renouvelé pour l'entretien ou bien je le fais rien que pour la demande fédérale ?Merci de me répondre.Lebleu Bonjour LEBLEUpas besoin pour le CSQmais pour le fédéral faudra le faire.si tu ne le fais pas avant le depot du fédéral c'est pas grave,ils te demanderont lors du complément de dossier de fournir le passeport renouvellé.(pour moi ca été demandé lors de l'envoi des IVM)j'étais dans le même cas que toicourage courageVive le QUEBECa bientôtMerci beaucoup Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,J'ai rendez-vous pour l'entrevue de ma DCSQ et mon passeport est valide jusqu'à le mois de février 2010, ça veut dire il est valable 05 mois, je veux savoir si je doisle renouvelé pour l'entretien ou bien je le fais rien que pour la demande fédérale ?Merci de me répondre.Lebleu Bonjour LEBLEUpas besoin pour le CSQmais pour le fédéral faudra le faire.si tu ne le fais pas avant le depot du fédéral c'est pas grave,ils te demanderont lors du complément de dossier de fournir le passeport renouvellé.(pour moi ca été demandé lors de l'envoi des IVM)j'étais dans le même cas que toicourage courageVive le QUEBECa bientôtMerci Cman pour ta réponse.Est-ce que tu peut nous dire ton expérience pour l'entrevue.Merci beaucoup d'avance et mes félicitations pour l'avancement de ton dossier.Lebleu Citer
Messages recommandés